• Immortelles

  • Commentaires

    32
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 11:14

    Vos photos sont splendides! Elles dégagent une paix, une harmonie, vraiment, c'est très poétique.

    31
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 16 Octobre 2012 à 17:20

    Un petit coucou ann, pour changer je passe sur cette photo lol, j'espère que tout va bien pour toi, que vous avez le beau temps nous ici c'est le froid ce matin et maintenant c'est la pluie gr gr gr , pas très présente sur les blogs, me suis mise en pause là bas et ici je ne publie pas trop non plus, je suis bien occupé avec mon activité bijou car j'ai décidé de m'en occupé plus sérieusement et je rencontre des petits soucis d'ordre personnel avec mes enfants mais rien de trop grave mais qui me suffise à ne pas trop avoir à la tête à faire du blog


    Bon ben j'espère que vous en profitez bien, car le retour approche


    Bisous à tout les deux sans oublier la boule de poil

    30
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 20:11

    bibi du soir ... il a fait beau jusqu'à 13H ensuite ça s'est couvert y a eu des nuages et en soirée il a plu .. snifff du coup on a pas chaud du tout, j'ai du mettre du chauffage car c'est humide, ils avaient annoncé 21° ben plouf.. il faisait moins c'est sûr !

    ce soir on mange steack haché et spaghettis carbonara, fromage et pêches du marché, jaune pour kev et blanche pour moi.. et je mate thalassa c'est sur san francisco, j'adore cette ville j'aimerais passer sur le pont, le fameux pont plein de brume.. même quand il fait chaud !!!

    allez espère que votre journée s'est bien passée, je vous embrasse une bonne soirée et un gros bibi, miaou au chien qui chasse la minette !!! sheila jalouse Mrrraou ça fait ch... er lol.. bibi flo.

    29
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 20:16

    j'ai reçu la missive, ma mère vient de me l'apporter.. merci beaucoup.. elle avait oublié !!!

    elle a trouvé très belle la photo.. des moutons.. a dit que c'etait ingenieux votre histoire de tirage en guise de carte postale et encore mieux !!!

    j'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous avez eu beau, nous ça a été, 19/20 au soleil il faisait bon, ça y est mon courrier est parti, pour le principal que j'ai vu hier, maintenant faut patienter jusqu'à fin octobre.. de toute façon j'ai ses coordonnées..(portable) je l'appelerai peut être pour lui dire que je lui ai envoyé comme convenu.. vais plus le lacher le mec ! mdrrr

    sinon j'ai fait des lessives et ma machine a mal essoré ??? kevin regardera dans la trappe s'il n'y a pas des saloperies..

    j'etais pas très bien aujourd'hui, donc cet am, on a pas été au CFA on ira demain.. kevin n'a pas envie car alternance et ça lui plait pas mais bon on peut toujours aller se renseigner, et aussi au GRETA ! mais c'st à creteil enfin j'espère que demain on pourra y aller..

    sinon le plombier est venu pour demonter la clim, et remettre la trappe dans la cheminée.. c'est un plombier, qui fait des petits boulots, à ma mère, comme ça de temps en temps un petit jeune, sympa il a l'age de kevin..

    il est manuel lui !!! il a verifié le conduit aussi;. voir qu'il n'y a rien qui bouche pour les futurs propriétaires.. ça se bouscule pas !!! les visites ça m'inquiète un peu, on appelera l'agent immobilier (bertrand) la semaine prochaine si on n'a pas de nouvelle...

    j'espère qu'ils vont pas nous dire de baisser ! déjà qu'on l'a baisser au ras des paquerettes ! enfin avec l'acheteur on la baissera surement un peu, mais pas avant quoi...

    bon ce soir on mate les desperate housewives et on mange des filets de limande, avec des pates, fromage et brunions, mirabelles.. la série et au lit.. un gros bibi, et miaou à rufus.. sheila attend sa gamelle , bizou flo.

    28
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 18 Septembre 2012 à 20:44

    coucou du soir les amis.. encore une journée bien chargée, j'ai été à la balnéo, et ensuite à mon rdv, rentrée vers 15H30 mais pas pu me reposer, ma mère m'est tombée dessus, j'ai eu claude au tel, je me couche pas trop tard ce soir.. après stephane plaza (les premiers, les autres je les ai déjà vu) et on mange steack haché pâtes au gruyère, fromage (frais, boursin aux noix) et fruits. voilà ..

    espère que vous vous éclatez au barcares (pas au sénégal) ptdrr.. et que rufus va bien, chichi lui fait un mrraou. et une léchouille ..

    demain matin je file à l'appart,  et l'am je vais avec kevin au CFA pour des renseignements.. et faudra qu'on aille aux pompes funèbres qu'ils nous fassent un chèque qu'on remette sur le compte de mémé pour payer le notaire prochainement ! sont cons à la mgen hein !!! pffff..

    allez bizou bonne soirée et bonne télé.. dormez bien biz flO.

    27
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 17 Septembre 2012 à 19:48

    ola la compagnie.. une bonne soirée à vous les amis.. et rufus aussi.. sheila a dormi sur mes affaires de balnéo elle sent bon la lessive, soupline etc.. bon j'ai pu ronfler 40 mn cet am j'ai fait une sieste sur le canapé et après j'ai desherbé un peu l'allée ou on a nos rosiers et nos pieds de patates ! lol. il en reste encore la moitié à faire.. on fera ça mercredi.. demain encore journée fatigante.. le matin balnéo, j'ai un rdv à 14H à champigny je pars à 13H et après j'emmenerai maman à la banque.. donc mercredi normalement j'ai rien de prevu, j'irai à l'appart le matin et l'am je finis mon desherbage.. il restera encore 2 ou 3 coins à desherber et on aura fini.. pffff enfin pour le moment après ça sera les feuilles !!!

    j'espère que maman n'aura pas trop de jardin car franchement on en a un peu marre !!!!

    bon ce soir on mange jambon, oeufs sur le plat, des pates pour kevin et moi de la salade, fromage et pêches, brunion, mirabelles au choix.. on regarde l'amour est dans le pré et au dodo... bonne soirée FLO

    26
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 20:16

    ah il a fait super beau aujourd'hui mais je crains que ça ne dure pas ! quel dommage....

    donc ce matin, j'ai fait ma couleur, et kevin m'a coupé 10 cm.. une bonne chose de faite.. on a fait barbecue, grillades diverses, cote de porc marinées à la mexicaine, saucisse grillée, et cotes d'agneau, avec frites au four, j'avais fait une salade de thon, coeur de palmier, tomate, persil oignons, et des oeufs durs mayo dessus.. tout cela etait frais on avait des radis aussi et du melon, qu'on a mangé en dessert..

    ensuite on a trié le dessous de l'escalier, des jeux à kevin, on a jeté les jeux abimés ou incomplets et ma copine jakline est passée elle a été avec maman au square, mettre dans un coin les jeux que kevin veut plus garder, on a juste gardé les petits chevaux, les dames, le monopoly, le scrabble, et je sais plus quoi d'autres, le jeu de l'oie je crois, et les petits cochons il aime bien..

    ensuite j'ai fait la couleur à maman, et je lui ai coupé 5 cm !!! c'etait mission couleur aujourd'hui.. on a gouté, une tarte aux questches que ma mère avait faite ce matin, et on a bavardé et voilà .. là ce soir kevin mange des tartines de nuttela il en a envie veut rien d'autres, et moi je termine le plat d'hier soir (recette de la fée) il en reste un peu, avec de la salade et voilà .. je mate le film sur ARTE ou CAPITAL suivant si le film est bien ou pas.. et dodo de bonne heure !!!! suite demain.. j'aurai surement pas le temps de passer..

    je me suis mise en pause, mais bon surtout au niveau des publis.. je ferai des commentaires, comme dab.. p'etre un peu moins mais au moins une fois par jour..

    Espère que vous avez passé une bonne journée, si vous voyez marcelle , un bisou de ma part, et vous pouvez lui dire pour moi , lui expliquez mes rdv... 

    mon ex ça va, tjrs ce soucis de sang dans ses crachats.. on lui a donné une ampoule pour liquidifier ses glaires.. mais ce sont des internes.. donc ils attendent le toubib demain.. on lui parle de fibroscopie mais il vient d'en avoir une et veut plus etre endormi, il en a marre !!! va se barrer de l'hosto !!! lol.. normalement il devait sortir lundi mais bon avec ce truc il ne sait plus..

    allez une bonne soirée, et un gros bibi, a demain, je vous bizoute, un calinou à rufus.. le chat a faim vais lui donner à manger.. bizou FLO

    25
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 15 Septembre 2012 à 23:07

    Je passe vous faire un coucou je ferme, suis pas en avance ce soir je veux me coucher à 23H30 quoi qu'il arrive, faut que je prenne de bonnes habitudes car avec 4 possibilités si j'en ai pas une qui marche là je comprends plus !!!!

    on a jardiné cet am.. il a fait bon, et demain encore plus beau.. je ferai ma couleur et on fait barbecue..;

    espère que le vent est tombé chez vous.. c'est mieux quand il souffle moins...

    une bonne nuit et un gros bibi les amis.. difficile d'aller sur les blogs ekla tout à l'heure, voire imposible !!! ça deconne enervant..

    je vous embrasse.. bibi miaou à rufus  FLO

     

    ps - ce soir mon ex allait un peu mieux, il a plus le point mais crache un peu de sang, son fils voit les medecins lundi, je l'appelerai mardi ou mercredi une fois qu'il les aura vu !!! j'en saurai plus.. donc il va mieux mais est fatigué, ne recupère pas quoi...

    24
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 15 Septembre 2012 à 13:02

    ahhh vous allez avoir rudement chaud ! enfin 29 c'est bien, nous 23 on trouve ça bien après 17/18 lol.. hier soir obligée de mettre le radiateur on avait trop froid.. j'ai pas dormi assez, donc cet am dodo.. 1H

    oui c'est les journées du patrimoine dommage que pierre ne soit pas là !!! il sait pas quand il arrive, il fini sa salle de bain, tu sais il change tout le temps d'avis il est pénible.. là dessus.. enfin on verra bien..

    ben mimi je ne le vois plus par contre tous les soirs on lui donne à manger et ça part.. ou la journée pareil, donc il doit venir ??? à moins que ça soit une autre bête !!! mais je pense pas.. avant qu'il sache que c'etait là, ça restait 2jrs sans être touché, donc je lui ai montré et après il avait compris.. avant je lui donnais devant la maison mais sheila le voyait, ça la contrariait ! ptdrrr petite mère..

    sinon sheila je l'ai prise en photo à midi, comme y avait grand soleil, j'en ai profité car pour les epileptiques c'est pas bon le flash pour ça que j'évite de la prendre trop pas envie de lui declencher d'autres crises pour rien.. j'en ai plein de photos d'elle tu vois.. les gens me disent on voit mimi mais pas sheila ! lol. sur cet ordi j'en ai pas beaucoup en stock, kevin l'avait formaté et viré toutes les photos grrrrr

    punaise vous êtes rentrés tard hier soir , pas trop la tête dans le sac ???

    remarque tout depend du sommeil des fois je me couche tard et je dors bien..

    allez bonne journée, baladez vous bien, bonnnes photos, nous on mange, ensuite une sieste et après jardinage.. punaise des nuages qui arrivent pfff j'en veux pas !!! lol. bizou flO. miaou rufus et ronron.. de miss chichi toute belle je l'ai depoilé ce matin..

    23
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 21:48

    je me pose là , y a moins à faire défiler !!!!

    suis à la bourre les amis.. j'ai eu une journée assez chargée.; et il fait pas chaud j'ai du mettre le radiateur ce soir.. trop froid.. ça fait du bien une petite chauffe !!!

    j'ai eu mon ex, il est pas en super etat, a toujours son point dans le dos, ils disent que c'est normal malgré les antibios ! et il a craché un peu de sang, ce soir.. va en parler au toubib demain, car là ce soir ils etaient tous partis... il a l'air faible, je l'ai pas trouvé bien au son de sa voix, et là comme il est à l'hosto, il fait pas de connerie, donc ça doit être  son etat quoi.. je sais pas trop si c'est pas plus grave qu'on pensait , que ça ait atteint les poumons ??? bizarre, enfin j'ai rien dit, j'espère que je me trompe..

    bon je mate les experts, et au lit pas tard.. fatiguée de ma journée !!! un grso bibi et une bonne soirée les amis.. je vous embrasse.. flo... miaou miaou du chat qui avait froid.. au coin du feu !!! à rufus.. flo.

     

    22
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:55

    tu prends le relai - je suis rentrée samedi soir

    j'aime ta photo, on dirait un petit bouquée de mariée tout mimi tout romantique

    bises

    21
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Samedi 8 Septembre 2012 à 17:06

    Coucou Any,

    Un cliché tout en douceur, j'adore !

    20
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:19

    J'adore ; un joli tableau !

    19
    Tashi Profil de Tashi
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:05

    Bon retour dans le Sud, Ann...Hughes y est aussi...snif, il me manque déjà...On sera dans ton coin dès dimanche car changement d emétéo s'il faut les croire...ce qui ets pris est pris...Prends soin de toi, de vous...gros câlin à Rufus, et à tout bientôt!Trop jolie, ta photo, j'aime bcp cette douceur!Bisouxxxxxxxx

    18
    Atena Profil de Atena
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 20:11

    la vache!

    une photo simple mais si belle etr si parfaite

    j'adore

    bonne soirée

    17
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 23:39

    coucou anne

    chez nous soleil mais un vent frais  a part au soleil

     journée a courrir

     d'abord cora après  babou 

    j'ai fait le plein d'essence 

      alors a prix coutant  j'ai bien rit 

     tu crois qu'il achète  l'essence  a ce prix  mdr!!!

    1.596 

    ce soir on a manger  viandes marinées au barbecue salade de tomate  fromage glace 

    je vais un peux mieux 

     je vois que bientôt tu part snifff 

    bon je sait si tu as une connection tu passe 

    rufus dois le sentir  que bientot  c'est les vacances

    n'oublie pas sa valise mdr!!!

     gros bisous a vous trois  bonne nuit 

    tu verras ma toile en rentrant a moins que tu peux recevoir des émails 

    si oui je te l'envoie bisous tout plein 

     

     

    16
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 23:24

    Oh quelle jolie photo..j'aime beaucoup..bises Any 

    15
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:05

    Coucou Ann voilà un joli cliché tout en douceur et en légéreté j'aime bien le rendu et les couleurs, je te remercie de ta venu malgré que je ne sois pas trop sur les blogs et pas trop par ici, en ce moment je n'arrête pas je verrai pour poster un petit truc pour le we j'étais bien motivée et avait bien du temps à mon retour de vacances mais me revoici surbooker lol et là en plus j'ai les devoirs de mon petit à m'occupper et c'est loin d'être une partie de plaisir lol !!!

    Mes bijoux je suis toujours en mode vacances, je reprendrai mon activité courant septembre, je vends un petit peu surtout du bouche à l'oreille mais j'espère arrivée à me développé  pour ça va falloir que je lâche un peu les blogs pas facile de tout concilier j'ai l'impression que le temps me manque

    Je te souhaite une bonne soirée chez nous ce matin ça caillait un peu mais cet aprèm soleil et chaleur étaient au rendez vous

    Bisous ma belle et n'oublie pas la boule de poil

    14
    clarikä Profil de clarikä
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:35

    Jolie photo pleine de légèreté. Bonne soirée a toi 

    13
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:25

    ah c'est beau ces fleurs là j'aime bien, j'en avais des séchées de toutes les couleurs que j'ai fini par jeter car etaient pleines de poussière !!!

    bon ben une bonne après midi bien chargée même pas eu le temps de siester ! heureusement je dormirai un peu mieux... le mec de LAFORET est venu, on a fait le contrat, ils vont taffer avec CENTURY 21 , et ORPI, comme ça elles passent dans leur fichier interne, mais sur le net n'apparaitra qu'à century 21 , comme ça , ça fait pas trop la maison que l'on voit partout tu vois.. il revient samedi avec les documents finals.. et on envoie la vente; il a déjà une cliente qui voudrait visiter !  si vente il y a on fait une claude des 6 mois... comme quoi ma mère a 6 Mois pour trouver quelque chose et demenager.. car bon elle a peur de se retrouver dehors d'un coup ! voilà ..

    ensuite le mec de l'apa est venu faire le dossier pour ma mère, pour faire le changement, car la femme de menage etait au nom de mémé et le taux n'est plus le même ma mère a un salaire moins important.. pendant ce temps là jai jacté avec ma pote jakline viendra p'etre au barbecue samedi , son jules s'en va demain.. et la voisine, m'a parlé son mari, tjrs pas bien on lui met des poches de sang, et ils vont lui refaire un bilan total ???? ça sent le gaz hein ! en plus il est toujours jaune, elle s'inquiète e tattend les resultats de la biopsie du kyste qu'ils ont faite, mais c'est long.

    après j'ai arrosé c'etait bien sec, l'herbe est toute sèche.. on va bien arrangé le jardin car dès la semaine prochaine les visites auront lieu.. enfin pas tant que ça car cest des enveloppes assez elevées , mais bon justement ils sont pointilleux ces gens là veulent des prestations de qualité donc tout le w;end on va essayer de faire les choses bien..

    voilà ce soir, je vais mater master chef.. et on mange tournedos avec des patates salardaises et une salade verte, fromage, pêche et mirabelles !! on change pas beaucoup hein.. mais bon on adore ! tant qu'il y en a.. on en profite!!!

    pas vu mimi, j'ai mis photo de lui, de l'année dernière que javais retrouvé dans mon ordi de l'appart, quand je cherchais des photos de la maison..tu verras il etait bien gros.. on pense que ses maitres sont revenus, et qu'il doit venir la nuit mais mange pas tout cest qu'il a plus faim...

    enfin tant mieux.. ça me soulage, je le voulais pas abandonné, ça m'aurait fait mal au coeur..;

    demain matin je vais à l'appart, faire machines, et ranger un peu, j'accompagne ma mère a son repas mais moi j'y vais pas trop de choses à faire..

    aucune nouvelle de jclzen ???? je commence à m'inquiéter, surtout que son portable est fermé ! quand on appelle rien !!!!

    j'espère qu'il a pas recommencé comme les dernières fois ... on croise les doigts.. et son fils ainé est en vacances en tchécoslovakie, donc pour le joindre macache !!!

    le depart approche vous devez avoir du boulot, pour tout organiser en plus en vieillissant je trouve qu'on va moins vite.. un calinou à rufus , sheila n'ose plus monter sur son mirador depuis qu'elle en est tombée !!! la pauvre a du avoir peur, enfin le principal est qu'elle ne s'est pas fait mal..

    allez bizou et bonne soirée les amis.. a demain, d'ici avant de partir ou de l'appart.. suivant l'heure.. je vous embrasse FLO

    12
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:00

      re coucou ann dommage que je ne passe pas plus souvent de ce coté lol tes photos sont superbes cette macro immortelle est là pour nous le rappeler c'est très beau en bouquet sécher bon j'ai vu que c'est bientôt le départ t'inquiète on va avoir le beau temps le super été indien moi je met les voiles dans quelques jours avant un petit tour à clairefontaine voir l'équipe de France et hop je décolle on pourra rester en contact car je vois que tu vas e^être bien équipé moi de mon coté sera comme dab une ligne qui rame donc je passerai sur les blogs ou ça rame pas trop c'est mieux que rien hi hi mais bon parfois revenir à l'époque du vieux dinosaure ca m'énerve arffff .
     je n'ai pas revue miou depuis ma belle série de photos tout le monde à bien apprécier et moi avec il devrai montrer le bout de son nez plus souvent de façon que je le mitraille photo sur photo il est très beau à photographier .
     j'espère que ton petit rufus à retrouver la santé et que sa papatte est qu'un mauvais souvenir .
     moi ici j'ai eu des news pour mon fuji ils se sont enfin décider pour me dire qu'il y à un gros problème sur mon appareille photo donc le reporter à réparer ils me disent qu'ils n'ont jamais vu ça lol hi hi je dois être un extraterrestre hi hi donc je verrai ça à la rentrée en attendant je vous souhaite de très bonnes vacance ci on ne ce recroise pas avant le départ à bientôt ann bises

    11
    Utopiany Profil de Utopiany
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 17:37

    Coucou Any,


    Ce fondu est très joli et laisse néanmoins découvrir la fleur, c'est la période où les graines tombent et ce qui permettra  de nouvelles fleurs pour l'année prochaine, nous devrons faire le ménage au printemps car nous serons vite envahi par les gaillardes et les comos. 


    Merci pour l'image déposée, est-ce une fleur fanée d'hortentia ou bien un bonzaï, ... on dirait.


    Oui c'est vrai, vous êtes presque sur le départ, il doit vous tarder ... perso j'ai quelques jours à prendre maisje repousse toujours, pas très facile de me libérer.


    Bonne fin de soirée. Bises amicales. Uto

    10
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 17:30

    Coucou Any,
    Oui, c'est vrai que ton rufus a épilé ses poils à une patte !
    Il m'a fallu faire une coupe franche aussi dans les poils de Gampo qui est allé se fourrer dans des boulles collantes dehors ! J'en ai coupé tant que j'aurai pu refaire un chiot mais il est tellement fourni que cela ne se voit même pas !
    Oui, prends pour le chaud et pour le frais. Aujourd'hui super chaud encore, mais les soirées supportent bien le petit gilet et le matin aussi, mais pas plus. 
    C'était l'enfer en remontant dans la voiture après le boulot cet après-midi.
    Un vrai sauna !!!!!
    C'est pour bientôt maintenant le départ ?
    Bisous et bonne soirée. 
     

    9
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:05

    Sur le départ avec tes clics et ..Rufus !!! .  Belle et délicate macro aux tons açidulés , passes une bonne soirée , bises ,

    8
    La photo loisir
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 13:48

    Bonjour !!!

    J'aime beaucoup ce trait invisible qui les relie 

    fleur épanouie ... fleur qui s'envole !!! 

    Mais fleur toujours ! 

    Cette " diagonale " entre l'une et l'autre me plait ...

    Tu as l'oeil ! 

    Bravo 

    Et la bise accompagnée d'un beau soleil !

    ça fait du bien !

    7
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 12:09

    bien jolie macro, et tres bonnes vacances a toi, n'oublie pas l'appareil photo, ce serai dommage, je te souhaite une tres belle journée gros bisssssssssssssssssssssous

    6
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 11:35

    De très belles couleurs dans cette composition !

    Belle journée Anne

    5
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 11:22

    Bon Jour Any,
    Des couleurs chaudes et de la douceur, que demander de mieux hein dis, surtout après la rocade ! Hihihi
    Pour moi galère d'emploi du temps cette année, mais j'y arriverai !!!!!!
    Gros bisous à toi et bonne journée 

    4
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 10:56

    Bonjour Ann,

    belle photo, belle couleur.

    Passes une bonne journée.

    Bisous.

    3
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 10:48

    coucou anne

     coucher a 21h30 mais je me suis pas endormie  de suite mais je pouvait plus rester debout

    je me suis lever plusieurs fois et  en fin de compte pas beaucoup dormit

     mais ça ma fait  du bien 

    avec mes migraines qui n'en finnisse plus la  ce matin j'ai moins mal 

    je parle pas trop tôt on ne sait  jamais 

    la ce matin un vent frais mais soleil   je dois partir  faire des courses  cette ap midi

    la je pourrai rouler  mais hier j'aurai pas put 

     je vois que le départ approche et rufus  le sent surement 

     je te fait de gros bisous et bonne journée a vous trois  calin a rufus pour moi  

    2
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:47

    une grande beauté toutes ces photos tu devrais faire un concour*

    j'aodore celle avec la plume,je la mettrais bien sous cadre !!!

    1
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:54

    Son huile essentielle est magique ! L'hélichryse, j'en ai à la maison.

    Bisous et bonne journée. le soleil nous honore aujourd'hui

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :