• Les chats sauvages de Port-Vendres (Pyrénées-Orientales)

  • Commentaires

    26
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 18:27

    Bravo pour ces magnifiques portraits des chats de la Criée, que nous reconniassons bien

    http://lesamisdeschatsdeportvendres.over-blog.com/

    25
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 18:15

    de superbes portraits !

    24
    rsasiephot
    Lundi 12 Août 2013 à 18:23

    Pas peu fier le greffier !

    Hier j'ai surpris la mienne entrain de se taper un moineau, il ne restait que la tête et quelques plumes....

    23
    Samedi 10 Août 2013 à 22:45

    Oh ! Des copains pour ma Calinette ! J'adore la seconde et la troisième me fait sourire avec ses yeux qui semblent loucher et surtout ce tout petit bout de langue qui dépasse. J'adore quand Caline fait ça, juste après une séance de toilettage.

    22
    Vendredi 9 Août 2013 à 10:31

    sacré bouille!

    c'est un mal je parie.....

    21
    Vendredi 9 Août 2013 à 08:26

    Excellents portraits. Merci de ton passage. Bonne journée

    JP

    20
    Jeudi 8 Août 2013 à 13:13

    magnifique le minou, son regard, lui aussi a l'air d'être sauvage..

    19
    Mercredi 7 Août 2013 à 19:13
    dani-elle

    t'as de beaux yeux tu sais...superbes portraits! muxu

    18
    Mercredi 7 Août 2013 à 18:44
    tce76

    La dernière est de loin ma préférée.

    Bises.

    17
    Mercredi 7 Août 2013 à 17:49

    Re coucou Any,
    Et bien par ici, cela a grondé dur, j'ai étaint le PC à plusieurs reprises, mais juste quelques gouttes, rien d'autre.
    Peut être cette nuit.
    Gampo n'a pas peur de l'orage, en fait, je n'ai encore jamais vu gampo flipper devant quoi que ce soit, si ce n'est ne pas nous avoir dans sa vision.
    J'essaie de lui apprendre a craindre les c.. hihihi
    Tu vois je vais même devoir arroser je pense !
    Je te souhaite de passer une bonne soirée plus fraîche du coup.
    Bisous 

    16
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mercredi 7 Août 2013 à 17:18

    coucou ann, petit passage par ici en espérant que tout se passe au mieux pour vous.

    Quant à Steve et moi, nous allons bien, je te remercie, toujours des nuits bien occupées et un décalage horaire à gérer,

    mais nous faisons au mieux lol, l'essentiel étant de se retrouver, peu importe les heures...

    Moi qui adore les félins, je trouve tes clichés superbes, et la prise de vue du 3ème excellente

    Bonne suite dans vos activités...prenez soin de vous ! à bientôt...

     bisous de K&S

    15
    Mercredi 7 Août 2013 à 16:51

    Magnifique ce chat aux couleurs fauves. Il me semble assez jeune. Un nouveau compagnon de route?

    Le cadrage et le relief de tes photos, me plaisent toujours autant.  Bisou.

    14
    sylvietoutcourt Profil de sylvietoutcourt
    Mercredi 7 Août 2013 à 15:05

    Coucou Any,

    j'espère que tes chats n'ont pas eu les pattes dans l'eau, ils n'aiment pas! Et ils sont trop beaux pour être embêtés!

    J'adore les chats et les tiens ma plaisent bien. Bonne journée pas trop mouillée, bizzzzzzzz

    Sylvie

    13
    Mercredi 7 Août 2013 à 14:45

    bonjour Ann 

    trop beau les minouchets !

    celui du bas ressemble à mon petit squatter mais il doit être plus agé que le tigrou

    une belle journée d'été pour nous 

    bon mercredi

    bisous

    brigitte

    12
    Mercredi 7 Août 2013 à 14:33

    De beaux clichés de ces chats tigrés et peut être un peu agressifs ! . Gros orages

    chez nous et ce matin j' ai recu la douche mais heureusement en sortant de mon doc ! . 

    ..J'ai enfin un traitement pour les malaises alors esperons qu' il sera efficace cette fois

    çi , hummm . Bisous , Christiane ,

    11
    Mercredi 7 Août 2013 à 12:35

    Bon jour Any,
    Superbes portraits, j'adore, et une petite coquetterie dans l'oeil on dirait.
    Un endroit ou je n'ai jamais vu autant de chat, c'est Port Lliegat en Espagne. Incroyable, et en bonne cohabitation.
    Ici grisaille, les températures ont un peu baissé, on ne gouline plus du coup, et quelques gouttes de temps en temps, mais rien de suffisant qui puiisse arroser. Ah l'orage gronde à l'instant...
    Je te fais de gros bisous. A plus tard. 

    10
    Mercredi 7 Août 2013 à 12:08

    Coucou Any,

    Pas vraiment engageant son regard, mais quelle beauté sauvage ! Tu as bien su capter tout cela. Belle journée. Bises. Joëlle

    9
    Mercredi 7 Août 2013 à 10:43

    De belles photos de ce beau félin!! 'adore la 1ere et la 3eme!! Bisoussssss

    8
    Mercredi 7 Août 2013 à 10:41

    Une fourrure épaisse.

    C'est ce qu'on appelle aussi "Chat forestier" ?

    7
    lyne rose
    Mercredi 7 Août 2013 à 10:35

    Bonjour Any, qu'ils sont beaux ces félins !!! J'aime bien la photo de profil !!! je suis plus "chat" que "chien"...

    De la pluie ce matin comme annoncé !! c'est le jardin qui est content et nous aussi, du repos !!

    gros bisous

    6
    Mercredi 7 Août 2013 à 10:21

    Bonjour Any,

    Magnifique ce chat .... on dirait presque un lynx (il fait un peu sauvage)

    Merci pour ton petit mot qui me fait plaisir. Chez-nous aussi une pluie qui fait du bien ..... mais pour le moment c'est "un pipi de chat" enfin, ilfait meilleur et comme toi pour une fois j'en suis contente.

    Bonne journée tout de mêm sous la pluie. bisous et à demain

    5
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 7 Août 2013 à 10:16

    oh le beau gros chat ! mrraou fait sheila.. est tombée sous le charme lol..

    il a un très beau profil, mais une face à tomber les  4 pattes en l'air !!!

    superbe ce matou ! par contre n'a pas l'air commode hein, tu as tenté une approche ????

    bon je passe vite , va falloir que je parte bientot, il pleut plus , impec.. ça fait frais dehors , vais mettre gilet..

    bizou les amis, et une bonne journée, je vous embrasse, flo

    4
    Mercredi 7 Août 2013 à 08:25

    Bonjour Annie,

    Oh celui du milieu a l'air trognon !!!! Que de trombines adorables !!! Les chats comme eux en Charentes et Gironde n'ont pas la vie facile, c'est même l'inverse....

    J'espère que chez toi ça va, ici sans que j'ai pu entendre la pluie cette nuit, les autoroutes étaient innondées ce matin. Il ne valait mieux pas ouvrir la portière sinon c'était le bain à l'intérieur. Normal, ce n'est jamais entrenu, tu as pu t'en rendre compte d'ailleurs à ton passage en juillet. Donc ce matin les gars de la DIR étaient pelles en main et bossaient.... pour une fois  !

    Grosses bises et bonne journée

    3
    daniel-paul
    Mercredi 7 Août 2013 à 08:04

    Un bien beau matou !

    Fraicheur ce matin 18°C au lever du jour.

    Bonne jounée à vousm

     

    Daniel.

    2
    Mercredi 7 Août 2013 à 07:06

    Bonjour Any. Trop mignon ce beau chat roux dans le soleil. J'adore les chats, j'en ai deux et en ai toujours eu, bien avant d'avoir mes chiens.

    1
    Mercredi 7 Août 2013 à 05:51

    Very nice. The third shot is my favourite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :