• Les ptites fleurs

  • Commentaires

    19
    Jeudi 3 Mai 2012 à 10:22

    Vraiment vraiment celle-là je l'aime tu vois. Je suis béate devant voilà tout simplement bises

    18
    Mercredi 2 Mai 2012 à 07:40

    une très très belle photo un enchantement pour le regard, il émane de cette photographie beaucop de douceur et de charme

    bon mercredi

    bisous

    brigitte

    17
    Mercredi 2 Mai 2012 à 07:33

    Bien belle macro de cette petite fleur délicate , merci Ann et passes une bonne journée . Bises ,

    16
    Mardi 1er Mai 2012 à 21:43

    Quelle est jolie cette petite fleur !!! macro superbe !!! comme toujours !! a+

    15
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:14

    j'aime beaucoup les tons de cette fleur 

    ah quel plaisir avec le renouveau printanier 

    bises 

    14
    Mardi 1er Mai 2012 à 19:47

    Y'a pas à dire, elle est vraiment belle cette fleur !
    Oui, bonne journée pour moi aussi, avec du soleil et bien moins de vent !
    Belle balade tranquille aussi.
    Ah si le printemps pouvait enfin s'installer...  je crois que tout le monde le rêve hein ;-)
    Gros bisous Any et bonne fin de journée à toi 

    13
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 1er Mai 2012 à 19:28

    Très très beau, très fin, je ne sais pas ce que c'est comme petites fleurs mais c'est joli;..

    bon nous voilà rentrés (y a une bonne heure) j'ai vite fait couler un bain et basculé mes photos.. pendant ce temps là .. là je sors de l'eau.. ah ça fait du bien, ça me gratouillait, kevin est sous la douche là ... on a bien bossé au jardin, il a fait super beau, 21/22° p'etre même plus , au soleil pas loin de 30° si ça pouvait être comme ça tous les jours..

    j'ai fait la moitié du jardin, enfin on va dire sur 100 , 40% et kevin a fait le reste mais comme j'ai fignolé les bords . car bon lui il est un peu brut de brut.. 2H de tonte.. tellement elle etait haute , tu verras sur ma publi de demain, j'ai mis avant après et encore on ne se rend pa sbien compte, à des endroits l'herbe avait poussé de + de 50cm !! mais c'etait curieux que certaines herbes pas toutes ???

    kevin a installé le carré potager, a mis la bâche et m'a dit , ou est le terreau, ??? ben y en a plus !!! arf.. ma mère a tout fini sans nous le dire.. si bien que voilà on a pas pu le mettre en place.. décidement , quand ça veut pas hein.. et comme c'est le 1er mai, la jardinerie de st maur est fermée.. sinon fallait faire 15kms pour aller chercher du terreau !!! il etait 17H donc on ira demain en chercher il m'en faut 150 litres ça me parait enorme ???? non ? kevin s'est moqué me dit 15 litres pas 150 mais je te jure c'est marqué 150 litres ! ça va être lourd non ??? bon alors du coup j'ai enlevé la bache.. qu'on met dan sle carré , au cas ou il pleuvrait, j'ai laissé les 4 planches en bois (entourage) qui tiennent bien , la colle a bien tenu.. ouf.. tu vas te marrer quand kevin a pris les planches il les avait pas mise les unes à coté des autres, mais deux l'une sur l'autre et elles se sont collés, j'ai failli le tuer !!! je l'ai traité de noms d'oiseaux.. il savait plus comment faire, surtout que je lui avais dit mets les bien séparées pour pas que ça colle !!!! mais non tu penses il ecoute la moitié des choses.. du coup il me dit je fais comment, j'ai dit , hors de ma vue debrouilles toi je veux mon carré ce soir sinon GRRRRRR, il est monté voir ma mère , est redescendu je le voyais tournicoter, et il est revenu avec une spatule en bois et a reussi à les decoler , mais il en a bavé !!! ahhhh l'animal n'est pas du tout manuel .. je m'en aperçois faut que je supervise tout .. après j'ai dit , ben voilà quand on cherche un peu on trouve toujours une solution, c'est bien !!! tout allait bien jusqu'au moment du terreau, enfin s'il ne pleut pas demain je verrai si je peux terminer tout ça , car demain kevin voit romain donc ne sera pas là ..

    marre de ce carré potager qui n'avance pas ! vais avoir des récoltes en septembre si ça continue !!! lol..

    bon crevée bien sûr mal partout, mais le bain m'a bien decontracté, j'ai passé de la pommade aux bras, jambes et dos, ça me tiraille leger à gauche, fallait pas que je fasse plus sinon c'etait un debut de sciatique..  j'espère que vous aussi vous avez bien profité de la journée que rufus va toujours bien, sheila contente de nous revoir, se prélasse au soleil ahhh elle adore...

    bon ce soir la belle et ses princes charmants, je zappe à la pub pekin express, grrrr ils mettent tout le même jour enervant.. et comme ça fini toto à 22H10 je crois je verrai la fin de P.E. et voilà !!!! ce soir on mange des asperges vinaigrettes (des petites verts en bocaux) et des crèpes jambon fromage surgelées.. à midi on a mangé un grec dans le jardin on etait bien, ça nous a fait du bien de prendre le soleil, (vitamine D) !!!  mine de rien c'est vrai ça fait du bien.. très bonne soirée et bizou les amis, miaou rufus.; flo

    12
    Mardi 1er Mai 2012 à 18:59

    Coucou Annie,

    Bon 1er mai ! Que ta vie soit remplie de bonheur, mais en attendant quelle belle macro, bravo, j'aime beaucoup.

    Bisous

    11
    Mardi 1er Mai 2012 à 12:13
    Véronique Brosseau

    elle est magnifique ! je te souhaite une belle journée !

    10
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 1er Mai 2012 à 12:01

    Waouhhhhhhhh cette vue est une pure merveille ce cliché n'est qu'un ravissemnt pour les mirettes bravo ma belle

    J'en profite pour te souhaiter un bon premier mai avec bonheur et du soleil si possible pour l'instant chez moi il brille

    Bisous ann

     

     

    9
    Mardi 1er Mai 2012 à 11:27

    Subtile et délicate...

    8
    Atena Profil de Atena
    Mardi 1er Mai 2012 à 11:24

    mon dieu

    c'est vraiment une fabuleuse photo

    j'aime j'aime

    la forme

    la couleur

    et la perfection de te pahoto

    J'espere que tu profite bien de ce jour de repos.
    Je te souhaite une belle journée

    7
    Tashi Profil de Tashi
    Mardi 1er Mai 2012 à 11:04

    coucou, soleil et ciel bleu ici, avant la drache de demain, lol, belle fleur que tu nous offres pour un 1er mai...calme, ici, on se prépare doucement...bisouxx, bisouxxxxxxxx

    6
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 1er Mai 2012 à 11:01

    coucou anne

     il vas pleuvoir nous on reste chez nous

    je voulait me rendre  chez ma fille qui tient un stand aux puces 

     mais pas la peine 

    bonne ballade et bon repas chez tes parents de gros bisous a vous trois 

     bon premier mai avec  ce muguet qu'il te porte chance 

    5
    Mardi 1er Mai 2012 à 10:32

    Ah ben oui, journée sans boulot aujourd'hui, non "Mai" !!!!!!!!!
    J'ai un mal fou à décoller ce matin, et le ciel comme chaque matin commence a se couvrir dangereusement...
    Mais bon, pas envie de rester enfermée, alors je vais aller chausser mes baskets.
    Bises et bonne journée chez toi. 
     

    4
    Chapichou
    Mardi 1er Mai 2012 à 09:57

    bonjour Ann,

    En ce premier jour de mai je viens t'offrir quelques brins "porte-bonheur" pour aujourd'hui et les jours à venir !

    Je te souhaite une très belle journée "farniente" à cette occasion !

    gros bisous !Paula

    3
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Mardi 1er Mai 2012 à 09:13

    Très jolie cette petite fleur aux couleurs très douces.

    Bonne journée Any, bisous.

    Valérie

    2
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:39

    Bon Jour Any,
    C'est une asphodèle il me semble ? Magnifique ta photo, j'adore, pleine de douceur !
    Oh oh, temps plys cool ce matin, un peu de ciel bleu, quasi plus de vent... le printemps se montrerait-il enfin ?
     Bon 1er Mai à toi et gros bisous

    1
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:34

    bonjour any.. bon 1er mai et excellente journée - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :