• Petit matin d'une fin d'été annonée (suite)

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Petit matin d'une fin d'été annoncéePlumbago »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Zoë et Billy Profil de Zoë et Billy
    Vendredi 29 Mars 2013 à 17:03

    Superbe !! je me promène un peu chez toi.. normalement je ne venais que te faire un ti coucou, mais je me trouve prise au piège ! lol Elles sont tellement belles tes photos !

    Bisous bisous !
    Prise chez moi en décembre dernier:

    21
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 00:02

    un jeu de lumières somptueux

    c'est toujours un plaisir de vagabonder chez vous

    20
    Lundi 3 Septembre 2012 à 10:58

    Bonjour ma copine,

    Un petit coucou en passant...

    Je trouve que tes clichés sont de plus en plus beaux...

    Comment ça se fait???

    Tu es incroyable!!!

    Incroyablement bonne!!!

    Gros bisou à toi et les tiens!

    W.

     

    19
    Vendredi 31 Août 2012 à 09:51

    Des photos de conte de fées ! J'adore ! Bisoussssss

    18
    Jeudi 30 Août 2012 à 07:52

    Oui la fin de l'été se dessine dans la nature et tes photos en sont la preuve, mais quel spectacle : SUPERBE !

    17
    Utopiany Profil de Utopiany
    Mercredi 29 Août 2012 à 20:54

    Bonsoir Any,


    Merci d'être passée, je vais mettre les 2 fleurs prises au Maroc, l'une je crois vraiment que c'est un Plumbago, c'est presque la même que la votre, quand à l'autre alors ça ...


    Excellente soirée. A demain peut être. Uto

    16
    Utopiany Profil de Utopiany
    Mercredi 29 Août 2012 à 07:58

    Bonjour Any,


    Encore une fois je vais manquer d'adjectifs ... magnifiques ces clichés, la campagne est belle, même ainsi.


    Bonne journée. Uto

    15
    Mercredi 29 Août 2012 à 00:27

    un petit coucou ann superbe cette séries de photos de belles couleurs dans ces ces beaux paysages bon tu me plombe l'ambiance pour mes vacs qui  arrivent lol mais c'est vrai on va ver l'automne ca passe vite quand même pas vu le temps défiler martine à un blog ici hé bé tout le monde arrive j'ai montré la route avec lady et hop tout le monde s'y est engouffré ci ca continue je vais revenir hi hi remarque sur blogo en ce moment bon je n'en dirai pas plus mais tu vois ce que je veux dire ici dommage que ca rame et que pour les articles pour charger les photos c'est très long ou faire comme toi une photo ou deux ou alors des diapos ???? car moi j'aime les billets avec de la photo tu as remarqué  vous repartez presque comme moi ca va être top un peut de changement d'air ca fait du bien  .....toujours des soucis avec mon nouveau apn fuji je suis tomber sur la hot line et donc j'ai un dossier en route car incapable de me répondre lol et chez darty c'est encore pire juste pour une histoire d'affichage d'heure a la lecture des photos sur l'ordi mais bon il y à un problème car je n'ai jamais vu ça depuis que j'utilise des numériques 9h le matin = 9 h du soir au passage  du curseur sur la photo  pour savoir l'heure et la date à l'ordi au lieu de 21 h ci photo prise le soir bref la conversion 1 h/ 12 h ne se fait pas en 13 h / 24 h et pas de repaire avec des lettres ma -pa sur l'appareil oui mai sur l'ordi niet dans 10 ans quand j'aurai un autre appareil comment je fais avec mes photos graver sur cd ou sur disque dur .....c'est un fuji finepix  s 2995 peut être que tu as des tuyaux toi ann la grande photographe ou des connaissances...oui pour la messe tu m'a fait rire hi hi il à raison ton jeannot bon moi j'ai pas dit la messe car j'étais dans une zen attitude hi hi mais bon j'aurai pu faire comme ton jeannot ca m'est arriver il y à longtemps dans la vie et sur la planete blog lol ...de toute façon moi ici la messe est déja dite hi hi ....appeler moi le saint jean comme le saint ann  haha!!!!!!!on à tous un petit saint quelque pare hé hé qui nous protège bon j'arrête mes délires ann et mon roman lol tu me donnera le nom du blog de martine je passerai lui faire un coucou ah  nonj'ai trouvé j'avais pas vu mimi lol  passez une bonne nuit et un bon mercredi bon courage pour vos travaux bises.

    14
    Mardi 28 Août 2012 à 21:51

    Superbe serie, la dernière est magnifique !! bravo..bises Any bonne soirée

    13
    Mardi 28 Août 2012 à 21:34

    coucou anne 

     titi compte les jours oui il ne cesse de m'en parler

    il adore les animaux  comme nous

    la je vais monter avec lui lui faire ses gratouille mdr!

    et calin 

     vendredi il vont acheter  le sac pour le collège

    les fournitures sont remit au collège  ils ont payer comme ça pas besoin de courir 

     dans les magasins 

     je vous souhaite une bonne soirée de gros bisous a vous trois 

     

    12
    Mardi 28 Août 2012 à 21:28

    Une ambiance pleine de mystere plane sur cette série. J'aime beaucoup 

    11
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 28 Août 2012 à 20:22

    oh lalala quel brume ! de la brume de chaleur surement, c'est joli, ça me fait penser à bilitys !!!!

    ah genial pour la loc... depart le 9 septembre oh lalala tu vas me manquer ma belle.. qu'est ce qui est mieux pour toi pour lire avec ta clef 3G les mails ou sur les blogs ??? je crois que les mails c'est galère tu m'avais dit, tu n'arrivais pas à ouvrir ta boite, je te ferai mail et si j'ai un truc à te dire perso, je ferai message privé sur RMC. enfin tu me diras ce qui est le mieux pour toi.. et puis je pourrai t'écrire mais si c'est bon, j'aurai sans doute plus le temps ! vais être fatiguée surement au debut !!! bon faut pas que je vende la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!! hein..t'ai envoyé un mail pour tout t'expliquer..oui les fleurs ça doit être une variété de pavots, etaient vendues pour ça d'ailleurs !!! mais on a eu du liseron à la place de je ne sais plus quel autre plante , ils doivent se planter de graines des fois !!! on sait pas trop mais je crois que quelqu'un m'avait mis que c'etait une variété de pavot déjà ... y a des photos que je reussie plus que d'autres faut dire que je fais vite, pas de patience, souvent je ne fais qu'un cliché alors que tu m'as dit d'en faire plusieurs, là j'en ai fait plus , et y avait moins de vent et j'ai pris le temps on voit la difference !!!

    nous chaud cet am 26/27° et ce soir y a une petite brise ça fait du bien... punaise le chauffagiste ! plus d'eau chaude pour la douche c'est pas drole car bon l'eau froide ça ravigotte mais glagla lol..

    la sécu finalement j'ai rappelé cet am, et il s'avère que rien n'est noté informatiquement donc pas la peine que j'y aille demain matin, faut que j'écrive au mec qui a fait le dossier a du oublier de rentrer les données,  je poste le courrier demain, la lettre est faite, et après ben faudra attendre surement 15 jrs / 3 semaines oui faut pas qu'il soit malade, enfin s'il a grippe ou gastro à la limite le toubib fera sur moi.. mais s'il doit aller à l'hosto, ou se faire arracher une dent on est pas dans la mouise !!! faut tout avancer ! aie aie aie...

    pas vu mimi mais j'etais pas trop là, des aller-retour et ensuite j'ai fait courrier, mais il a mangé des croquettes donc il est venu, ça y est il connait bien son endroit pour manger il y est peinard je change l'eau matin et soir, et je vois qu'il boit aussi, pas de nouvelle de ses maitres !

    j'ai pas maté ses oreilles , il n'a pas de collier , remarque sheila n'es tpas tatouée , car avec son epilepsie, on evite de faire ça , si jamais je devais l'emmener à l'etranger on la pucerait anesthésie plus légère.. mais on voit qu'il est pas soigné comme sheila donc à mon avis ils l'ont pris comme ça sans rien faire il doit même pas être vacciné, je me lave toujours les mains au sanythol après l'avoir touché ! et il mange dans des gamelles en plastique rien que pour lui !!! pas refiler une saloperie à ma fille !!!! lol..

    nous on regarde recherche maison ou appartement avec interêt !!!! et ce soir c'est cordon bleu et spaghettis à la sauce tomate.. je vais tacher de ne pas me coucher tard, enfin avant minuit.. une bonne soirée et un gros bibi, jclzen ça suit son cours, ça va.. un peu mal à la gorge mais supportable... un calinou à rufus.. sheila attend le miam.. est sur la table (chat mal elevé !!!) lol... bibi flo.

    10
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 28 Août 2012 à 20:18

    Oui pour faire place aux couleurs de l'automne qui sont aussi très jolies mais c'est pas trop ma saison tout comme l'hiver donc je vais essayer de profiter du beau temps qui nous sera accorder avant que la pluie et le froid arrive

    En tout cas tes photos sont de toutes beautés et remplit de lumière tout comme une atmosphère de plénitude j'aime !

    Je te souhaite de passer une bonne soirée

    Bisous Ann et une caresse à la boule de poil

    9
    Minny
    Mardi 28 Août 2012 à 17:56

    A mince alors ! de loin j'avais cru voir un bouchon de pêcheur, mais en y regardant de plus près, c'est un oiseau non ? Désolée j'vais devoir changer mes lunettes !!!  heureusement ça n'enlève rien à la beauté de ce cliché !!!

    8
    Minny
    Mardi 28 Août 2012 à 17:42

    Superbe comme dab !!! j'adore la dernière, le pti bouchon ! elle est très originale et pleine de sérénité !


    au fait j'ai oublié de te dire dans mon premier com, c'est moi Tinouk ou Mamytine comme tu veux, mais peut être l'as tu compris, ton blog m'a complètement emballé du coup j'en ai aussi ouvert un aussi ! Par contre qu'est ce que j'ai galéré pour comprendre les différentes fonctions, et je maitrise pas vraiment...... on verra avec le temps !


    Bisous à vous deux et caresses au bon gros Rufus !

    7
    Mardi 28 Août 2012 à 17:12

    .. De vraiment beaux clichés qui inspirent au calme , merci Ann pour ce splendide partage . Les touristes ne veulent pas

    partir car il fait encore trops chaud ( 30° à l' ombre, greeee  ! ) donc encore beaucoup de baigneurs mais pas moi.

    . Je reste au frais dans l' appart avec seulement une sortie dans le quartier pour voir la pétanque mais à l' ombre ! . Bises ,

    6
    Mardi 28 Août 2012 à 14:26

    Très jolies couleurs sur ces photos!!!

    5
    Mardi 28 Août 2012 à 14:23

    coucou anne

     très beau coucher de soleil

     flo  vas bien 

    pas de news 

    titi vas arriver je l'attends pour faire  des courses 

     mes examens   sont fait 

     ça a grossit 

    mais ma dit  de ne pas m'inquitée 

    a surveiller et a faire une prise de sang

     maintenant  octobre pour urologue encore et après  chez le gastro 

     encore a courir 

     j'aimerai  mieux courir pour  faire les boutiques mdr!!

     la il fait couvert mais pas froid 22d

     rufus  dois mieux courir maintenant 

    il vas avoir le  museau rouge le coquin

     il est prêt pour les vacances 

    passe une belle journée de gros bisous a vous deux 

    c'est loin moi j'y était étant petite   mais que de bon souvenir

     

    4
    La photo loisir
    Mardi 28 Août 2012 à 14:03

    Bonjour Any ,

    C'est une merveille ...

    J'adore cette luminosité si douce du petit matin 

    Les trois me plaisent infiniment ...

    Merci pour ce beau partage 

    Bises 

    3
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mardi 28 Août 2012 à 13:31

    re-coucou

    Quand je regarde ces 3 beaux clichés, j'ai presque l'impression de sentir les odeurs matinales qui s'en dégagent,

    la 2ème a une luminosité extraordinaire !! merci pour ce beau partage ann !

    Passe une belle journée, je me doute très occupée encore pour toi !

    Gros bisous à vous 3

    K&S

    2
    Mardi 28 Août 2012 à 10:10

    Bonjour Annie,

    Non seuleument tu en remets, superbe la deuxième tu me fais vraiment rêver, mais en plus la dernière avec ... avec quoi ? si j'en crois mon expérience.... un Héron cendré vu la posture !

    un régal...., meri beaucoup

    bisous

    1
    chapichou
    Mardi 28 Août 2012 à 09:54

    bonjour ANN,

    serait-ce déjà l'automne annoncée ?

    les premières brumes déjà ?

    mais comme tes photos sont belles !!!

    l'automne est parfois une très belle saison qui nous offre de magnifiques paysages !

    cette nuit il a plu chez nous et maintenant le soleil brille ! une belle journée en perspective

    je te souhaite une très bonne journée ! gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :