• Jour de pluie !!!

    « Au bord de l'étangFleur d'aubriète »

  • Commentaires

    23
    Jeudi 23 Mai 2013 à 16:07

    un petit bain et maintenant que les roues sont propres faut pas rouler dans la gadou la gadou , belle photo comme j'aime

    22
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 10:34

    Bonne reprise Ann , bon théme ! . Ici nous aurons la même situation si la pluie ne s' arrête pas , greee !!! . À bientôt ,

    Christiane , 

    21
    Utopiany Profil de Utopiany
    Vendredi 11 Mai 2012 à 22:55

    J'adore ces images en noir et blanc, elles sont de toute beauté. Nous sommes toutes les deux dans les vélos ... les miens en couleurs.


    Uto

    20
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Vendredi 11 Mai 2012 à 17:15

    Jolie scène qui rend vraiment bien en noir et blanc !

    19
    Jeudi 10 Mai 2012 à 21:16

    Je crois qu'il va falloir s'acheter une barque!

    Bonne soirée.

    18
    La photo loisir
    Jeudi 10 Mai 2012 à 09:16

    Bonjour !

    Très beau cliché en Noir et blanc ! 

    Original , il a fière allure ce vélo au milieu de cette minie inondation ! 

    Des clichés peu communs ... être là au bon moment et voir n'est pas donné à tout le monde !

    bravo 

     

    17
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mercredi 9 Mai 2012 à 22:09

    coucou ann,

    merci de tes visites. Je fais un petit passage express ce soir pour te souhaiter une douce soirée.

    Ton cliché B&W est superbe et très original !

    Bisous à la maisonnée lol

    K&S

     

    16
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 9 Mai 2012 à 21:05

    coucou anne

     moi qui aime rendre service 

    une personne me demande en privé de lui faire son blog 

    moi pas de soucis 

    et ap elle voulait des boutons mais elle n'as aucune rubriques  

    alors  j'était prête  a lui faire des rubriques en fonction de ce qu'elle faisait 

    et des boutons 

    et ce matinj'avait mit un lien pour demander qu'on passe la voir 

    mais une amie ma mise en garde elle le fait a beaucoup et ap elle est  mauvaise 

    plusieurs on eu affaire a elle

     alors j'ai retirer son lien je l'ai bloquer et j'ai supprimer sur son blog tout les coms que mes amies avait mit 

    pour qu'il ne sois pas embeter par elle

    et ap je me suis supprimer de sa permission

    et prévenue tout les amies 

     c'est triste d'avoir des personnes comme ça

    moi trop naive encore 

    bonne soirée  anne 

     a oui bien dormit demain il met les finitions on les a acheter avant 

    gros bisous a vous trois 

    15
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 9 Mai 2012 à 21:02

    Me voilà , me voilà, à la bourre ce soir.. je fais mes grillades en même temps donc je ferai des arrêts ! ptdrrr

    vous avez bien bossé , c'est dur les vitres.. maman, vous allez bien dormir... moi comme toi je deteste le foie, j'aime pas les abbats..TOUS.. aucun je ne peux manger, p'etre les rognons et encore faut qu'ils soient bien préparés, coupés en petits morceaux avec plein de vinaigre sinon je peux pas avaler à cause de l'odeur ! le pire cest les tripes ! beurk une fois on a voulu me forcer, j'en ai rendu !!!! avant même d'avaler ...

    alors moi je suis KO , figures toi que ma mère me dit, ça ne te derange pas qu'on n'aille pas au centre, je suis fatiguée, impec !!! je me dis chouette, on va juste faire quelques courses par çi, par là, tu penses , c'etait pire le centre !!!!  on a fait leader price pour des petits trucs, style coca (le vrai) moins cher, papier Q, sopalin, bref des bricoles que je prends là bas.. et après elle me dit faut que j'aille à la pharmacie, ensuite elle devait passer à la jardinerie du coin avait commandé des trucs.. bref on est revenu au jardin vers 15H et on a commencé à jardiner à 15H30 jusqu'à 17H30 !!!  tu verras sur les photos on dirait jamais qu'il a fallu 2H pour faire tout ça !!! mais bon déjà debarasser tout le "merdier" qu'il y avait sous le perron et tout mettre dans les dechets.. à jeter, ensuite desherber, biner, ratissé, et jai planté mes plans de salade laitue.. à coté du jardin potager, pareil , desherber , biner, ratisser, planter arroser, bref j'ai les mains dans un etat, toutes noires (sous les ongles) je n'aime pas ça !!! j'ai des gants mais je n'y arrivais pas bien, j'avais oublié mes gants de chirurgien ici... puisque pas prévu..  bref après j'avais mal partout, ça me tiraille d'ailleurs vers les reins, a gauche, donc je vais me calmer.

    enfin on a préparé les bordures;.. plus qu'à mettre les trucs en bois (ça c'est kevin qui va s'y coller) et après on remettra de la terre, et on plantera nos plantes grimpantes ! j'ai racheté un jasmin blanc.. hum il sent bon.. tu verras j'ai fait photo.. pas demain mais après demain je mettrai.. enfin du boulot en perspective...

    ce soir on mange cote de porc marinée , merguez et semoule, salade verte.. mousse au chocolat (il en reste pour une fois du truc familial) et on mate pekin express .. voilà ..

    nous aussi 22.5° ! etouffant même avec mes vapeurs je te dis pas... je coulais.. donc j'ai repris une douche ce soir.. et demain 26° !!! de la folie surtout que ce w.end, on va avoir 15° remarque pour rouler vous serez mieux bien qu'avec la clim...

    je voulais aller au cinéma voir maman demain matin mais je crois que j'irai plutot vendredi.. il va faire grisou.. si j'ai mal nul part demain je retourne planter le reste de mes plans sinon il vont secher.. enfin on verra.. allez un gros bibi et une bonne soirée les amis.. miaou à rufus du chat qui lui n'a mal nul part dort tout le temps ptdrrr... je vous embrasse FLO

    14
    Mercredi 9 Mai 2012 à 19:18

    Le bain du vélo ou le vélo au bain ?

    une photo originale et belle et comme elle est en N&dB elle est encore plus belle

    bonne soirée une journée chaude et ouf pas de pluie

    bisous

    brigitte

    13
    Mercredi 9 Mai 2012 à 19:05

    bain de mer .. et oui tout le monde en a envie

    bises 

    12
    Mercredi 9 Mai 2012 à 18:15

    Coucou,
    Grisaille toute la journée, et c'est à cette heure que le ciel devient bleu ! Cool, il fera beau cette nuit !!!!!!!!!!
    Bisoussssssss Any  

    11
    Mercredi 9 Mai 2012 à 17:18

    Bonne fin d' aprém , théme bien choisi , merci Ann . Bises ,

    10
    Mercredi 9 Mai 2012 à 15:08

    Ho !!! j'adore ta photo Any, super noir et blanc...Bizz a+

    9
    Mercredi 9 Mai 2012 à 12:54

    Heuuuuuuuuu là ca fait beaucoup de pluie commème !
    Ici, pas d'eau, mais de la grisaille encore depuis deux jours, après une journée de soleil.
    Un hiver qui n'en finit pas ou un novembre précoce, je ne sais plus trop.
    Très chouette ta photo Any.
    Gros bisous et bonne journée 

    8
    Tashi Profil de Tashi
    Mercredi 9 Mai 2012 à 12:27

    J'espère que ce joli vélo va pas être trop rouillé, lol,Bisouxxx  on quitte demain pour un autre petit paradis...Bisouxxx

    7
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 9 Mai 2012 à 10:46

    ben dis donc c'est une drole de photo !bravo!c'est original

    Je te souhaite un bon mercredi

    6
    Mercredi 9 Mai 2012 à 10:39

    Ouille ouille ouille, mais comment est-il arrivé là ? toute cette pluie est tombée ????

     

    5
    Marie-Jeanne
    Mercredi 9 Mai 2012 à 10:35

    Bonjour Any, j'aime cette photo , simplicité superbe en oir et blanc. bravo

    bonne journée

    4
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 9 Mai 2012 à 09:33

    Coucou ann me voici enfin par ici pour regrader tes nouveaux post tu sais combien le noir et blanc est une chose que j'adore alors bravo pour ton petit clic

    J'espère que tu as passé un bon we malgré ce temps pourri qui continue à nous miner le morale

    Je te souhaite de passer une bonne journée

    Bisous

    3
    Chapichou
    Mercredi 9 Mai 2012 à 09:26

    bonjour Ann,

    Après la pluie vient le beau temps dit-on !!!

    Superbe photo de ce vélo sous la pluie et dans l'eau !

    tu fourmilles d'idées pour tes clichés - c'est génial !

    Je t'envoie donc un peu de soleil pour ta journée que je te souhaite belle !

    gros bisous !

    2
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 9 Mai 2012 à 08:38

    un vélo - pédalo !!! ah ah ah

    nous grisou ce matin, on dirait qu'il a plu cette nuit..  bon ce matin je m'active, et cet am j'emmene maman au centre commercial, kevin voit un pote ne viendra pas, pourtant son iphone deconne et comme maman a payé une assurance on devrait lui remplacer gratos quel imbecile enfin tant pis qu'il se debrouille hein.. ah les momes... il voulait me le refiler, pour que je m'en depatouille, tu penses bien que j'ai dit non !  j'y connais rien, et qu'il se debrouille il ira à pied s'il le faut, bref.. faut que je tel à mon amie d'enfance pour lui souhaiter un bon anniversaire.. de vive voix, un bon mercredi les amis, bons préparatifs, toujours du boulot de laisser une maison avant un départ, enfin pour moi c'est toujours la cata.. j'aime pas partir, j'aime arriver a destination !!!! lol... un gros bibi et a plus tard, FLO  

    1
    Mercredi 9 Mai 2012 à 08:20

    Beaucoup d'originalité ce jour, c'est en hollande ? lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :