• Moulin de Cucugnan (Aude)

  • Commentaires

    28
    elande
    Mardi 6 Août 2013 à 10:50

    Bonjour Ann

    je retrouve avec plaisir tes photos du moulin ma préfèrence va à celle du milieu en contre plongée

    27
    Samedi 3 Août 2013 à 23:24

    J'aime beaucoup la dernière, le soleil qui joue dans les ailes du moulin. Très jolie.

    26
    Jeudi 1er Août 2013 à 21:56

    magnifiques notamment la premiere

    à bientot

    25
    clandestine24 Profil de clandestine24
    Jeudi 1er Août 2013 à 14:48

    le première photo me plait particulièrement avec ce rappel de teintes chaudes.

    24
    Tashi Profil de Tashi
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 16:10

    Les moulins ont toujours un charme fou...Ils apparaissent parfois au milieu d'un paysage quand on ne s'y attend pas comme en Hollande!J'adore!

    23
    Lundi 29 Juillet 2013 à 21:16

    Bonsoir Anny

    Curieux , pas de newsletter et portant j ai fait une inscription - ( pas eu le mail de confrmation à ce sujet et me disais bien qu il y avait souci )

    Pour le moulin , il doit encoe etre en activité par moment , plutôt en bonne état ! Un moulin pour les contes de DAUDET ! Passe une belle soirée Bises Pat

    22
    Bertrand77
    Lundi 29 Juillet 2013 à 20:07

    Coucou Ann ,


    de très beaux clichés de ces moulin, j'adore la première avec ce paysage de fond.... bravo !!! 


    bisous et bonne soirée

    21
    Lundi 29 Juillet 2013 à 20:06

    Bonsoir Any

    J'adore les moulins maintenant ils ne servent plus c'est dommage,tes photos sont superbes j'adore

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    20
    Lundi 29 Juillet 2013 à 19:17

    Coucou ann, je passe te faire un gros bisou et admirer tes superbes photos... aujourd'hui, tu nous gâtes avec un beau moulin...

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.. ici il a fait nettement plus frais, ça fait du bien ! Des bisous à vous deux.

    19
    Lundi 29 Juillet 2013 à 18:21
    dani-elle

    superbe moulin et la première photo pour sa lumière douce et dorée me plaît beaucoup. Muxu

    18
    Lundi 29 Juillet 2013 à 18:02

    Trois très belles photos avec toutefois un gros coup de ♥ pour la troisième!

    17
    Lundi 29 Juillet 2013 à 17:17

    Coucou Any,
    Ben dis donc ça a pété dur chez toi !
    Ici le ciel s'est dégagé mais beaucoup de vent forcément.
    Du coup grande balade dans la garrigue et découverte d'autres spots pour les guêpiers, comme quoi il y a du bon partout.
    Non, pas encore de nouvelles de mon objectif. Je patiente ;-)
    Gros bisous et bonne soirée. A demain

    16
    Lundi 29 Juillet 2013 à 15:23

    Trois superbes photos!!j'aime beaucoup et une superbe PDC pour la première!!!!!

    15
    Lundi 29 Juillet 2013 à 14:42

    Magnifiques photos à faire pâlir un Don Quichotte ! Authenticité....

    Bises et bonne semaine.

    14
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Lundi 29 Juillet 2013 à 12:25

    Il est très beau ce moulin et ta dernière photoj'adore a travers les rayons du soleil ou de l'ombre

    Bonne journée ANN

    Bisous

    13
    Lundi 29 Juillet 2013 à 11:49

    Coucou Any,

    tu as trouvé le chemin vers le moulin de mon coeur. Il est si fier, si vaillant, si sage car il n'a jamais perdu la tête à force de tourner. J'aime ta manière de photographier. Très belle journée à toi. Bises. Joëlle

    12
    Lundi 29 Juillet 2013 à 11:43

    Bonjour Any,

    Je vois ton moulin ... on dirait une carte postale, mieux un tableau. Il est magnifique 

    De belles prises ... J'aime beaucoup.
    Bises de bonne journée .... ici sous un déluge.

    11
    Lundi 29 Juillet 2013 à 10:57

    Un gros coup de coeur pour la première photo, elle est splendide! J'aime ce cadrage qui nous emmène au loin de bien belle manière.

    Bises et bonne journée!

    10
    Lundi 29 Juillet 2013 à 10:54

    Coucou Any,
    Ah, j'adore les moulins (souvenirs d'enfance) et ceux là sont vraiment magnifiques !
    Tes photos sont très très belles.
    Pas mal d'orages cette nuit, de la pluie mais rien de grave, et ce matin cela commence à se dégager, je vais dont attendre le début d'après-midi pour filer dans ma chère nature. Il fait aussi bien moins lourd, cool !
    Gros bisous et bonne journée, à ce soir sans doute.


    9
    Lundi 29 Juillet 2013 à 10:31

    Bonjour Annie,

    Que c'est beau, la première est superbe Bravo !!! Il y a tout, le premier plan, très bien cadré et la perspective de la vallée, c'est magnifique. La dernière a aussi un ptit truc sympatique :)

    Grosses bises et bon lundi !

    8
    lyne rose
    Lundi 29 Juillet 2013 à 10:30

    Bonjour Any...Quels beaux moulins !! bien situés avec un beau point de vue !!!!

    De gros orages cette nuit avec dégâts dans la région, j'avais coupé box  et j'ai bien fait !! la pluie est encore en continu et cela a bien rafraîchi l'atmosphére ..

    C'est bien que  vous repreniez un nouveau compagnon à quatre pattes,vous n'en n'oublierez  pas pour autant Rufus qui a tant partagé avec vous... Bonne journée bisous

    7
    Lundi 29 Juillet 2013 à 10:13

    Bonjour Any. On ne peut pas ne pas penser à Daudet avec le beau moulin que le curé de Cucugnan a certainement admiré en son temps. J'aime ces vieux moulins et tes captures et cadrages sont excellents.

    6
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 29 Juillet 2013 à 10:03

    ah le beau moulin ! j'adore. et quel joli panorama.. alors là ça me plairait bien d'avoir une petite bicoque non loin du moulin avec la même vue !!!

    c'est super beau.. on en prend plein la vue !!!!

    on a bien dormi, surtout moi, on a eu de la flotte au moment de dormir, donc tout bouclé, dormi les volets baissés ! ça fait du bien, j'ai dormi peu mais bien, à peine 6H mais d'un sommeil réparateur..  mon repas est prêt pour midi, ça sera cote de porc epinards à la crème, fromage et raisin noir.. je range là , j'en ai partout, j'avais envie d'aller au cinéma voir paris à tout prix, mais je préfère ranger, il fait bon, l'orage nous a bien redescendu on est à 26° dehors et 26° dedans ! on respire et sheila a bien récupéré de sa crise petite mère !!!

    dans mon rangement j'ai retrouvé un joujou que j'avais acheté pour rufus, mais que je ne vous ai jamais envoyé car il etait trop petit.. je m'etais pas rendu compte de la grosseur de rufus, je le voyais plus petit.. lol.. du coup ça ira très bien comme cadeau de naissance pour ianek, lol.. j'attends d'avoir reçu mes allocations assedic pour vous l'envoyer, je préfère l'envoyer dans le nord, que dans le sud, en plus en sept, je serai bien occupée, avec le lyçée , l'anpe, et mon ecole et maman aussi qui déménagera encore.. peut être dans un studio ou une chambre louée !

    quel soucis tout ça .. espère que vous aussi vous avez passé une bonne nuit.. et que vous respirez mieux.. je vous bizoute.. bon lundi flo

     

    5
    Lundi 29 Juillet 2013 à 09:17

    Bonjour chére Any , oui un superbe moulin qui me rappel mon enfance , merci pour ta 

    belle série . Le voyage se passa bien mais long ( 10 h ) et la cérémonie éprouvante mais

    trés bien organisée par mon cousin notaire qui s'occupa de ma belle mére avec la plus 

    grande gentillesse . Petite réunion chez elle le Samedi donc bien entourée par ses proches . Mon papa repose en paix aprés une grande  

    souffrance .Je te contacterai car pas bien remise . Encore un grand merci chére Any pour ton soutien moral

     

    et à bientôt , bisous , Christiane , 

    4
    Lundi 29 Juillet 2013 à 08:56

    Magnifique moulin, superbement restauré et situé ! une très belle vue des alentours !


    biz et bonne journée à vous aussi ! toujours la pluie ici !

    3
    chapichou
    Lundi 29 Juillet 2013 à 08:55

    coucou Any,

    ah j'adore les moulins et tes photos sont superbes !

    merci pour ce partage !

    alors pour répondre à ta question :

    il pleut depuis très tôt ce matin ce qui rafraîchit bien après les journées

    caniculaires que nous venons de connaitre

    et heureusement pas d'orages violents dans notre région

    (ce qui n'est pas le cas hélas pour d'autres)

    donc nous partageons le ciel gris ce matin !

    bonne et douce journée pour tous deux malgré le temps !

    gros bisous

    2
    daniel-paul
    Lundi 29 Juillet 2013 à 08:30

    Bien belle restauration !

    Bises à vous,

     

    Daniel.

    1
    Lundi 29 Juillet 2013 à 07:55

    Joli moulin qui nous rappelle une autre époque !

    Passe une bonne journée

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :