• Les ptits bidules de ma passiflore

    « Ciel de traîneMa campagne »

  • Commentaires

    11
    Lundi 30 Avril 2012 à 08:42
    Véronique Brosseau

    jolis petits tortillons !

    10
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Jeudi 26 Avril 2012 à 13:14

    tournicoti-tournicota ! mdr

    Coucou ann, tu as encore capturé un "détail" de la passiflore qui serait passé inaperçu pour beaucoup de personnes, mais c'est aussi ça qui fait ton talent. Poser ton oeil sur des choses insolites.

    Je continue ma visite...

    Bisous

     

    9
    Jeudi 26 Avril 2012 à 09:29

    Coucou ,superbes tournicotis   c'est pas un temps à la macro depuis Xtemps ...snif bonne journée @ +++

    8
    Mercredi 25 Avril 2012 à 23:10

    de bien jolis tournicotis...

    7
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 25 Avril 2012 à 16:05

    Cette vue est magnifique j'aime bien ce côté flouté bravo encore un ravissement pour mes petites mirettes en manque de printemps

    Bisous ann fini bien ta journée

    6
    Utopiany Profil de Utopiany
    Mercredi 25 Avril 2012 à 14:14

    Jolis arrangements de fond pour nous montrer les roublardises de la nature, c'est curieux d'ailleurs et si j'avais dû chercher, j'aurai donné ma langue au chat. Bonne journée. Ici un peu de soleil, mais du vent, du vent ... Uto 


    Dernière photo prise, avec ce vent il ne restera plus grand chose.


    5
    Mercredi 25 Avril 2012 à 13:02

    Oh ce que c'est beau ces tarabistouilles de la nature !
    Le sud n'a rien a faire pour narguer le nord, crois moi : vent, temps pourri et il faut froid pour une fin avril !
    Ce matin, le ciel bleu aura duré jusqu'à 9 heures ! La fête !!!!!!!!!
    Bisous 

    4
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 25 Avril 2012 à 11:13

    ah c'est marrant on dirait des fils de corde à linge !!!!  j'ai commandé 2 plantes grimpantes pour mettre devant le petit perron de la salle à manger au pavillon, j'espère qu'elles pousseront bien...

    bon allez les paniers sont prêts, un vrai déménagement, plus qu'à m'habiller, me maquiller et zou je decolle faut que je passe prendre du pain, en passant, j'aime pas quand il pleut.. et bien sûr il vient de tomber une giboulée !

    bonne journée les amis, un bibi et miaou à rufus.. sheila sent que je m'en vais elle n'aime pas !!! pauvrette..

    a ce soir.. Bizou flo.

    3
    La photo loisir
    Mercredi 25 Avril 2012 à 10:39

    Ils sont vraiment marrants ces petits bidules ! 

    Comme quoi , la photo nous amène à porter notre regard plus loin ! surtout en macro !

    Si le temps se calme , j'essaie d'autres macros ... mais avec la pluie et le vent et le froid ... ce n'est pas gagné ! 

    La bise 

    2
    Chapichou
    Mercredi 25 Avril 2012 à 10:12

    bonjour Ann,

    drôles de petits bidules de ta passiflore ......je n'étais pas allée voir au coeur de la plante pour apercevoir les bidules mais c'est mignon !

    belle journée à toi - gros bisous !

    1
    Tashi Profil de Tashi
    Mercredi 25 Avril 2012 à 09:03

    jolies détails de la passiflore!Bisouxxx bonne journée, passage rapido

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :