• Menaçant mais beau !

  • Commentaires

    6
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 24 Mars 2013 à 10:47

    quel beau reflet !!! superbe

    5
    Dimanche 17 Mars 2013 à 11:27

    Superbe Any, j'adore !!!!!!!

    4
    Dimanche 17 Mars 2013 à 10:46

    Beau en effet, et vue le dernier article, ce devait être bien menaçant !

    Bon dimanche Annie

    Bises

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 17 Mars 2013 à 09:46

    Le ciel est toujours beau qu'importe son état ou sa couleur moi je suis toujours rêveuse en le regardant et en le photographiant

    Superbe cliché qui laisse songeur !

    2
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Dimanche 17 Mars 2013 à 00:22

    Hello ann,

    Un petit coucou tardif par ici car un peu surbookée ces derniers temps, comme d'hab tu me diras lol,

    mais je suis sur pas mal de projets artistiques récemment, avec création vidéo en vue, etc...donc tout ça nécessite du temps

    j'espère que tu vas bien ainsi que Jeannot et Rufus.

    Je ne t'ai pas vue depuis longtemps chez nous, aurais-tu un problème de mot de passe ? mdr

    En tout cas ce cliché est de toute beauté ! 

    Très bon dimanche à vous 3 ! 

    Gros bisous de K&S

    1
    Zoë et Billy Profil de Zoë et Billy
    Samedi 16 Mars 2013 à 18:18

    Tout simplement superbe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :