• Mas M (abandonné mais autour cultivé)

  • Commentaires

    4
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 24 Mars 2013 à 10:43

    l'est vraiment sympa ce mas !!! c'est quoi les arbres ? des pêchers ??? c'est superbe ce coin...

    vendez tout et allez vous installer là bas !!! lol.. l'est p'etre à vendre ???

    3
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:35

    Bonjour ma belle !

    Extraordinaire la façon dont ce pin a poussé ! À certains endroits, les personnes l'auraient fait tomber. Il vit encore avec l'âme de cette maison. Il y a tout ce qu'il faut autour de cette maison, le vin, le miel et les fruits hihihi

    Le soleil est arrivé ce soir, mais nous passerons le WE sous la flotte ....

    Au fait ..... tu vas faire la fête demain ? ^^ tu vas boire une coupette j'espère ;)

    Grosses bises et bonne soirée

     

    2
    Vendredi 22 Mars 2013 à 13:59

    Coucou Any,
    Dommage cette maison abandonnée.
    Je vois qu'en plus des fruitiers, il y a aussi les ruches ! Hummmmmm bon miel en perspective !
    Superbe aussi le pin parasol. J'adore cet arbre.
    Temps très couvert ici ce matin, et la météo n'annonce pas de beau pour demain et dimanche ! grrrrrr
    Passe une très belle journée. J'espère que Rufus retrouve de l'entrain.
    Bisousssss tout plein

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 22 Mars 2013 à 07:20

    Cela donne envie de s'y balader ! superbes prises de vue 

    A bientôt ann bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :