• Menaçant

  • Commentaires

    9
    Jeudi 16 Mai 2013 à 18:15

    je decouvre ton blog et j'aime bien ton univers photographique , je reviendrais souvent te voir...

    8
    Monâme Profil de Monâme
    Mercredi 15 Mai 2013 à 09:07

    De blog en blog et de favoris en favoris de nos favoris ... tu sais ce qu'est l'érance blogueuse je suppose  ....

    Je me retrouve ici bluffée par tes photos  ... BRAVO

     

    Je visite et m'émerveille

    A bientôt  car je te mets à ce jour dans mes favoris puisque le changement de ekla nous permet  de cliquer sur un tit coeur 

    7
    Vendredi 10 Mai 2013 à 20:18

    De belles photos, empreint de force, la nature peut tout aussi être belle que menaçante ^^ Bonne soirée

    6
    clandestine24 Profil de clandestine24
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:48

    sublime, vivant!

    5
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Vendredi 3 Mai 2013 à 20:43

    Hello ann, je suis un peu de ce côté ce soir et en profite pour venir rendre visite aux amies.

    J'espère que tous deux allez bien...Merci de ton passage sur le post anniversaire de Steve,

    Tes clichés sont très beaux et me ramène forcément à lui quand je vois l'océan...

    On vous embrasse bien fort, en vous souhaitant bon courage...

    et un très bon week-end à venir, malgré les aléas de temps et d'absence...

     

     

    4
    Vendredi 3 Mai 2013 à 14:31

    Bon jour Any,
    Magnifiques ces deux photos, tant le ciel que les vagues.
    Ah c'est sûr, ras le bol du temps pas glop, mais pour les photos, il faut avouer que cela a un charme fou.
    J'espère que tu vas bien, que tu parviens à te recharger et à retrouver le sourire.
    Je t'embrasse.

    3
    Vendredi 3 Mai 2013 à 13:04

    Bonjour Annie,

    Menaçant mais quelle énergie il se dégage de cet endroit ! Je ne sais pas si je préfère la première ou la deuxième ? Chacune a son charme fou, c'est superbe. Ici ce n'est pas menaçant, mais ce n'est pas beau du tout, tout gris....

    Grosses bises Annie et bon WE dans le Sud

    2
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Vendredi 3 Mai 2013 à 09:27

    Coucou Ann j'adore la toute première j'aimece ciel orangé accompagné de gris c'est beau bravo pour tes clichés toujours aussi beaux !

    je te souhaite de bien finir ta semaine par chez moi toujours de la flotte gr gr mes enfants ont eu des vacances de merde il faut bien le dire

    @ bientôt Bisous

    1
    Vendredi 3 Mai 2013 à 08:07

    C'est toujours un bonheur de venir voir ces images empreintes de poésie.

    Je ne viens pas assez, alors il faut que je mette un lien sur mon blog pour faire plus de visites, c'est promis

    Bonne journée,   Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :