• Mon poilu d'amour (2 ans et demi)

  • Commentaires

    25
    Samedi 13 Février 2016 à 19:52

    bonsoir 

    par hasard

    je découvre votre blog

    j'adore votre beau chien 

    magnifique photo

    a bientot 

    mireille

    24
    Vendredi 5 Février 2016 à 11:04

    Me voilà donc un peu dans le désordre (là c'est mon deuxième com, donc, si tu ne comprends pas ce que je dis, remonte au premier smile)
    Et je redécouvre ton Ianek en grand... sur fb c'était un peu petit, j'étais frustrée, je l'avoue... oui, je sais, il me suffisait de cliquer sur la photo... wink2
    Mais bon, j'avais pas toujours le temps !! oops Tandis que là, au moins, je peux l'admirer dans toute sa splendeur, d'un seul regard !! yes

    Gros bisous et à tout de suite, y en a encore un, j'ai vu !! smile
    Cath

    23
    Vendredi 5 Février 2016 à 10:11

    Bonjour Any
    il est très beau et pose très bien pour la photo, c'est la star.
    Bonne journée et caresses au toutou.
    Michel

    22
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:44

    Un Ianek qui grandit de jour en jour et merci Any pour ton partage ! . Bonne journée avec lui , gros bisous ,

    escapade  

    21
    Mercredi 3 Février 2016 à 18:55

    Coucou Any

    Mince voilà que j'ai loupé bcp bcp de tes publications, je ne recevais plus rien sur mes flux.... ooohhhh je vais changer ça ! Je pensais souvent à toi en plus.

    Bon je vais faire ma ballade alors. Pis ton poilu a bien poussé dis donc ! 

    Gros bisous ^^

    20
    Mercredi 3 Février 2016 à 18:46

    deux belles photos!

    bonne soirée

    19
    Mercredi 3 Février 2016 à 18:36

    Un petit coucou par ici annie tes clichés sont superbes et comme d'hab la boule de poil prend plaisir à poser 

    Je te souhaite de passer une bonne soirée 

    Bisous 

    18
    Mercredi 3 Février 2016 à 14:48

    Un beau portrait et dans un décor très pur...

    On a l'impression qu'on va le voir bondir ,frange au vent !

    Bonne journée !

    17
    Mercredi 3 Février 2016 à 14:30

    Qu'il est beau dans ce beau décor... il a un petit air espiègle..

    Bon mercredi Any... gros bisous Rozy

     

    16
    Mercredi 3 Février 2016 à 14:11

    Bonjour Anny content de voir que tu reviens faire un petit tour su la planète blog , j’espère  que vous allez bien ici ça va j'ai un nouveau petit chat Mistigris mais bon il à bien des misères.

    Il es superbe ton Ianek. il à bien grandi et grossi ; je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt peut être bises.

    15
    Mercredi 3 Février 2016 à 13:02

    j'ai plaisir à te retrouvée Any , merci de ton passage chez moi

    ianeck est pétillant en ce beau paysage

    Bises de bonne journée de Danielle

     

    14
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:19

    La "star" et le Canigou !!!  quel joli doublé !!!  coucou Annie ! je vois que toi aussi tu refais un peu surface sur Ekla !!  j'aimerai bien reprendre goût au blog, qq part ça me manque, mais j'ai toujours beaucoup de mal à m'investir à nouveau....  Bisous, bisous et bon mercredi !

    13
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:03

    Il est en pleine forme !!!

    Bises et bon mercredi,

    Daniel.

    12
    Mercredi 3 Février 2016 à 08:15

    Comme je suis contente de te retrouver Any et de revoir Ianek devant lequel je craque!!

    Belle journée.

    11
    Mercredi 3 Février 2016 à 07:55

    Ah il est superbe comme ça avec le canigou derrière lui ! adorable .. tes clichés sont magnifique !

    déjà 2 ans et demi, grand garçon maintenant !!! dit sheila ..

    aujourd'hui on enlève les fils .. un bon mercredi à vous les amis et un gros bibi flo.

    10
    Mardi 2 Février 2016 à 22:30

    Bonsoir Anny,

    J'espère qu'il a un bon flair car pour la vue.....

    La première est très réussie

    Belle soirée, Dany

    9
    Mardi 2 Février 2016 à 22:07

    Bonsoir Any (j'en ai deux qui s'écrivent ainsi)

    aussi j'ai été surprise de te voir ici. Mais une bonne surprise. Ianek a l'air d'avoir grandi! Faut que tu lui mette une barrette, le pauvre ne nous voit même plus avec tous ses poils Emoticones

    Le décor est très beau avec la montagne enneigée en fond et lac ou mer devant, c'est un superbe cliché.

    Je te fais de gros bisous, à bientôt et bonne soirée.

      • Mercredi 3 Février 2016 à 09:21

        Il voit très bien Sylvie et la montagne en fond et le Canigou.

        Bizz et belle journée

         

    8
    silvie
    Mardi 2 Février 2016 à 21:59
    ...cacher ses mains dans la fourrure épaisse,le serrer très fort et profiter ensemble de ce moment paisible...j'aime bcp. Bonne soirée Any.
      • Mercredi 3 Février 2016 à 11:24

        Il est adorable Silvie, c'est un bon petit diable plein de vie et d'amour ! 

        Bizzz et bonne journée

    7
    Mardi 2 Février 2016 à 21:31

    oh comme il a grandi et qu'il est beau dans ce décor zen

    bonne soirée

    6
    Mardi 2 Février 2016 à 21:24

    Il a bien grandi, le petit ! Il a une bonne tête de nounours sympa. Il faut quand même chercher le regard derrière la frange, hein, les yeux sont bien cachés. happy
    Bises, Any, et bonne soirée. Caresses à Ianek.

    5
    Mardi 2 Février 2016 à 20:51

    Bonsoir Any

    Il est superbe tout comme tes deux clichés !

    4
    Mardi 2 Février 2016 à 20:40

    tu es sûre qu'il te voit ?

    LOL

    bonne soirée

    3
    Mardi 2 Février 2016 à 20:40

    Toujours aussi beau et aussi poilu ton Ianek. 
    Je ne sais pas s'il est comme Gampo, mais pour lui l'été, c'est l'enfer.
    Bises et bonne soirée Any. Caresses à ton poilu d'amour. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :