• Matin d'hiver dans ma campagne

    « Douceur floraleLe temps fait son effet »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:43

    c'est tres beau, pour changer un peu .. :)

    11
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:10

    Un endroit qui me semble fort agréable et propice aux belles balades.

    10
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:59

    C'est une très belle campagne et un très beau levé de soleil


    Bisous ma belle



     

    9
    Utopiany Profil de Utopiany
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 16:46

    Vous avez une bien jolie campagne, et c'est vrai ... elle ressemble un peu à la mienne ... sauf que moi quand je la prends en photo elle n'est pas aussi lumineuse.  Bonnes vacances . Uto


    8
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 10:34

    bonjour anne

    ici il pleut aussi

     oui ne t'en fait pas j'ai prit l'habitude d'attendre sans me stresser ça change rien

    moi je reste a la maison je vais peut etre peindre ça vas me changer mes idées 

     rufus est triste il pleut 

    je vais vite faire mon ménage et je vais voir ce que j'ai comme inspiration 

    devant une toile blanche 

     bonne journée a vous trois de gros bisous 

     

    7
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 09:32

    Coucou ann, merci de ton passage, moi aussi petit faible pour la 2ème citation ! je pense que maintenant, tu dois pouvoir accéder à ta page de l'aute côté, j'ai eu le même problème, mais il semble que ce soit revenu.

    Je te dépose une photo "humour", pour le petit clin d'oeil à ta salle de bains lol

    Bisous de K&S

    6
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 09:11

    Le soleil se lève sur la campagne, et on pourrait presque sentir une douce chaleur et au-delà de ça, tes jeux de lumières sont toujours superbement capturés !

    Bisous ann. A plus tard...

    5
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 08:55

    coucou par ici, ben oui j'ai vu que sur rmc ça recommence, je supporte plus leur maintenance c'est enervant !! imagine ceux qui bossent ça doit être enervant.. ils n'ont déjà pas beaucoup de temps, ça nous agace déjà nous !!!

    bon allez je me prépare et je file au ciné, sinon après j'irai pas, vu que demain c'est les courses.. samedi le resto avec les amis de maman, les couz suisses dimanche au gouter lundi re-courses.. mardi la balnéo et mercredi le resto avec les couz... donc après il ne sera p'etre plus à l'affiche et j'aimerais bien le voir;..

    esperons que ça fonctionne quand je reviendrai et surtout que tu publies pour te mettre en pause ! lol.. bizou et bonne journée je t'embrasse flo;

    4
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 06:56

    bonjour Ann

    j'ai un immense coup de coeur pour cette photo, la perspective est magnifique ! et ce clair obscur lui donne beaucoup de force et de charme

    bonne journée

    bisous

    brigitte

    3
    Chapichou
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 06:46

    bonjour Ann,

    j'adore les paysages et ce lever de soleil sur la campagne est magnifique !

    Je te souhaite un jeudi tout aussi beau que ta photo !!!

    et te fais de gros bisous pour une belle journée !!!

    2
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 22:57

    jolie vue.. matinale.. jolie à regarder derrière une fenêtre ! ..

    bon allez je vais fermer.. il est déjà presque 23H  ! déjà.. une bonne nuit les amis et a demain, bizou flo..

    ps - miam les coquillages st jacques maison.. mon papa en faisait aussi avec maman, un régal mais du boulot !!!

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 22:17

    coucou de gros bisous anne

    une journée fatiguante 

     bon mardi les résultat

    je vais m'allonger de gros bisous a demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :