• On laisse les plages aux touristes, on prend les vélos et les petits chemins pour retrouver nos endroits préférés au calme

     

     

    On laisse les plages aux touristes, on prend les vélos et les petits chemins pour retrouver nos endroits préférés au calme

     

     

     

     

    On laisse les plages aux touristes, on prend les vélos et les petits chemins pour retrouver nos endroits préférés au calme

     

     

     

     

    On laisse les plages aux touristes, on prend les vélos et les petits chemins pour retrouver nos endroits préférés au calme

    « Soirée Manu DIBANGOPour se poser »

  • Commentaires

    47
    Samedi 16 Juillet 2016 à 20:52

    Magnifique encore une fois

    J'apprécie

    Bises Any

    46
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 18:47

    Une belle échappée, à la découverte de jolis petits trésors photographiques ! j'aime !!!

    45
    Mardi 12 Juillet 2016 à 10:10

    Ton premier cliché ............... !!!! le rêve, la détente, la perfection, tout est propice au bonheur..............

    Bisous et merci pour ce magnifique partage

    44
    Lundi 11 Juillet 2016 à 10:34

    Bonjour Ann

    Loin des clameurs de la foule, le calme et la sérénité de ces coins perdus émanent bien de ces trois belles vues.

    Bises

    43
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 11:44

    Dans ce cas, la fuite est une excellente solution

    JP

    42
    Samedi 9 Juillet 2016 à 14:02

    Un p'tit coucou et un p'tit bisou "à ma "Miss tram"

    Courage pour les touristes !

    41
    Samedi 9 Juillet 2016 à 11:22

    Coucou Any,

    Cet étang est le lieu de toutes les merveilles ! Même les carottes sauvages lui rendent hommage !  Bon WE à toi Any. Bises amicales. Joëlle

    40
    Samedi 9 Juillet 2016 à 11:03

    Vous avez bien raison :)

    C'est si BEAU & paisible par ici !

    Trois superbes clichés d'où émane beaucoup de poésie...

    Très BON WE Any ; bizzz

    39
    Samedi 9 Juillet 2016 à 10:29

    Hello Any !

    Bonne journée ensoleillée chez toi !

    38
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 22:48

    C'est généreux de laisser la place aux touristes!!  Superbe trio de photos avec un énorme coup de coeur pour la troisième. Bises et bon week-end.

    37
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 21:36
    Cela semble si serein ... Tes photos sont très très belles Any.
    Bises et belle soirée à toi
    36
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 21:05

    super tes balades photographiques, toujours avec plein de douceur.

    Bon wk

    35
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 15:49

    Bonjour.

    je découvre un joli blog  grâce à Gaya nature...

    Idem aussi ici en Bretagne .. Nous fuyons les centre ville et les plages...

    Bonne balade dans votre campagne.

    Amitié.

     

    34
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 14:39

    Bonjour Any,

    Oui, et des photos qui chantent les sons de la nature.

    33
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 11:50

    Vous avez raison fuyez !!!! lol

    Les endroits photographiés ici sont superbes et je préfère de loin ces beaux paysages que des culs tout rouges mdrrrrr

    Grosses bises Any. Trop chaud ici pour bosser, pourtant va falloir arroser !

    32
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 11:42

    heureusement que tu connais les coins préservés !! smile et surtout ne pas les dévoiler !....

    Une jolie petite série tout de bleu vêtue 

    bisou et bonne journée Sophie

     

    31
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 08:30

    j'espère que vous avez mieux dormi que moi, hier soir klaxons, pétards et cris jusqu'à plus d'1H du matin dans le boulevard !!! une horreur...

    je suis d'une humeur ... ras le bol de ce foot de mes deux...  feraient mieux de canaliser leur énergie pour défendre leurs droits , mine de rien le code du travail est passé hein !!! et maintenant les patrons vont encore être plus rois... mais ça tout le monde s'en fiche.. vont pleurer quand ça va commencer à se ressentir..

    on va faire un tour au marché ce matin, car j'ai pas trouvé de fruits bien hier à carrefour, les cerises etaient à presque 8 euros !!! plus cher qu'au marché !!! et pas bonne (j'ai gouté) les fraises pareil presque 4 euros la barquette de 250 grs de gariguettes... du coup j'ai pas pris..  aujourd'hui on nous annonce 27° il va faire beau jusqu'à dimanche après ça tourne à l'orage.. dommage, mais c'est toujours comme ça ici.. une bonne journée à vous et un gros bibi je vous embrasse flo.

    30
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 20:34

    Mr, vélo , petits chemins , tu me fais rêver !

    J'aime beaucoup l composition de la 1 et la sérénité qu'elle exprime en beauté !

    Bises .

    29
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 19:35

    Bonsoir Any, loin de la foule touristique tu as trouvé un havre de paix pour te ressourcer, une superbe série ! Bise amicale...

    28
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 19:02

    Etre au calme, et dans la nature, rien de plus ressourçant.

    27
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 18:22

    tes photos sont aussi agréables et reposantes pour l'esprit!yes

    26
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 16:25

    Bonjour Any,

    Vous avez bien raison de fuir, rien de plus pénible et fatiguant que d'entendre une foule parler, crier, autour de soi. Je deviens une vraie sauvage. hi hi! :)

    Dis-moi, c'est quoi sur la deuxième photo?

    Bisous

      • Jeudi 7 Juillet 2016 à 17:13

        Coucou Caroline,

        C'est une vieille barque dans les herbes, enfin ce qu'il en reste.

        Côté sauvage c'est pas mal pour moi aussi et de plus en plus avec le temps.

        Bisous

    25
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 15:18

    Oui tu as raison de fuir l' invasion et de profiter de cette si belle nature sauvage ! .

    Habitant face à l' océan ce n'est pas facile de trouver le calme sans devoir

    sortir la voiture du garage qui n'est pas à côté alors je sors tôt ou très tard ! .

    Bisous 

    24
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:39

    Bien sur, c'est la bonne solution, éviter la foule et attendre calmement  la première semaine de septembre...

    On y pense mais pour l'instant , preparatifs du retour vers la champagne....

    Bonne journée à vous trois

    Bises @+ Robert

    23
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:34

    Coucou Miss Tram

    Un joli coin sans les touristes .... et comme je te comprends !

    Nous aussi, juillet et août ce ne sont pas nos meilleurs mois ... (nous sommes envahis par les Hollandais). Alors, nous nous trouvons des endroits reculés ...

    Puis, nous profitons de notre piscine. Nous ne voulons pas des chiens dedans, Ilona, aimerait bien venir avec nous .....
    Bises de belle journée. Ici, le soleil chauffe et les cigales chantent

    22
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 11:33

    De jolies découvertes dans l'arrière pays et c'est si bon de s'éloigner de la foule.

    Bises

    21
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 11:19

    Bonjour Any

    Un endroit tranquille où il doit faire bon de se reposer....

    Bon jeudi !

    20
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 11:16

    bonne journée!!!! il fait super beau ce matin!!!!! l'été arrive enfin???? je l'espère!!!! gros bisous Sylvie  

    19
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 10:16
    PascalXLD

    J'aime beaucoup cette série qui sent le calme

    Bonne journée

    18
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 09:06

    Chaque année cela recommence mais bon faut partager avant de retrouver un peu de tranquillité..Et puis chacun à ses petits coins préservés et peu connus ,heureusement

    Bonne journée.

    17
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 08:22

    bonjour Any

    tes compositions avec les barques sont toujours magnifiques..tu sais y mettre "une âme"...

    bonne journée, bisous, maurice

    16
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 05:32

    Oui, fuyons les touristes ! Je ne connais pas cette fleur mais elle rend très bien en photo.

    15
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 23:28

    Bonsoir Any

    Tu as bien raison. Il y a des endroits où les touristes ne viennent jamais.
    bonne soirée

    14
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 22:28

    ah ben oui juillet et aout , mieux vaut aller dan sl'arrière pays, ils sont tous sur la plage à griller comme des homards lol..

    franchement je serai ravie le jour ou je serai retraitée !!! de pouvoir partir hors saison est un luxe ! pour bien des choses, la tranquilité et aussi les tarifs !!!

    mais bon quand on bosse et surtout quand c'est dans les écoles on n'a pas le choix, ça c'est un peu le désavantage, mais bon on peut pas tout avoir hein !!!

    une bonne soirée à vous les amis, j'espère moins chaude que la nuit dernière, faut tondre ianek lol..

    NB - j'adore la première photo... c'est apaisant cette eau si calme..

    13
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 22:03

    J'aime beaucoup la dernière photo !!

    On est bien mieux dans ces endroits tranquilles !

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    12
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 21:35

    Salut Any,

    Les couleurs de la dernière font penser à un vieux papier peint...

    Bonne soirée.

    Bises.

    11
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 21:26

    A ne pas trop divulguer, ces endroits bénis quand les autres sont envahis ! Je vois que nous avons les même objectifs de balades : calme, tranquillité, sérénité, nature, fraîcheur ... et éviter la foule des estivants !!!
    Bises, Any, et bonne soirée.

    10
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 20:41

    bonjour,

    des petits coins bien sympathiques , j'aime bien les photos.

    à bientot

    9
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 20:31

    onsoir Any

    Tu as bien raison de chercher les petits coins tranquilles méconnus des touristes, il y en a tant dans les po ! et puis il fait trop chaud pour rester sur la plage , vaut mieux chercher la fraîcheur dans la forêt 

    Bonne soirée ... amitiés ... Patricia 

    8
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 19:54

    Oh oui, on est bien mieux là!

    Assis dans la barque. Les jambes par dessus le bastingage et les pieds dans la vase... sarcastic

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    7
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 19:52

    les chemins de "traverse" sont les meilleurs!! amitiés

    6
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 19:49

    Bonsoir Any,

    Les petits coins comme ça, tout frais, on les garde pour nous ;-) Les touristes n'ont qu'à se griller comme sur des barbecues... :D ! J'aime tes images, très apaisantes.

    Bizz et bonne soirée

     

    5
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 19:37

    Bonsoir Any. Je n'ai jamais mis les pieds sur une plage en juillet ou en septembre, où que ce soit aussi je te comprends. Même mon lac est envahi par les touristes et je vais y baigner les chiens à 6 h 30 ou 7 h le matin quand ils dorment encore.  Bonnes balades sur tes petits chemins et bonne soirée. Bisous

    4
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 19:17

    Coucou Any,
    Oh comme je vous comprends ! Idem de notre côté, on fuis les bords de mer et toutes les plages de tous genres.
    Ça y est ils sont bien là, et ils on du oublier leurs valises, sont à moitié à poil dans les rues !
    Hallucinant, ils arrivent dans le sud, et hop, en petite tenue sur les trottoirs !
    En tous cas, j'aime beaucoup ton petit coin de sérénité sans ballon et sans transistor ;-)
    Bisous et bonne soirée
    PS : Tu vas pas le croire, j'ai mis une piscine (tu sais le genre coquillage pour les gamins) dans le jardin pour Gampo pour qu'il se rafraîchisse, et bien lui qui passe son temps dans l'eau, là, il refuse d'y mettre les pattes ! 
    Franchement, c'est abusé ! roooooooooo 

      • Jeudi 7 Juillet 2016 à 17:29

        Pareil Elisa, je me suis trempée dedans aussi pour lui montrer, mais que nenni, en revanche pour la gamelle d'eau, le bonheur ! hihihi !
        Any, nonmého, je ne vois pas pourquoi chez toi les touristes seraient corrects et pas chez moi, commème ! Y'a pas que des injustice sur cette planète eout de même ;-)
        Bises

      • Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:30

        L'an dernier nous avons voulu faire la même chose. Une jolie petite coque verte grenouille pour qu'Ilona se rafraîchisse. Elle qui aime se baigner n'a jamais voulu y mettre une patte ! J'ai même été dedans pour lui faire comprendre .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :