• Kika et Mike (les chats des voisins au Barcares)

  • Commentaires

    7
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 24 Mars 2013 à 10:45

    miaou miaou miaule sheila !!! ronron aux chatounets...

    6
    Zoë et Billy Profil de Zoë et Billy
    Samedi 23 Mars 2013 à 19:09

    Bon week-end Annie !! un peu de soleil sur la Normandie ça fait du bien.  Gros bisous à toi à sa Majesté Rufus 1er !

    5
    Vendredi 22 Mars 2013 à 15:05

    Coucou je t'ai mit dans mes favos là bas j'espère que celane te dérange pas c'est pour mieux retrouvé ton lien quand je blog si cela te gêne tu me le dis je l'enleverai

    A plus tard et merci pour tes com

    Bisous

    4
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 22 Mars 2013 à 07:17

    Le yin et yang ils sont trop choux tu connais mes gouts pour tout ce qui est félin et combien cela me manque par chez moi

    3
    Mercredi 20 Mars 2013 à 20:10

    Coucou Any, 
    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as profité du soleil de l'après-midi.
    Moi a fond, c'est clair, mais alors les godasses, bien trempées au retour !
    Superbes ces matous, cela me manque à la maison, mais je dois être raisonnable... 
    Bisoussss et bonne soirée

    2
    Zoë et Billy Profil de Zoë et Billy
    Mercredi 20 Mars 2013 à 16:13

    superbes tes photos de minous !!

    1
    Mercredi 20 Mars 2013 à 15:41

    Moi aussi j'aime à photographier les matous dans les rues et ruelles de Provence... 'Sont souvent à prendre le soleil et la vie du bon côté ! On devrait beaucoup plus suivre leur exemple ! Merci pour ces belles photos ma Belle et j'espère que tu as moins de vent et plus de soleil !!! Bisous. Mistouline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :