• Les chats sauvages du Barcares

    Les chats sauvages du Barcares

    « Quand la canne à pêche se fait artisteIRIS »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 12:48

    Perso j'ai le même à la maison et... ce n'est que du bonheur !!!
    Une tite boule noire qui n'attend que des papouilles et qui ne fait que des papouilles...
    alors si on me dit "un chat noir ça porte malheur" et bien moi je réponds tout simplement :


    GOSPEL, MON CHAT NOIR, C'EST TOUT SIMPLEMENT 365 JOURS DE BONHEUR

    7
    Marie-Jeanne
    Jeudi 15 Mars 2012 à 15:44

    Tous ces chats sont adorables, j'ai un faible pour eux.

    6
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 10:52

    Trop mignon ce chat noir, j'adore !
    A plus tard Any... Bises

    5
    minet-5
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 22:56

    ho!!! qu'il est beau ce chat noir minet aime bien les  chats noirs hi hi petite cachottière .....

    4
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 15:16

    De bien belles photos sur ton nouveau blog ! . As tu garder l'autre ? . Superbe chat noir . À bientôt ,

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 08:08

    En plus il n'a pas l'air si sauvage que ça ce chat lol !!! mon petit coucou par ici pour te souhaiter une bonne journée Ann

    Bisous

     

     

     

     

     

     

    2
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 21:27

    miaou miaou fait sheila mon bébé chat !!! elle est en désir d'enfant lol.. woaw joli the new blog !!! t'as raison mieux vaut assurer ses arrières on ne sait jamais.. comme si un blog n'etait pas assez de boulot hein ! lol..

    miam la quiche aux poireaux moi j'adore mais kevin bof.. j'en faisais souvent avec du saumon .. bon ce soir dodo pas tard, j'ai mal partout.. un gros bibi et une bonne soirée à tous les 3 ! je vous bizoute.. flo...

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 19:00

    coucou et là je craque trop belle cette boule de poile noir une mini panthère noire

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :