• Moi aussi j'ai adoré le Morbihan

    « Ma campagne »

  • Commentaires

    27
    haha.b
    Lundi 23 Avril 2012 à 01:43

     salut ann bon les cierges ont bien fonctionné lol mais bon j'ai vu ton com chez flo et la il faut se cotiser hi hi moi de mon coté je suis à sec ..... je vais passer une commande en chine j'ai des réducs  hi hi mais bon c'est moins efficace c'est pas du made in france alors ca risque d'être très serré car il à un plus d'un tour dans son sac lol voire mon com chez flo mimi tes photos surtout la rufus superbe sur cette plage il est adorable la joie de vivre .... passe une bonne nuit et une bonne semaine bises.

     

    26
    josy33 Profil de josy33
    Dimanche 22 Avril 2012 à 11:34

    Bonjour

    Très beaux clichés de ce magnifique Toutou

    Amicalement.

    jOSY

    25
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Samedi 21 Avril 2012 à 16:29

    Quelle belle série ! Tes photos sont toujours superbes et Rufus est tellement craquant ! De jolies scènes comme je les aime, de tendres moments de jeu avec nos compagnons à quatre pattes.

    24
    mamie soso
    Vendredi 20 Avril 2012 à 17:14

    j'adore cette série de photos !!!! le roi de la plage  notre boule de poils ,  il est  magnifique et quelle élégance  !!! bonne soirée Ann,  bisous  et  caresses au Prince  Rufus

    23
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 20 Avril 2012 à 16:20

    Je reviens sur cet article juste pour me marrer et voir cette grosse boule de poil avec son chouchou je crois bien que je vais en mettre en dernier fils qui a les cheveux un peu long lol 

    Bisous ann

    22
    Chapichou
    Jeudi 19 Avril 2012 à 14:42

    coucou Ann,

    je viens faire un gros câlin à Rufus qui est magnifique avec son chouchou et sa baballe .....il doit être super heureux de gambader ainsi !

    il est magnifique !

    bientôt les grandes étendues de bord de mer de nouveau pour lui et vous !!! le plein bonheur !

    très bel après-midi - gros bisous !

    21
    Jeudi 19 Avril 2012 à 08:51

    il est trop craquant Monsieur Rufus, et bien sur moi je craque pour Monsieur Rufus le poil dans le vent et pour Monsieur Rufus la truffe au sol qui semble nous dire, les filles c'est pas facile d'être une star

    un calinous rien que pour lui

    bisous

    brigitt

    20
    Jeudi 19 Avril 2012 à 06:47

    J'adore mais il faut dire que j'ai toujours toujours préféré les chiens  à longs poils. Avant de tomber sur Touf je voulais un comme le tien j'avais longuement hésité. En tout cas quel bonheur il a dans sa sortie ça se voit belle journée any

    19
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 18 Avril 2012 à 23:16

    oui tu as bien lut 

     j'ai pleins de fleurs partout je t'avait deja envoyer mes photos de la terrasse fleurie

    les autre plantes qui ont geler j'en avait 36 dommage 

    oui  j'ai bloque en mp et en com  comme ça tranquille 

    de vrai gamines et pourtant  agée c'est du n'importe quoi

    bonne nuit gros bisous

     

    18
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mercredi 18 Avril 2012 à 22:19

    Coucou ann, j'arrive un peu tardivement, désolée mais je me suis reposée. Ton rufus est très beau avec son chouchou lol et vraiment tes clichés sont magnifiques ! il a l'air si joueur, et si heureux dans cet environnement !

    Passez une très bonne soirée, gros bisous à vous deux et calin à  Rufus

     

    17
    Mercredi 18 Avril 2012 à 21:08

    c'est un roi de la balle !!! je sens qu'avec Djinnie, il y aurait de la compétition dans l'air ... ton chien est magnifique. Bises

    16
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 18 Avril 2012 à 21:07

    elle est superbe la tof que tu as trouvé du phare.. moi j'avais tellement le vertige que mes photos de la pointe du phare ne sont pas terribles.. tu te souviens c'est là qu'on passe qu'on a la mer des deux cotés qu'il y a des eboulements et qu'on ne peut pas croiser une voiture.. et que evidement j'en ai croisé une !!! mon pied tremblait sur la pedales.. y a 300 m au dessus de la mer quand même d'en haut c'est impressionnant !!! kevin pleurait dan sla voiture, enfin non mais presque disait mon dieu ou tu m'emmènes !!! lol. REGARDES LA ROUTE .. interdit de regarder le paysage qu'il criait !!!! ptdrrrr et moi j'avais la frousse des gros morceaux se barrait sur les cotés et tombaient dans le vide maman.. je sais pas si j'y retournerai c'est hard. mon cousin y est allé sa femme m'a maudit , a dit elle est folle ta cousine va nous tuer !!! aucun car passe, c'est une réserve, préservée.. c'est sauvage tu as des boucs, etc.. on en a vu un mais kevin l'a raté, il avait tellement peur de la route.. mais ça vaut le detours..

    maman aussi a acheté un plaid pour causette mauve.. joli, et en promo.. elle met des poils partout mais blanc, sheila elle c'est noir !!!!

    oui on est bien tombé, c'est rare, et correct pour le prix , mais tu vois ça va pas pour des gros mangeurs, par exemple , mon pote pierre, ou le gd phiphi ils auraient encore faim en sortant de là , et les autres menus après cest + cher, 33 , 55 euros.. ça va pour le dimanche quoi.. je trouve que pour nous les nanas en semaine c'est sympa ça plairait à michèle ça , mais claude lui il mange bien..

    bon alors cath a donné des news tu verras elle a mis deux com, sa mère defait encore le harnais elle n'arrive pas à rester sage lol. l'aide menagere est venue, elle a l'air bien mais il a fallu que cath lui explique tout, enfin j'espère que les prochains jours ça lui laissera du temps, au debut toujours un peu galère d'expliquer tout aux gens !!! océane a l'air d'aller super bien, gambade , court, bref on touche du bois.. les miracles ça existe.. et comme cath est très occupée avec sa maman, du coup personne ne pense au cancer d'océane, et on dit bien que le moral joue un role, si ça se trouve la chienne va bien , car elle a la pêche !!! on y croit..

    non maman n'a personne car notre femme de menage mémé l'a depuis 20 ans environ, et elle est a son compte.. mais bon chez mémé y a pas gd chose à faire maman passe le balai océdar tous les jours et s'il faut kevin passera l'aspirateur une fois la semaine prochaine, maman nettoie les wc souvent, y a juste la douche, elle passera un coup de pchitt tu sais le machin qui lave tout seul et voilà ça ira.. mais c'est jamais très sale vu qu'à chaque douche elle nettoie bien , rince etc.. elle revient le samedi 29 avril.. donc mercredi prochain on va tâcher de faire bosser le calobranou !!! c'est pas gagné il grogne, mais le fait quand même il a pitié lol.. faut aussi qu'il tonde ! bon maman lui file un peu de sous, comme ça , ça passe mieux.. lol.. c'est surtout l'aspirateur qu'il aime moins.. mais je lui explique que marié faudra qu'il le passe !!! il course causette qui n'aime pas ça du tout..

    bon allez on passe a table , ah bon du foot sur la une je croyais que c'etait les experts, donc la 2 quoi qu'il arrive ! ptdrrrr bonne soirée et nuit .. BIBI FLO

     

    15
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 18 Avril 2012 à 21:00

    bonne soirée anne 

    alors bien souper ,pas de glace ce soir j'ai vue chez flo

     je rit bien avec vos menue

    j'ai trouver mes géraniums lilas pour changer 

     56pieds bon ceux la au chaud dans la véranda 

    et ne seront dehors que mi mai

    il pleut et c'est pas finit demain  et le reste de la semaine

    moral a zéro 

     en ce moment 

     mon blog  sera peux etre bloquer en com ou supprimer 

     deux personnes sont accro aux coms comme tu sais qui 

    et rale du fait que je passe pas 

    j'aime pas etre obliger de passer et vue le nombre d'amies j'aurai pour la journée 

     passe une bonne soirée de gros bisous a vous trois

     

    14
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:16

    Bon Soir Any,
    Merci à toi pour l'info. Pour ma part, je ne mets pas de collier à Gampo, je le vaporise avec du Frontline ou du défend dog en alternance une fois par semaine (oui, je sais, ils disent moins, mais comme il va souvent à l'eau...) pour tiques et puces, et huile essentielle de citronelle contre les moustiques (une goutte du dessus de la truffe et sous la queue).  J'ai toujours fait ainsi et jamais aucun de mes chiens n'ont attrapé ces saloperies de maladies transmises par ces bestioles. J'espère que cela va continuer ainsi. 
    Je vais transmettre l'info aussi.
    Merci et bonne fin de soirée à toi.
    Bisoussssss 

    13
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:06

    me voilà ! mon dieu la flotte qu'il est tombé d'un coup arf.. bon je commence par le debut, donc ma mère me tel à 10H30/11H comme quoi on mangeait ensemble à midi, la femme de menage mangeait avec mémé !!! tu vois le truc j'ai donc tout abandonné et suis partie, la chercher, mine de rien, j'ai poireauté 15 mn dans la voiture, car elle n'etait pas prête bref.. on est allé manger dans un petit resto qui vient d'ouvrir , pas mal du tout.. elle a pris une entrée , un plat et un café et moi un plat, un dessert et un café, 15 euros le menu mais délicieux...

    maman a pris des asperges sauce mousseline, et filet de limande, gratin de courgette super bon, style quiche tu vois une sorte de tian.. pas très copieux mais pour nous ça allait, un homme ça aurait été leger on va dire.. moi j'ai pris les filets de limande et une ile flottante maison un délice. avec caramel et amandes efilées si kevin avait été là il se serait régalé !!! il adore les iles flottantes.. sinon y avait un clafouti aux pruneaux bof.. enfin voilà ensuite on est allé au centre, elle a trouvé ses bricoles qu'elle voulait, crème de jour, des fleurs pour mémé , un tour à damart, pour prendre des dessous, et on est allé a carrefour, je voulais prendre l'ethylotest mais j'ai pas trouvé le rayon, ils ont tout changé , et après on a oublié !!!!

    retour à la maison, c'est là que ça s'est mis à tomber des trombes.. on est passé au pain j'etais trempée pour faire 4 m !!  du coup j'ai ramené la femme de menage chez elle la pauvre, elle n'habite pas loin mais vu le temps.. et je suis revenue un peu boire le thé avec mémé, on a gouté aux galettes , délicieuses, et les oeufs au chocolat que mon amie michèle et claude m'ont ramené.. pas les caramels car mémé s'est cassée 2 dents donc on a pas voulu lui faire envie.. on en a mangé toutes les deux maman et moi dans la voiture !! un délice.. on s'est régalé ! ben oui on a peur que les caramel lui collent aux dents, elle qui avait toutes ses dents elles commencent à se dechausser !!! pas marrant car aucun dentiste ne se deplace et elle veut pas qu'on y touche, on va pas l'endormir pour ça !!! pour le moment elle n'a pas mal .. ah lalala manquait plus que ça hein.; donc voilà pourquoi on a évité les caramels..

    et je suis rentrée, j'ai vu la météo punaise ça va pas s'arranger , là pendant 8/10 jours on va avoir ce temps là c'est penible.. esperons que mai sera meilleur ..

    bon ce soir , reste du cervelas en salade, pour kevin il adore ça, des tournedos, frites au four, salade, et yaourt biofidus à la fraise mixé.. car kevin n'aime pas les morceaux, l'est chiant ! lol.. et on va mater la 2 avec michèle bernier, ça n'a pas l'air mal je crois.. ou la une suivant si ça me branche ou pas !!!!

    bon allez j'espère que vous tout s'est bien passé, un bizou et une bonne soirée les amis.. si demain j'ai bien dormi je vais filer voir mon film.. blanche neige lol.  je voulais voir plan de table mais à mon avis il ne passera pas à creteil tant pis, et la semaine prochaine, je vais voir LE PRENOM avec patrick bruel j'adore ce mec.... et j'aime ses films;. je pense qu'il sera bien.. là en ce moment y en a pas mal de bien et comme il me reste 2 places sur la carte j'en profite elle n'est valable que 60 jours..

    une caresse à rufus et un gros bizou , si j'ai des news de cath je viens vous le dire.. mais j'en ai pas eu, elle avait la visite de l'aide menagere aujourd'hui, a du être surchargée !!! un gros bibi et une bonne soirée.. FLO

    12
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:54

    Oh qu'il est beau avec son chouchou  !!! j'adore ton chien..a+++biz

    11
    Utopiany Profil de Utopiany
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:51

    Adorable Rufus, en voilà un qui est heureux qu'il pleuve ou qu'il vente ... Il aime l'air marin et quand il revient il doit falloir le brosser comme il faut, le sable doit être partout.  Très très belles images.


    Chez nous ... beau temps car il ne pleut pas, mais il fait très frais. Je n'ai rien planté sauf des pétunias dans une grande jardinière que j'ai mis à l'abri de la pluie, mais sous un appenti, j'ai différé pour le reste craignant encore le gel ...


    Bonne soirée à vous trois. Uto    

    10
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 18 Avril 2012 à 17:03

    J'ai oublier de te demander un truc mon mari m'a installé corel paint shop pro photo XI voilà cela fait un moment que j'aimerai bien quand je poste une de mes photos metter un joli cadre mais je ne sais pas c'est ou si tu pouvais m'aiguiller un peu se serait sympa bon je suis pas à la minute pour que tu me réponde

    Bisous

    9
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 18 Avril 2012 à 16:39

    Coucou ann je passe enfin par ici pour te souhaiter une bonne fin de  journée j'adore tes clichés sur ta grosses boules de poils, il est trop mimi avec son chouchou cela ma rappelle une amie blogueuse avec qui je la chariait toujours parce qu'elle mettait un chouchou à son york mâle lol bref j'adore tes photos

    Aujourd'hui le temps pas top top le soleil a fait juste une brève apparition et franchement je suis un peu fatiguée de ce temps de merde vivement l'école là je n'en peux plus

    Bisous ann

    8
    Marie-Jeanne
    Mercredi 18 Avril 2012 à 15:16

    Bonjour, il est superbe, je pense qu'il doit t'apporter beaucoup de bonheur, il a l'air vraiment gentil Bonne bouille aussi. Bisous

    7
    Mercredi 18 Avril 2012 à 14:00

    Il est trop mignon avec sa choupette sur le tête ton Rufus ! Serait copain avec Gampo pour la mer et la baballe tiens !
    Très beaux portraits, j'aime !
    Pffffff les lapins, ils sont bien plus rapides que moi, il faudrait que je trouve en endroit plus dégagé que les dunes car ils peuvent se planquer dans la végétation bien trop vite pour moi !!!!!!!!! Hihihi
    Bisous Any et bonne journée chez toi. Temps pourri dans le sud ! brrrrrrr
     

    6
    Tashi Profil de Tashi
    Mercredi 18 Avril 2012 à 10:47

    Meuh non, pas gros mais plein de beaux poils mdrrrrrrrrr et avec sa nouvelle déco, c'est le top, pour aller draguer sur la plage Il m'a juste l'air d'être un vrai chien martyr On voit que tu ne t'en occupes pas bcp, il fait son air de chien battu Ah Rufus, tout un programme!Bisouxx, Ann et bonne journée!Ici, turbin +++++ no time pour voir le beau ciel gris au dessus du canal

    5
    Mercredi 18 Avril 2012 à 10:46

    Rufus a bien raison d'être gâté et bravo pour sa coupe trés " cool" ! . Merci pour ton partage . Tempête pas un temps agréable

    pour les vacanciers ! . Bonne journée chére Brigitte , bises ,

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 18 Avril 2012 à 10:16

    coucou la tu me fait un grand plaisir de voir rufus heureux de jouer avec sa balle 

     c'est un  chien qui ma l'air triste et malheureux mdr!!

     les mien aussi jouait avec  ces balles de tennis

      il pleut pas beau moi je part chercher d'autre fleurs 

     aujourd'hui c'est les géraniums 

     les autre c'est finit j'en aurait plus en allemagne c'est toute les semaine une autre sorte 

     gros bisous anne de gros bis a rufus 

     bonne journée a vus trois bis

    3
    Mercredi 18 Avril 2012 à 09:43

    ohohoh choubidou celle là !! Elle, si c'est elle, est heureuse !

    Bisous et bonne journée

    2
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 18 Avril 2012 à 09:28

    sheila ronron son copain rufus.. miaou miaou veut aussi un chouchou dans les poils !!! mais sheila poil ras !!! lol..

    rufus beau chien pour ses 12 ans ne les fait pas non plus, des séniors dynamiques !!! nos bestioles ! sheila aura 11 ans en juillet.. déjà !

    je suis en train de penser que lorsqu'il rentre de balade à la plage il doit être tout plein de sable !!!  ça me rappelle mon gros chien roxan que je passais à la douche, car le sable c'est l'horreur ça s'incruste partout !!! déjà nous c'est galère alors eux !!!!

    bon ben vous avez vu le temps !!! affreux, je vais tel à ma mère.. passez un bon mercredi, moi je sais pas comment on va faire, car maman dispose de peu de temps style 13H/15H et encore 13H pas dit qu'elle soit prête, faut le temps qu'elle et mémé mange, fasse la vaisselle.. et maman avance doucement.. donc je pense que c'est moi qui vais aller en courses et on verra pour la table une autre fois.. de toute manière on est pas encore au pavillon, vu le temps !!! kevin a commandé la nouvelle piscine.. je sais plus si je t'avais dit, mon cousin nous reprend l'ancienne 50 euros.. et on en rachète une plus petite.. car trop grande pour nous celle là et pas assez haute.. elle faisait  5M de diamètre et 76cm de hauteur.. là elle fera 3M80 et 94 cm de hauteur.. nettement plus adapté pour nous ! et pour mon cousin c'est bien car avec ses 2 loupiots elle est moins haute la grande !!  donc voilà kevin l'a commandé hier soir.. elle arrive fin avril je crois.. directement au pavillon.. ensuite faudra la monter.. en tout ça lui a couté 129 euros.. - les 50 euros du cousin ça fera 79 euros.. moi j'achèterai la bâche à mettre dessus.. et les produits on s'arrange en famille !!!

    esperons qu'il fasse beau sinon ça serait rageant !!! déjà qu'on part plus en vacances depuis 3 ans.. si en plus il pleut tout l'été, ça va pas le faire.. allez bisou et bon mercredi, miaou mioau rufus.. flo

    1
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 18 Avril 2012 à 08:51

    trop cool l'elastique dans les poils!

    il est beau ce chien!un peu gros pour moi mais beau.

    belle série

    Bon mercredi a toi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :