• Les petites fleurs

  • Commentaires

    5
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 26 Mars 2013 à 12:02

    ah ça y est on les voit !!!! c'est revenu !

    petit coucou, du midi, les acheteurs medecins à 470.000 euros reviennent.. cet am voir ma mère... veulent surement monnayer.. _ça tombe mal on en a 2 en même temps... grrrr bon à suivre.. j'ai dit tu fais jouer la concurrence, vu que l'autre est ok aussi ! ah va pas savoir se debrouiller !!!! bibi du midi vite fait, flo

    4
    Mardi 26 Mars 2013 à 09:46

    Moi aussi je ne vois pas les photos

    3
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 26 Mars 2013 à 07:19

    on voit pas les photos ??? c'est normal ? bizarre hein, à priori les personnes qui ont mis 2 com les voient elles ???

    je passe pour faire un bizou, bonne journée les amis, pas en avance ce matin du tout !!! je me depêche bibi flo

    2
    Lundi 25 Mars 2013 à 18:37

    Bon Jour Any,
    Très beau, j'adore, et des clichés pleins de couleurs ! Waoufffff
    Belle journée aujourd'hui, nous avons profité. 21°, pas de vent, un régal. 
    Journée passée autour du Grau du Roi, et même pas de moustique, le rêve ;-)
    Demain, retour de la pluie jusque vendredi en prévision, grrrrrrr
    Bisous tout plein et bonne soirée

    1
    Lundi 25 Mars 2013 à 14:29

    C'est extra tout ça, va falloir que j'aille chez Truffaut pour faire des photos MDR ! Parce qu'ici c'est pas encore ça ;-) Enfin, tu me vois, à quatre pattes, faire de la macro chez Truffaut ? Je crois qu'ils vont me mettre dehors oui ! Enfin, ça fait plaisir de voir des fleurs chez vous, et ce fond est, waouw, magique !

    Bises et bonne ballade :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :