• Ma campagne

    « Tendresse vache »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    15
    Mardi 3 Décembre 2019 à 04:18
    Don't say a word.
    14
    Utopiany Profil de Utopiany
    Lundi 16 Avril 2012 à 11:20

    Jolie campagne, je vois qu'il y a eu beaucoup d'eau car la prairie est bien verte. J'ai eu beaucoup de pluie et de froid durant le week end, donc les balades me sont passées sous le nez, j'attendrais le week end prochain.  Mais de retour en ville, je n'apprécie pas non plus ce temps bien qu'enfermée une bonne partie de la journée. Uto

    13
    mamie soso
    Lundi 16 Avril 2012 à 09:35

    bonjour Ann et bonne semaine à toi aussi  ; un paysage qui ressemble à s'y méprendre à mes collines auvergnates ;  j'espère que vous allez bien malgré le froid ; ici   même temps ; la cheminée est au même régime qu'au coeur de l'hiver  , grrrrr  ; ou est le printemps ????   je vois qu'il n'y a pas que chez moi qu'il y a des petits soucis de maintenance  !!  hier , notre chauffe eau nous a laché pendant qu'on était chez des amis ; je te dis pas la surprise au retour ..... inondations !!! et mon Cachou qui pataugeait  de la cuisine à la salle à manger  !!! heureusement qu'on n'était pas parti dans le midi  comme on devait le faire  ; bonne journée Ann ; bisous  et gros calinous à ta boule de poils

    12
    Lundi 16 Avril 2012 à 08:03

    Un très bel endroit qui me semble calme et reposant belle journée

    11
    Chapichou
    Lundi 16 Avril 2012 à 07:02

    Bonjour Ann,

    Il me semble respirer à pleins poumons au milieu de ce beau paysage de campagne - une magnifique photo !

    je viens te faire un petit coucou matinal pour te souhaiter dès maintenant une belle journée ainsi qu'un beau début de semaine .....propice à l'aménagement de ton jardin.

    Gros bisous et à plus tard ...............Paula

    10
    Chapichou
    Lundi 16 Avril 2012 à 06:59

    bonjour Ann,

    un petit coucou en ce début de journée et début de semaine pour te souhaiter le mieux de ce que tu peux désirer.......et du beau soleil pour aménager ton jardin !

    Gros bisous en attendant de te retrouver ....un peu plus tard !

    tes clichés sont toujours beaux  et ce paysage de campagne magnifique !

     

    9
    Dimanche 15 Avril 2012 à 22:33

    tres beau cmiché, le ciel, et le vert de la plaine c'est tres beau, je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous

    8
    Dimanche 15 Avril 2012 à 21:20

    Magnifique endroit, il ne manque plus que les lapins qui gambadent !!!!!!
    Gros bisous Any et belle fin de journée 

    7
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 15 Avril 2012 à 20:48

    elle est belle cette photo ! bravo... on croirait la campagne anglaise !!! ce vert tendre...

    ah j'ai oublié , j'ai une missive pour vous dans mon panier dans le coffre de josefa luna, je la poste demain, samedi je voulais le faire et j'ai oublié ... mais demain normalement je devrai pouvoir le faire !!!

    bon dimanche soir .. flo

    6
    Dimanche 15 Avril 2012 à 20:08

    j'aime l'atmosphère de ta photo

    en regardant bien, des petits paradis partout !!

    bonne soirée

    5
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 15 Avril 2012 à 17:16

    Coucou ann cela fait du bien de voir ce beau vert, avec tout le gris le vent la pluie et le froid que j'ai aujourd'hui j'en est même ras le bol de ce temps de cochon, je te souhaite de bien finir ton dimanche je te dis à plus tard ou a demain

    Bisous ma belle

    4
    Photographi Profil de Photographi
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:17

    Bonjour, joli paysage

    3
    Tashi Profil de Tashi
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:00

    J'aime ton côté nord, lol, même si le sud, tu le mets aussi très très bien en valeur...On restera des gens du Nord, comme l'a si bien chnaté Enrico Macias dans nos jeunes années   http://youtu.be/nv8d5wHVWM8

    Gros kisses, bien frais

     

     

     

    2
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Dimanche 15 Avril 2012 à 10:54

    Coucou ann, j'adore le contraste entre l'herbe et ce ciel nuageux, une bien belle campagne qu'est la tienne, encore une superbe photo !!

    Bon voyage en Italie !! mdr. Vous allez vous régaler super ! j'ai sorti les tables au cas où lol

    Bisous de nous deux

     

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 15 Avril 2012 à 10:12

    bonjour anne

     beau paysage a peindre aussi

    chez nous vent glacial

     et je suis invité a souper chez ma fille je vais rentrer tard ,je part vers 16h 

    c'est a 50km 

    et j'aime pas rouler la nuit,bon je peux pas toujours dire non ,je pense que tu vas manger chez tes parents 

    passez un bon dimanche ,une gratouille a rufus de gros bisous a vous trois 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :