• Le temps de profiter encore un peu du hors saison !

  • Commentaires

    10
    Vendredi 10 Mai 2013 à 20:15

    J'aime beaucoup la deuxième photo, bonne compo ^^ @ bientôt

    9
    Mercredi 8 Mai 2013 à 21:38

    Ouf, ça y est, plus de pseudo !! la 1ère donne envie de plage et de soleil ! une belle scène de plage saisie à la volée ! beau graphisme pour la 2nde !


    biz et bonne soirée Ann

    8
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Mercredi 8 Mai 2013 à 18:11

    Oui ca après il y aura foule superbes clichés moi cela me donne des envie de mer et de sable

    Bisous

    7
    Mercredi 8 Mai 2013 à 13:52

    coucou ann

     superbe ces photos ça sent les vacs et les vagues lol   pour moi ça se présise bon pas pour longtemps mais ça va faire du bien .

    Flo me fait peur avec son dernier com lol non je pense que blogo et vef ne vont pas fermer en ce moment c'est le foutoire .

    vous devez   être dans le sud en ce moment profitez bien .

    Bon moi j'y go car je continue mes préparatifs lol bonne fin d'après midi bises.

     

    6
    Ray. Profil de Ray.
    Mardi 7 Mai 2013 à 21:44

    Bonsoir

    Une belle série c'est la saison ou l'on peu profiter des espaces sur nos belles plages. J'aime bien la 2ème image pour le cadrage et les couleurs..

    Bonne fin de soirée......

    5
    Mardi 7 Mai 2013 à 20:56

    Coucou Any,
    Magnifiques ces deux photos, qui sentent déjà bon les beaux jours, mais pas encore les deux mois d'été ou circuler devient un exploit.
    J'adore l'une comme l'autre.
    Je suis contente que tu ais passé une jolie journée. J'espère que tu vas bien à tous points de vue.
    Je te fais de très gros bisous

    4
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 7 Mai 2013 à 19:38

    ahhh la dernière photo !! juste ce qu'il nous faut un parasol pour jeannot, un pour toi, un pour moi et un pour notre amie !!! ptdrrr avec un jus de citron préssé, les doigts de pieds en eventail !!! le kif..

    bon ça va pas du tout , les blogs vef sont en maintenance on peut plus accéder !!! et blogspace pareil, impossible d'aller sur la page d'accueil !!! pourvu qu'ils mettent pas la clef sous la porte comme rmc, on croise les doigts hein.. allez une bonne soirée, et un gros bibi les amis FLO

    3
    lyne rose
    Mardi 7 Mai 2013 à 19:26

    Bonsoir Ann, je découvre ton joli blog, la photo est superbe... Un beau temps dans le Rhône, le temps est superbe, j'espère qu'il restera toute la semaine, gros bisous Lyly

    2
    Mardi 7 Mai 2013 à 15:21

    Coucou Annie,

    Oui, profitez, profitez..... si le mauvais temps que j'ai ici gagne toute la France, cela va coûter cher à la sécu !!!! C'est une catastrophe, mais bon je me suis faite à l'idée que je n'aurai ni printemps, ni été.... c'est comme ça, je me faire l'autruche !

    Alors ta deuxième photo me fait rêver, en plus il n'y a pas âme qui vive !!!!! huuuummmmmmm.

    Bises Annie et bonne fin de journée

    1
    chapichou
    Mardi 7 Mai 2013 à 14:34

    bonjour Ann,

    merci beaucoup pour ta gentille visite - hélas aujourd'hui plus de soleil chez nous,

    la pluie vient de s'inviter après une merveilleuse journée hier. Je suis heureuse

    cependant que vous puissiez tous deux profiter de merveilleuses journées ensoleillées !

    très bel après-midi - à bientôt - gros bisous ! Paula

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :