• Le temps qui passe

  • Commentaires

    10
    Lundi 7 Mai 2012 à 16:20

    Oui une belle compo , merci Ann et bon début de semaine . Bises ,

    9
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Dimanche 6 Mai 2012 à 17:54

    Jolie et originale, une belle image pour illustrer le temps qui passe !

    8
    Dimanche 6 Mai 2012 à 10:49

    Bon Jour Any,
    Très très joli ces hologes. Ben pourquoi je l'avais ratée celle-ci ? M'enfin !  

    7
    Dimanche 6 Mai 2012 à 09:52
    Véronique Brosseau

    je les trouve bien jolies ces horloges anciennes !

    6
    Samedi 5 Mai 2012 à 21:00

    Oh oui! il passe le temps et beaucoup trop vite à mon goût !

    Bon dimanche.

    5
    La photo loisir
    Samedi 5 Mai 2012 à 19:48

    Chez moi  aussi le printemps fait de la résistance !

    Nous avons je pense à peu près le même climat !

    Le froid est revenu en force et les grosses doudounes indispensables !

    Cela devient franchement agaçant !

    Mais n'affecte en rien la qualité de tes clichés !

    J'adore cette compo-tic-tac !!! 

    Belle soirée à toi ! 

     

    4
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Samedi 5 Mai 2012 à 17:35

    ça me fait penser à la chanson de Fugain, "le printemps est arrivé, la belle saison...",

    malheureusement nous en sommes encore bien loin mdr

    Belle photo et une composition originale !!!

    Douce soirée ann, gros bisous à tous

    K&S

    3
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 5 Mai 2012 à 11:02

    comme c'est mignon ces horloges mais dis  voir ça doit rudement faire tic tac !!!!  chez mémé y a une grande pendule , le nom m'échappe, une comtoise je crois qu'on dit ???? quand j'y ai vecu 8 mois après mon divorce ça faisait tic tac et ça sonnait tout le temps ! pénible mémé a du l'arrêter car la nuit c'etait infernal !!!! comment nos anciens faisaient pour supporter ça !!! et le clocher du village ! pareil.. quand j'allais en vacances en hte savoir je me couchais après minuit sinon c'etait l'enfer les douze coups ! ptdrr mais pas question de faire la grasse mat, à compter de 9H je commençais à me reveiller avec ce satané ding dong !!!!!

     

    moi j'ai un ee-pc en netbook, mais toi c'est un portable ou un net book ?  c'est bien qu'il te le file y a plus rien à faire ! le pied, parce que franchement moi j'y comprends rien et je me demande si kevin a fait toout bien.. y a des choses, qui me paraissent bizarre..  si un jour on m'oblige à faire un stage je demande un stage de ça ! lol..  bon je continue mon petit ménage, bizarre il fait du soleil ??? tant mieux.. bonne journée et bibi FLO

    2
    Atena Profil de Atena
    Samedi 5 Mai 2012 à 10:00

    oh c'est joli ça!

    j'aime les horloge!symboliques et esthétiques

    Je te souhaite un bon samedi

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 5 Mai 2012 à 09:44

    C'est très joli cette compo c'est quoi au juste un trucage ou une vraie photo ? Le temps passe trop vite et souvent nous échappe

    Bisous ann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :