• La minette des voisins

  • Commentaires

    26
    Mardi 1er Mars 2016 à 14:29

    Bonjour Any mon petit passage du premier jour de mars j'avais beaucoup de retard dans tes publications désolé de ne pas passer plus souvent mais bon déjà un blog à gérer les coms

    ça me prend beaucoup de temps mais je n'oublie pas pour au temps mes amis et je passerai de temps en temps voire tes belles photos j'ai regarder toutes tes publications tes photos sont superbes je vois que ton bel appareil photo fonctionne bien tu peux tout faire surtout de bel macros , cette minette est très belle Mistigris aurai vite fait connaissance avec elle , ses yeux sont superbes , tes derniers articles sur les photos de mer déchainé par la tempête sont très belle de très belles couleurs  et ton et ton petit Ianek  est très photogénique il prend bien la pause.

    Je vois qu'il y à beaucoup d’anciens t amis de blogo sur cette plate forme , j'avais oublier la dernière fois , vous êtes toujours dans la restauration de cuisine je dis ça car j'ai un souvenir que vous re faisiez la cuisine quand vous étiez dans le Nord enfin si ma mémoire est bonne car je visite beaucoup de blog et parfois ça imprime mal lol à prendre à la plaisanterie tu vois je n'ai pas beaucoup changé enfin je délire moins ouffff remarque c'est normal depuis que je suis guérit maintenant je n'ai plus que des contrôles  ici temps gris et de la pluie , je vous souhaite une très bonne fin de semaine bises.

    25
    Jeudi 18 Février 2016 à 17:09

    Très belles ces trois photos. La minette est un beau modèle aussi, quel regard!

    24
    Jeudi 18 Février 2016 à 14:28

    Je viens de bien m'avancer dans les solutions

    aux mots du mercredi.

    Et si vous avez le temps, vous être invités à

    repasser . . !!

     

    D'avance merci.

    23
    Jeudi 18 Février 2016 à 13:05

    Tes clichés sont très beaux annie, j'aime beaucoup le dernier ! elle est vraiment très jolie cette minette, et gentille en plus on dirait !!!

    dur dur à midi, ce matin ça a été mais là j'ai déjà sommeil.. vivement ce soir, vivement ce w.end carrement !!!

    bibi du midi, FLO

    22
    Mercredi 17 Février 2016 à 23:07

    Elle est vraiment magnifique cette chatte !! et un regard !!!!!
    Et tes photos la mette vraiment bien en valeur !!

     

    21
    Mercredi 17 Février 2016 à 19:17

    Qu'elle est jolie ! Elle a les mêmes yeux que ma Caline.
    Bises, Any, et bonne soirée.

    20
    Mercredi 17 Février 2016 à 18:54

    Oh ! Elle ressemble à ma chatounette, mais avec des poils plus longs ;)

    Coup de coeur pour la première avec son regard espiègle :)

    Douce soirée Any ! Bises

    19
    Mercredi 17 Février 2016 à 17:41

    bonjour,

    une tres belle minette avec un joli pelage, ta premiere photo est superbe  et les deux portraits aussi avec la lumiere de coté sur le premier

    à bientot

    bonne soirée

    18
    Mercredi 17 Février 2016 à 17:20

    Quelle jolie petite chatte. Tu as une très jolie voisine .... et Ianek il en dit quoi de cette demoiselle ?

    Un petit +pour ta première photo. Belle soirée. Je t'embrasse

    17
    Mercredi 17 Février 2016 à 16:52

    une jolie fille!

    16
    Mercredi 17 Février 2016 à 11:36

    Bonjour Any , oui qu'elle est belle et me semble très douce ! . Elle n' a pas peur 

    de Ianek mais le surveille de loin he ! . Merci pour tes voeux et profite bien du temps

    sec pour te balader avec lui , bisous , escapade 

    15
    Mercredi 17 Février 2016 à 11:24

    Très photogénique ce magnifique chat !

    bon mercredi

    14
    Mercredi 17 Février 2016 à 10:52

    Elle est belle la minette !
    Bisous Any

    13
    Mercredi 17 Février 2016 à 10:39

    Tu as une bien jolie petite voisine aux yeux d'aigue-marine ! S'entend-elle bien avec "le roi du monde "?

    Bonne journée !

    12
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:47

    Très joli ce chat. Ma photo mystérieuse est une goutte d'eau sur de la mousse. J'ai un genou en vrac et je ne peux plus aller faire de grande ballade. Mes sujets sont restreints en ce moment

    JP

    11
    Mercredi 17 Février 2016 à 08:11

    Bonjour Any qu elle est belle ..angor avec de beaux yeux bleus.. est ce qu elle s entend  avec Ianek..

    Bonne journee gros bisous Rozy

    10
    Mercredi 17 Février 2016 à 08:06

    Bon jour Any,
    Elle est toute jolie et semble avoir de la liberté, j'en suis heureuse pour Elle.
    J'ai un mal fou avec les chats à l'intérieur ou dehors en laisse.
    J'aime beaucoup le premier portrait, superbe !
    Bise et bonne journée

    9
    Mercredi 17 Février 2016 à 07:06

    Ianek a une copine!

    Bises à vous tous,

    Daniel.

    8
    Mardi 16 Février 2016 à 23:51

    Bonjour bientôt ma cure Any,

    comme elle est belle cette chatte! Et comment s'entend t'elle avec Ianek?

    Elle a un superbe pelage, et elle se laisse admirer.

    Bonjour pour mercredi et gros bisous.

    7
    Mardi 16 Février 2016 à 23:14

    Bsr Any

    Oh elle est adorable cette petite chatte. superbe ta première photo !

    Bises très gelées.

    6
    Mardi 16 Février 2016 à 22:08

    Toujours de Magnifiques photos. Quelle belle minette. Bonne soirée ANY

    5
    Mardi 16 Février 2016 à 22:00

    Magnifique cette minette, tu as bien de la chance de l'avoir pour voisine.

    Gros coup de coeur pour la seconde photo.

    Bises et bonne fin de soirée Any.

    4
    Mardi 16 Février 2016 à 21:53

    Cette Minette est superbe.
    J'adore les chats. J'en ai deux.
    Bonne soirée

    3
    Mardi 16 Février 2016 à 21:39

    Coucou Any ! elle est vraiment très belle cette minette !! angora apparemment , des yeux immenses et doux.... vraiment à croquer ! Charly serait, j'en suis sûre,  sous le charme ! mdr !

    Bisous !

    2
    Mardi 16 Février 2016 à 21:03

    J'adore les chats , cette bête est magnifique !   Bonne soirée , Biz  @mitiés   Alain . 

    1
    Mardi 16 Février 2016 à 20:59

    BONJOUR    ANY

    Merci de ta visite ;ton petit mot me fait plaisir

    tes photos sont bien belle et se gros minet et bien beau lui aussi plus les autres ,que j'aime beaucoup

    bonne soirée bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :