• La chasse aux fraises (souvenir d'été)

  • Commentaires

    9
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 09:29

    ah oui ça rend super bien ! ça fait très original.. parfait !

    allez bon coup de peigne ! lol.. bibi flo

    8
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 20:03

    ahhh le voleur de fraises !! hihihi pris la main dans le sac !

    bon je me pose là car je sais pas si je vais aller sur rmc ce soir, ou p'etre juste pour publier.. de 14H à 17H30 en rdv, j'ai chopé un mal de crâne à tomber par terre.. en plus ya du vent terrrible ! je ne sais pas si c'est l'attente dans les administrations ou le vent, mais bon ce soir je mate la télé dans le lit et je ferme de bonne heure.. du coup de 17H45 à 18H45 j'ai ronflé 1H je tenais plus, une grande fatigue quoi mais le mal de tête est toujours là ! esperons que ça ne va pas me tenir plusieurs jours !!! car demain j'ai les courses à faire.. donc voilà je pense pas que je passerai mettre des com ce soir..

    bizou les amis.. on mange et on mate la 2 y a un truc interessant sur les jeunes.. bizou et miaou rufus.. de miss chichi.. flo

    7
    Utopiany Profil de Utopiany
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 19:18

    Sa truffe compense si tant est que ses poils l'empêchent de voir, pas bête le rufus.


    Bonne soirée Any.

    6
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 19:13

    Oh le gourmand ! Le mien, quand c'est la saison, il mange les mures sauvages, et il y arrive mieux que moi !

    5
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 18:33

    coucou...génial cette photo !! petit chenapant ton Rufus !! hi!hi!

    4
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 17:30

    Cette photo est superbe de part les couleurs, sacré Ruru, il ne perd pas le Nord, malgré le fait qu'il ait les poils dans les yeux lol, il sait toujours où sont les bons plans !

    Le mien est repu ! mdr

    3
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 14:47

    Rufus a bon goût !!! . J' aime cette photo prise en pleine action  , merci Ann et bonne aprém malgré la tempête ! . Bisous ,

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 11:17

    Oh oh le gourmand qu'il est rufus


    un souvenir qui ,reviendra avec la belle saison


    Bisous et à plus tard

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 10:57

    rufus touche pas tu es gourmand coquin

     non  titi devrai y aller vendredi

     on verra bien

     moi je te dirai pour mes exams au tl

    ici un vent très fort 

    mon toit risque de s'envoler de la pluie je n'arriverai jamais a faire mes vitres 

    bonne ballade de gros bisous a vous trois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :