• Le premier de l'année (Barcares)

  • Commentaires

    3
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:41

    Oh, déjà dehors ! Ben dis donc, quand je vois le temps chez nous, je me dis que c'est pas pour maintenant... rroohhhh

    Son 4ème doigt est immense ! waouw

    2
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:13

    Coucou Any,
    Oui, ça y est ! Super. Dis tu pourras me dire comment faire s'il te plais, car je pense que je vais en faire autant.
    Quelle veinarde, déjà des lézards ! Magnifique !

    1
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 10 Mars 2013 à 21:29

    ça y est c'etait la première lettre qui bloquait !!! lol.. ouf je suis soulagée j'ai encore de la mémoire, l'ai noté pourtant mais je sais plus ou ????

    miam fait sheila le beau lézard ça lui rappelle sa jeunesse à majorque.. elle ramenait la queue !!!

    belles photos, sont bien grandes ici ! top.. gros bibi et bonnes vacances flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :