• Je largue les amarres jusqu'au 2 juin (Falaises de Leucate-Aude)

    Départ samedi matin pour une semaine dans le Vaucluse, sans internet,  en attendant de vous retrouver prenez bien soin de vous. A très bientôt.

     

     

     

    Je largue les amarres jusqu'au 2 juin

    Je largue les amarres jusqu'au 2 juin

     

    « Soleil dans le sud mais encore frais le matin (Massif du Canigou-Pyrénées-Orientales)Sur la route du retour (machaon) »

  • Commentaires

    50
    ghis 90
    Mercredi 26 Juin 2013 à 17:06

    Oh c'est magnifique qu'est-ce que ça donne envie...... bonne soirée à vous deux gros bisous.

    49
    Dimanche 16 Juin 2013 à 11:44

    Bonjour , Inscription faite à ta newsletter , pour continuer le chemin des visites

    De trés belles photos dans ce que j ai dejà vu !  

     

    48
    Vendredi 14 Juin 2013 à 22:15

    Je commence à m'inquiéter de ce silence prolongé...
    Gros bisous Any

    47
    clandestine24 Profil de clandestine24
    Vendredi 14 Juin 2013 à 18:46

    agréable séjour ann!

    46
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Jeudi 13 Juin 2013 à 08:19

    Ce merveilleux mot Amitié.

    Quel est donc ce mot si mal utilisé,
    Etes-vous sûr de savoir l'employer ?
    Etes-vous de celles ou ceux bien entourés
    Qui connaissent ce merveilleux mot Amitié ?

    L'Amitié est si proche du mot Amour
    Qu'elle nous unit pour une infinité de jours :
    Elle se veut d'être sincère et fidèle,
    Comme l'amour vous donne des ailes.

    Amitié définit toute personne
    Que l'on peut appeler à tout moment,
    Se précipite en deux temps trois mouvements,
    Pour vous soigner des maux qui résonnent.

    Amitié est celui ou celle qui vous connaît,
    Sans moindres mots à prononcer,
    Un ami ne vous jugera jamais,
    Mais en silence essayera de vous aider.

    L'Amitié est si proche du mot Amour,
    Qu'elle nous unit pour une infinité de jours,
    Elle se veut d'être loyale et sereine,
    Comme un ami qui soulage vos peines.

    Soyez loyal, sincère et surtout fidèle,
    Votre amitié n'en sera que plus belle.

    45
    Jeudi 13 Juin 2013 à 07:53

    ...... un peu d'inquiétude tout de même....

    grosses bises

    44
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mercredi 12 Juin 2013 à 12:19

    Encore de très belles photos qui donnent des envies d'évasion.

    J'espère que vous avez profité agréablement de votre petite semaine dans le Vaucluse !

    prenez soin de vous. A bientôt ann...

    Bisous de K&S

    43
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Mercredi 12 Juin 2013 à 11:51

    bonjour
    C'est avec beaucoup de plaisir
    que je passe te souhaiter
    une bonne journee
      avec toute mon amitié
    gros bisous

    42
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 12 Juin 2013 à 08:03

    Un petit coucou ANN j'espère que tout va bien pour vous deux et que vous avez du beau temps ?

    à bientôt profitez en bien

    Bisous

    41
    LYNE ROSE
    Lundi 10 Juin 2013 à 16:02

    Coucou Any, j'espère que tu as passé un bon séjour dans le Vaucluse..  Une météo pas au top dans l'Isère ...gros bisous

    40
    Nanne06 Profil de Nanne06
    Dimanche 9 Juin 2013 à 14:57

    J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu nous rapportes de merveilleuses photos comme tu sais nous en faire partager.

    A bientôt

    39
    Dimanche 9 Juin 2013 à 12:54

    je te souhaite une tres belle journée

    38
    Vendredi 7 Juin 2013 à 17:06

    Coucou Any,
    Hé ho, on a dépassé le 2 juin là ! Vous avez joué les prolongations ?
    Gros bisous et à bientôt, en espérant que vous allez bien.

    37
    chapichou
    Jeudi 6 Juin 2013 à 10:12

    bonjour Any,

    te voyant connectée je viens te faire un petit coucou !

    j'espère que votre séjour dans le Vaucluse s'est bien passé et que vous avez savouré

    au maximum les belles journées ensoleillées ?

    toutes mes pensées affectueuses et de gros bisous - à bientôt !

    36
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 6 Juin 2013 à 07:07

    la piqure hier a été faite avec brio, mais faut l'aide de kevin sinon dur dur, la miss veut s'échapper ! on verra ce matin comment ça va se passer.. j'ai bien dormi jusqu'à 4H et après j'ai rêvé piqure... ça me perturbe tout ça !

    pas anodin de faire une piqure tout de même j'ai du prendre sur moi..

    il fait beau, on attend 25° mais ils annoncent des orages en fin d'am.. dommage..

    allez je m'active, car là vais préparer tous les medicaments à sheila.. et on fini par la piqure.. un gros bibi et une bonne journée à vous espère que vous aurez beau aussi pour bien balader.. je vous embrasse FLO

    35
    Mercredi 5 Juin 2013 à 10:29

    au plaisir de decouvrir tes photos @ bientot @micalement

    34
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Mardi 4 Juin 2013 à 18:27

    Un petit coucou ann en espérant que tout se passe pour le mieux pour vous deux

    Gros bisous

    33
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Lundi 3 Juin 2013 à 08:32
    bonjour, je te souhaite un bon lundi, bravo ton blog est tres joli, bonne journee, bisou.
    32
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 2 Juin 2013 à 13:47

    un très bon dimanche les amis, avec le soleil ! bien agréable.. sheila dort dans le placard, on va etendre du linge au pavillon, draps, plaids, trucs encombrants que je peux pas faire secher ici, ou alors un par un !!!  une bonne journée et un gros bibi FLO

    31
    Tashi Profil de Tashi
    Samedi 1er Juin 2013 à 22:43

    Moi aussi j'ai largué les amarres et je me suis rapprochée de toi...ahahhah, à très bientôt d'une façon ou d'une autre!Trop contente!!Bisouxxxxxxxxxxxx

    30
    Vendredi 31 Mai 2013 à 18:06

    Bon ! Bé pour une fois que je venais te voir, c'est toi qui est presque chez moi !!! 

    Bon, alors je te dis bonne route et surtout beau temps... parce que c'est pas gagné !!! Bon week-end ma Belle, Mistouline

    29
    Jeudi 30 Mai 2013 à 19:57

    Profite bien et reviens nous avec de belles photos

    28
    Mercredi 29 Mai 2013 à 14:50

    Salut Any

    je te souhaite un merveilleux voyage mais aussi de merveilleuses photos que je l'espère tu partageras

    bisous

    PS amuses toi bien ! 

    Bisous

    27
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 28 Mai 2013 à 22:32

    petit coucou par ici, pour vous souhaiter une bonne semaine, sheila ça va pas fort, elle ne mange pas, la veto, dit que si elle perd du poids faudra l'hospitaliser, nous sommes dans tous nos etats !!! espère que non !!! enfin elle passe surement demain midi, voir comment elle est, et faire examens, s'il faut !!! un gros bibi les amis et une bonne journée mercredi, il va faire beau, tant mieux pour vous pourrez en profiter !!! je vous embrasse sheila ronron taty any, et tonton jeannot.. gros bibi flo

    26
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Mardi 28 Mai 2013 à 06:48
    25
    Lundi 27 Mai 2013 à 13:14

    Bonjour Annie, petit coucou...

    j'espère que vous profitez bien, aujourd'hui soleil dans le ciel... normal il faut bosser !

    je t'embrasse.

    24
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 26 Mai 2013 à 20:10

    le bibi du dimanche soir, espère que vous avez passé une bonne journée, nous impec, on a bien mangé, maman etait contente et moi aussi, j'ai eu une pivoine rouge du jardin, et 2 paquets de cigarettes ! ça m'a fait super plaisir, on garde nos sous pour soigner sheila..

    bizou les amis et bonne soirée... je vous embrasse flo.

    23
    Dimanche 26 Mai 2013 à 11:45

    Bonjour Any,

    Je viens juste te souhaiter de belles vacances avec du soleil et de la douceur. 
    Profite bien et reviens nous !

    Bises

    22
    Dimanche 26 Mai 2013 à 10:45

    Belles photos. La première est digne d'une carte postale ! bonnes vacances à vous.

    21
    Dimanche 26 Mai 2013 à 01:23

    encore en vacance Ann ça va pas du tout hi hi je plaisante moi aussi j'y suis mais bon pour ce qui est du soleil et bien je cherche lol et je ne l'ai pas encore trouvé superbe cette photo de voilier tu vas faire du bateau???profitez bien en espérant que vous aurez un beau soleil   à bientôt bises.

    20
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 25 Mai 2013 à 19:10

    Coucou Ann magnifique photos pour ta pause surtout profite en bien j'espère que vous aurez le beau temps

    Tu vas redécouvrir un certaine philosophie de vie sans le net et tel moi le net je pense que je pourrai car je le fais quand je pars en vacances mais pour le tel par contre un peu moins il faut que je tienne au courant ma famille

    A bientôt  Bisous

    19
    Samedi 25 Mai 2013 à 18:57

    ohhhh jolie!

    bravooooooo

    j'adore ces arbres

    Bonne fin de journée a toi

    18
    Samedi 25 Mai 2013 à 15:37

    Superbes photos, avec un gros coup de cœur pour la 1.

    Bonnes vacances :)

    17
    Samedi 25 Mai 2013 à 12:05

    bonjour Ann

    j'espère que mon com va passer 

    superbes photos qui réveillent mes envies d'évasion *ici pluie froid pluie froid

    bisous

    brigitte

    16
    brigit
    Samedi 25 Mai 2013 à 12:03

    bonjour Ann

    emmitouflée et le parapluie pour compagnon je viens prendre le bateau pour voguer vers les rivages lointains que le soleil n'a pas déserter !

    je sais je sais je vais mettre du temps pour arriver mais il y a un telle lumière sur cette photo que mes envie d'évasion se sont réveillées

    bon samedi

    bisous

    brigitte

    15
    Samedi 25 Mai 2013 à 09:00

    Et bien, les retraités profitent des vacances toute l'année. Elle n'est pas belle la vie ! LOL

    Profitez-en bien

    Bisous

    14
    Vendredi 24 Mai 2013 à 21:25

    Départ pour demain, une semaine de lâcher prise total, alors profite à fond.
    Bisous any et bonne fin de soirée

    13
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 24 Mai 2013 à 20:52

    vous y allez en voilier ???? ptdrrr

    ben vous êtes pas arrivés hein !!! si vous vous égarez, mettez le cap sur majorque !!!

    on va vous retrouver à "sa calobra" vous pourrez toujours dormir dans une grotte lol..

    bonne route, bonnes vacances.. j'ai vu la météo va faire beau tous les jours ... sauf dimanche je crois et encore, vous êtes dans le coin ou vous passez au travers , tant mieux.. allez on mange.. bizou bonne nuit et bonne route.. je vous embrasse flo...

    12
    lyne rose
    Vendredi 24 Mai 2013 à 19:05

    Bonne semaine Any, fais nous de belles photos, un temps entre soleil et nuages aujourd'hui et ce soir de nouveau la pluie !!!!  gros bisous

    11
    Vendredi 24 Mai 2013 à 18:57

    Bonjour Any,

    Sans internet...décontraction totale! Bonne semaine donc et à bientôt!

     

    10
    Tashi Profil de Tashi
    Vendredi 24 Mai 2013 à 18:25

    Profitez, Ann et si tu sais, garde-moi un peu de temps sec et de soleil pour le jour J bisouxx

    9
    Vendredi 24 Mai 2013 à 12:55

    Je me joins à Focales (LOL) pour te souhaiter de belles vacances.

    8
    Ray. Profil de Ray.
    Vendredi 24 Mai 2013 à 11:54

    Bonjour

    Deux belles images mais un coup de coeur pour la 1 une bonne semaine dans ce massif magnifique j'y ai fait de belles randos....

    Bonne journée......

    7
    Vendredi 24 Mai 2013 à 11:07

    Bonjour Any. Alors on compte sur toi pour nous ramener d'autres jolies photos comme celles-ci. Profites-en bien et je te souhaite beaucoup de soleil.

    6
    Vendredi 24 Mai 2013 à 10:21

    Bonjour Annie,

    Profitez-en bien, retrouvez un peu vos souvenirs de là-bas. La première photo est superbe.

    Grosses bises

     

    5
    chapichou
    Vendredi 24 Mai 2013 à 10:16

    bonjour ANY,

    je suis certaine que maintenant les bagages sont prêts ! il faut donc

    souhaiter tout simplement que le beau temps vous accompagnera

    tout au long de votre périple et de votre séjour sur la côte !

    très bon vendredi ! petits rayons de soleil ce matin ici !

    gros bisous et à bientôt !

    4
    Vendredi 24 Mai 2013 à 09:14

    une envie d'y être avec tes belles photos ! mais, tu indiques " massif du Canigou " ? je ne le vois pas ? ou c'est du massif que tu as pris les photos ? du vent ici aussi ! biz à vous et très belle journée. ( oui, verre de la nouvelle brocante ! )

    3
    Vendredi 24 Mai 2013 à 09:06

    Beau séjour alors!!! belles les photos

    2
    Vendredi 24 Mai 2013 à 08:48

    Bon vent à toi, profite bien. A bientôt. Bises. Joëlle

    1
    Vendredi 24 Mai 2013 à 08:02

    Bon jour Any,
    Deux bien belles photos, et un coup de coeur pour ce magnifique pin parasol.
    Passer une bonne semaine, et profitez a fond.
    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :