• Il grandit notre bébé Ianek (5mois-40cmm-15kgs)

    Il grandit notre bébé Ianek (5mois-40cmm-15kgs)

     

     

     

    Il grandit notre bébé Ianek (5mois-40cmm-15kgs)

     

     

     

    Il grandit notre bébé Ianek (5mois-40cmm-15kgs)

     

     

     

    Il grandit notre bébé Ianek (5mois-40cmm-15kgs)

     

     

     

    Il grandit notre bébé Ianek (5mois-40cmm-15kgs)

     

     

     

    Il grandit notre bébé Ianek (5mois-40cmm-15kgs)

    « AutomneLe Canigou (C'est parti pour sa belle tenue hivernale) »

  • Commentaires

    21
    Lundi 6 Janvier 2014 à 14:06

    Ah le voilà ! Oui, je crois qu'avec sa stature à venir, il sera une très bonne recrue dans les forces spéciales ! 

    Il est totalement craquant ! 

    20
    baba
    Samedi 14 Décembre 2013 à 20:04

    Bonsoir Ann,


    Je découvre votre nouveau compagnon qui sera le digne successeur de Rufus et qui vous procurera bien des joies lui aussi.Il est très beau.


    Merci de ton passage et de ton signe d'amitié.


    Je vous souhaite avec Jeannot un excellent week end.


     

    19
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 20:52

    Belle série de petite peluche Ianek qui mord la vie à pleines dents ! superbe à voir ! biz et bonne soirée à vous !

    18
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 17:46

    bonjour,

    superbe serie, de ce super toutou tres attendrissant..et tres expressifs

    à bientot

    17
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 10:14

    Coucou ,un nouveau facteur dans ton quartier ??? belle journée et calin à ta boule tendresse @+

    16
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 07:16
    Focales

    Il est vraiment très craquant ton petit compagnon Any. J'aime ses mêches folles sur les yeux et son poil qui doit être tout doux à caresser. Fais-lui un petit câlin pour moi.

    15
    Mardi 10 Décembre 2013 à 08:43

    Coucou Any,

    contente de te retrouver et en bonne compagnie en plus. C'est ton fidèle facteur et ton ami de tous les instants ! Quelle bonne bouille il a ! Douce journée à toi. Bises. JOëlle

    14
    Lundi 9 Décembre 2013 à 21:12

    Il grandit, le toutounet ! J'adore la photo où il porte la lettre et celle dans les feuilles de vigne.
    Bises, Any, et bonne soirée.

    13
    Lundi 9 Décembre 2013 à 20:54

    Gros zoubisssssssssss du soir

    12
    Lundi 9 Décembre 2013 à 07:14

    il est super photogénique ianek !!! j'adore celle ou il pose son cou sur le jouet rouge et blanc ptdrrr sheila fait ce genre de choses, et la dernière aussi est superbe, la première dans les draps aussi, difficile de choisir, elles sont toutes belles.. profitez bien du climat du sud, nous ça va se rafraichir d'un coup !! hier on avait 7 le matin et 10/11 l'am et là vlan on dégringole à toutes !!! un gros bibi et une bonne journée à vous les amis.. je vous embrasse.. miaou à ianek.. flo

    11
    daniel-paul
    Lundi 9 Décembre 2013 à 05:07

    Il est donc copain avec le facteur !

    Câlins à Ianek et bises à vous

     

    Daniel.

    10
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 20:52

    Il est vraiment phénoménal, ton Ianek...bizzz bonne fin de dimanche!

    9
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 20:44

    Coucou Annie, en effet il grandit bien !

    Je me souviens des deux premières, j'avais bien rigolé en les recevant. Dis donc, je rêve ou il est dans la vigne ????

    grosses bises Annie :) Tu nous manques un tit peu quand même hein !!!!

    8
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 19:34

    Coucou Any,
    Ah je savais, Any est passée, alors de nouvelles photos, et oui, c'est ton petit Héros qui fait la une, je l'aurai juré !
    Il est vraiment adorable, une bouille trop craquante !
    Bisous à toi et grosses caresses à lui
    Bonne fin de soirée

    7
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 19:00

    Il est trop beau ton Timec

    Bonne soirée Any

    6
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 17:56

    Bonsoir Any

    Merci pour ton petit mot c'est vrai qu'il y a longtemps que je ne t'avais pas vu sur les blogs, je me demandais ce qu'il t'était arrivé, bon je vois que tout va pour le mieux et que ton Ianek vous prend beaucoup de temps, tu as raison il faut en profiter.

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    5
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 15:53

    Bonjour ANY,

    Il est adorable ton Timec, sais-tu on dirait une belle peluche. Tu as su lui faire de beaux portraits ..... et ce n'est pas facile car ça bouge toujours ces p'tits loulous !!!! Je lui fais une grosse papouille et une bise pour toi. A bientôt le plaisir de te relire.

    4
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 15:51

    Coucou chére Any , Ianek pousse en beauté et s'amuse comme un enfant ! . Tu t'en occupes avec tendresse

    car il me semble très heureux et fait des découvertes dans la nature . Un grand merci pour ta superbe série

    sans oublier ton com . Pas de neige mais froid sec le matin et te souhaite une bonne détente là ou tu te trouves !

    Bisous , Christiane  

     

    3
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 15:44

    Bonjour Any,

    Un chien qui m'a l'air bien enjoué et heureux de vivre! J'aime beaucoup la première photo avec ses couleurs vives, la deuxième pour l'attitude. Sur l'avant-dernière ce sont des vignes? Si oui, attention le raisin est très toxique pour eux.

     

    Bonne fin de journée.

    2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 15:35

    Et en plus il est déjà bien dressé pour rapporter le courrier !

    1
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 14:10

    Bonjour il est trop mimi votre petit chien ;) je vous souhaite une tres bonne journée stéphanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :