• Juste coquelicots

     

     

     

     

    Juste coquelicots

     

     

     

     

     

    Juste coquelicots

     

     

     

     

    Juste coquelicots

    « Sous le vent (-2- Le Barcares)Une fin de journée apaisante »

  • Commentaires

    38
    Samedi 21 Mai 2016 à 00:55

    Toujours un plaisir pour les yeux ces coquelicots mais sur ces photos ces fleurs sont encore plus belles  !!! Bravo  !!!

    j'aime énormément le premier cliché

    A bientôt      bisous

    37
    Jeudi 12 Mai 2016 à 20:45

    Cette fleur que l'on voit partout prend une autre dimension avec tes cadrages

    36
    Babette et Fanny
    Lundi 9 Mai 2016 à 14:17
    Babette et Fanny
    Topissime tes coquelicots Annie. J'adorereeeee.
    35
    Dimanche 8 Mai 2016 à 20:00

    Un sujet qui retient toujours ' l'attention des artistes !!! et la seconde en préférence dans tes compositions -

    34
    Samedi 7 Mai 2016 à 20:24

    Bonsoir Any.

    Je ne suis pas trop présent en ce moment.

    Je suis chez ma fille à Besançon.

    Tes coquelicots sont magnifiques!

    Passe un bon dimanche.

    Bise, Michel 

    33
    Samedi 7 Mai 2016 à 19:06

    Le "juste" est de trop

    ou alors c'est juste très beau!

    32
    Samedi 7 Mai 2016 à 12:05

    de délicats petits coups de pinceau!

    31
    Vendredi 6 Mai 2016 à 21:08

    BONSOIR Superbe toutes ses photo de coquelicots 

    très belles photos 

    bon WE bises

    30
    Vendredi 6 Mai 2016 à 17:36
    Juste beaux car ils sont magnifiques et on les attend avec impatience tous les ans.
    Bises et bonne journée Any.
    29
    Jeudi 5 Mai 2016 à 20:02

    Pourquoi "juste" ? C'est très joli, les coquelicots, avec leur robe rouge légèrement froissée et si délicate. Tes photos lui rendent bien hommage.
    Bises, Any, et bonne soirée.

    28
    Jeudi 5 Mai 2016 à 19:15

    Tes photos mettent si bien en valeur leur finesse, leur grâce. C'est un plaisir. 
    Avec le vent ils sont sans cesse différents. Bonne soirée à toi Any. Bises. Joëlle

    27
    Jeudi 5 Mai 2016 à 17:19

    C'est une fleur éphémère et très fragile et c'est ma fleur préférée.

    La fleur du souvenir
    Belle fin de journée "Miss tram"
    Bisousss

    26
    Jeudi 5 Mai 2016 à 16:49

    Il y a de quoi faire avec les coquelicots !

    merveilleuse la seconde

    bonne fin de journée

    25
    Jeudi 5 Mai 2016 à 11:44

    HO..  juste magnifiques  !
    Tu sais que j'adore les coquelicots.
    Passe une belle journée - Bisous

    24
    Jeudi 5 Mai 2016 à 10:29

    Je n'en ai pas encore vus autour de chez moi, il est vrai que je sors peu. 

    JP

    23
    Jeudi 5 Mai 2016 à 10:18

    bon jeudi et bisous!! Sylvie

    22
    Jeudi 5 Mai 2016 à 09:59

    Bonjour Ann

    J'aime bien tes coquelicots, et pour moi c'est la seconde que je mets sur la première marchje du podium

    Bises

     

    21
    Jeudi 5 Mai 2016 à 09:56

    Que dire de plus que "waouh" !

    Profitons au maximum de toutes ces belles fleurs que nous offre la nature !

    Bisous

    20
    Jeudi 5 Mai 2016 à 09:42

    Bonjour Any

    J'aime beaucoup ces fleurs, et ta dernière photo est superbe avec cet élan de rouge au-dessus des boutons verts

    Bon jeudi

    19
    Jeudi 5 Mai 2016 à 09:05

    ahh merveilleux ! magnifico les coquelicots !!!  un beau bandeau de blog ça !

    bravo pour tes clichés, c'est l'une de mes fleurs préférées , y en a tellement de belles !

    cocorico plus tard ce matin ça fait du bien... j'aurai bien dormi encore quand le réveil à sonné mais bon déjà bien..

    il fait un temps top ! maman vient manger à la maison à midi, on ira balader cet am..

    un gros bibi et une belle journée à vous ... FLO

    miaou ianek merci pour miss chichi (vote)

    18
    Jeudi 5 Mai 2016 à 08:58

    bonjour Any

    très belles prises, j'aime en particulier la 1 en panoramique !!

    pas facile a prendre..au moindre souffle d'air...plouff !!

    bonne journée à toi, amitiés, maurice

    17
    Jeudi 5 Mai 2016 à 08:56

    C'est déjà l'été dans le sud ! Chez nous il faudra attendre juin pour voir une telle floraison ....

    Bon jeudi

    @+  Robert yes

    16
    Jeudi 5 Mai 2016 à 08:44

    Fleurs élégantes, éphémères, mais si belles !

    Et c'est un signe de non pollution des sols quand on en voit...yes

    Bonne journée ma belle, 

    Bises amicales de la Dame de Haute-Savoie.

    15
    Jeudi 5 Mai 2016 à 07:52

    jolie serie lumineuse avec de belles couleurs! amitiés

    14
    Jeudi 5 Mai 2016 à 07:37

    Bonjour Any

    Magnifiques ces coquelicots, une de mes fleurs préférées !

    Bonne journée gros bisous  Rozy

    13
    Jeudi 5 Mai 2016 à 07:19

    Bien beau !

    Bises à vous et bon jeudi,

    Daniel.

    12
    Jeudi 5 Mai 2016 à 06:31

    Oui de superbes photos de ces coquelicots ! . Bonne semaine de l' Ascension 

    avec Ianek à toi Any , bisous , escapade , 

    11
    Jeudi 5 Mai 2016 à 06:03

    Whoua, quelles beautés ces photos prises en contre-plongée.

    10
    Jeudi 5 Mai 2016 à 05:50

    Coucou Any. Les coquelicots, je crois que tout le monde aime pour leur beau rouge brillant et leur délicatesse. Une de mes fleurs préférées alors merci et bisous

    9
    Mercredi 4 Mai 2016 à 23:30

    Coucou Any,

    oui je savais que je passais près de chez toi, mais il était tard et je n'avais pas ton adresse.

    Et j'avais hâte de voir ma cousine pas vue depuis 2009 au mariage de notre petite dernière (la berlinoise).

    "Gentil coquelicot mes dames gentils coquelicots messieurs" ils sont ravissants par per simplicité. J'aime.

    Bn et long weekend et de gros bisous.

    8
    Mercredi 4 Mai 2016 à 22:33

    élégante fleur bien captée! bonne nuit

    7
    Mercredi 4 Mai 2016 à 22:30

    J'adore, j'adore !

    Bisous

    6
    Mercredi 4 Mai 2016 à 22:08

    On commence à voir fleurir les champs et même les fossés qui n'ont pas été nettoyés!

    Cette simple fleur est superbe en massif!

    Bonne soirée.

    5
    Mercredi 4 Mai 2016 à 21:26

    La fleur préférée des Français...

    Faut croire qu'on aime beaucoup son rouge vif et sa gracile silhouette, moi je l'adore, dommage que sa floraison soit si éphémère :(

    Profitons-en, mais sans vent c'est mieux pour le photographe ;)

    Merci Any ! Bizz

    4
    Mercredi 4 Mai 2016 à 21:21

    Magnifique, merci pour ces douceurs

    3
    Mercredi 4 Mai 2016 à 21:01
    C'est la saison des coquelicots et il y en a plein dans les prairies. ... magnifique couleur rouge qui nous ravie les yeux !
    Très bonne soirée Any
    2
    Mercredi 4 Mai 2016 à 20:31

    Coucou Any,
    Toujours séduisants les coquelicots et j'aime toutes tes compositions même si j'ai un tout petit coup de coeur pour la première.
    Ce sont des fleurs tellement fragiles et tellement belles.
    Bises et belle fin de soirée

    1
    Mercredi 4 Mai 2016 à 20:25

    Coucou Any,

    Intense et si fragile le joli coquelicot...ma fleur des champs préférée.

    Merci pour cette merveilleuse série....un régal des yeux!

    Bonne soirée,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :