• Petite balade matinale dès mon retour dans le Sud

    Petite balade matinale dès mon retour dans le Sud

     

     

     

     

     

    Petite balade matinale dès mon retour dans le Sud

     

     

     

     

     

    Petite balade matinale dès mon retour dans le Sud

     

     

     

     

     

    Petite balade matinale dès mon retour dans le Sud

    « Blog en pauseJour de tempête (1) Le Barcares »

  • Commentaires

    41
    Mardi 6 Décembre 2016 à 22:01

    J'adore tes 2 premières photos, rien ne bouge on croirait que le temps s'est figé, et la lumière est très belle. Beau cliché des 2 goélands sur le bateau aussi. Bonne fin de soirée.

    40
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 22:53

    C'est bon de revenir chez soi hein ! Les deux premières photos sont très très belles Any, bravo.

    Bises

    39
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 15:57

     bon retour

     ah ces beaux  goelands  sur le canot

     ils sont magnifiques

     et toutes  tes photos

     bonne journée

     bises

    38
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 10:28

    Mais comment ils arrivent à rentrer une si grande patte....

    Bon mercredi Any ( avec un peu de ciel bleu ici )

    37
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 06:47

    Un très beau retour comme d' habitude , merci Any ! .

    Bonne semaine malgré ces intempéries un peu partout , 

    escapade

    36
    Mardi 22 Novembre 2016 à 16:25

    Bonjour,

    Une belle série, avec un coup de cœur pour la deuxième.

    Bonne fin de journée.

     

    35
    Mardi 22 Novembre 2016 à 10:48

    Bon mardi chez toi !

    34
    Lundi 21 Novembre 2016 à 22:19

    coucou ann, nous aussi "en pause"... je reviens et je découvre ces superbes clichés bien inspirant de sérénité comme toujours...juste magnifique pour ma pte vie bien mouvementée..Bisouxx et douce nuit...à très vite, bisouxx

    33
    Lundi 21 Novembre 2016 à 20:34

    une série tout en sérénité, c'est superbe

    bonne soirée Any

    32
    Lundi 21 Novembre 2016 à 20:26
    Bonsoir Any
    Tu as retrouvé tes étangs du sud ... de belles photos qui reflètent le calme
    j'espère que le vent ne souffle pas trop au Barcares !
    Bises et bonne soirée .... Patricia
    31
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:56

    Coucou Any,
    Alors, bien chez soi ? 
    Superbes photos pleine de sérénité comme toujours.
    J'aime vraiment toute la série, merci.
    Bisous à toi et bonne soirée

    30
    Lundi 21 Novembre 2016 à 16:40

    Je pensais avoir commenter ce billet ... pas grave, j'y reviens avec plaisir

    Le retour se passe bien?

    Bonne fin de journée

    29
    Lundi 21 Novembre 2016 à 13:58

    Je retrouve avec grand plaisir tes ambiances au bord de l'eau, ces bateaux avec leurs gardiens !...

    Bel après-midi Ann ! Bizzz

    28
    Lundi 21 Novembre 2016 à 11:18

    Bonjour Any

    Que ces eaux sont paisibles et accueillantes! Je vois des flotteurs de filets qui me rappellent mes lacs et rivières.

    Bonne journée à toi

    27
    Lundi 21 Novembre 2016 à 09:54
    PascalXLD
    Superbe série matinale Bonne journée
    26
    Lundi 21 Novembre 2016 à 08:33

    bonjour Any

    je vois que tu renoues avec ta "spéciale", je veux dire tes superbes panoramiques d'étendues d'eau et ces barques qui donnent un signe de vie !!! BRAVO !!

    Il y a un souci avec Ekla ou moi ??? je ne reçois plus aucune notification !!!! même pas ma propre publication du jour !!

    bonne journée, amitiés, bises, maurice

    25
    Lundi 21 Novembre 2016 à 07:04

    Coucou Any,

    Tout est calme, reposé, prêt à redémarrer .... tes merveilleuses images sont autant de moyens pou enlever le stress ! Douce journée à toi. Bises. Joëlle

    24
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 21:49

    Un vrai plaisir tes photos ! J'aurais tellement aimé en

    faire de semblables. Merci pour cette belle promenade matinale.

    Belle semaine à toi.

    23
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 14:36

    Bonjour Any,

    Que c'est bon d'être à la maison hein? :)

    Retour dans une atmosphère reposante à souhait. Ta série est très zen et épurée comme j'aime.

    Bises et caresses à Yanek.

    22
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 14:19

    Quel calme sur ton étang Any, ici c'est tempête depuis ce samedi... excellent week-end et à bientôt, bisous.

    21
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 11:27

    bon dimanche!!! ici un temps pourri, pluie et vent!!! bisous Sylvie

     

    20
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 10:59

    Quel matin calme et tranquille, à part peut-être le bruit des ailes des mouettes....

    Il faut s'accrocher, ici, à cause du vent !

    Bon dimanche !

    19
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 09:34

    Havre de paix retrouvé... çà se sent !

    Bon dimanche Any.... attention au vent annoncé !

    18
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 09:25

    Coucou Any

    Un plaisir de te retrouver, ainsi que tes superbes clichés.

    Je vois que tu as retrouvé avec bonheur ta belle région du Sud qui semble bien paisible ?

    J'espère que tout va bien ?

    Passe avec ton époux et Ianek un très bon dimanche !

    De gros bisous

    Paula

    17
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 09:06

    Très jolie série. J'aime particulièrement la photo des goélands et de l'aigrette.

    16
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 06:06

    Belle l'aigrette en vol !

    Bises à vous tous,

    Daniel.

    15
    flodarom
    Samedi 19 Novembre 2016 à 22:19

    Bonsoir Any, 
    Le Sud te manquait, dès ton retour, tu nous offres une belle série. 
    J'aime la tranquilité des lieux. 
    Bon, aujourd'hui, je n'ai reçois la news de..... personne grrrrr
    Bises et bonne soirée

    14
    Samedi 19 Novembre 2016 à 20:18

    C'est trop beau, cela fait rêver.

    Bises

    13
    Samedi 19 Novembre 2016 à 20:14

    Il est vraiment cool cet étang , j'aime beaucoup ..

    bravo pour les oiseaux, surtout celui qui vole !!!

    superbe la dernière ça me fait penser à titanic lol..

    une bonne soirée à vous les amis et un gros bibi, caresses à ianek flo

    12
    Samedi 19 Novembre 2016 à 18:59

    Des photos pleines de sérénité. J'adore la  troisième : on croirait que l'Aigrette va emporter le Goéland dans des pattes !
    Bises, Any, et bonne soirée.

    11
    Samedi 19 Novembre 2016 à 17:56

    super cette balade matinale!! amitiés

    10
    Samedi 19 Novembre 2016 à 17:55

    Je retrouve avec plaisir tes superbes "Cartes postales" de luxe!

    Tu es vraiment douée!!!

    Je te souhaite un bon weekend.

    Merci d'être venue fouler les feuilles de mon cerisier.

    Bise, Michel

    9
    Samedi 19 Novembre 2016 à 17:42

    bonjour,

    il est beau ton sud et tes photos aspirent au calme et au repos

    bon retour

    à bientot

     

    8
    Samedi 19 Novembre 2016 à 17:30

    Bon retour dans le sud Any.. merci ces belles photos !

    Elles sont embrumées, on sent l'automne dans le sud aussi !

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    7
    Samedi 19 Novembre 2016 à 17:29

    Coucou any, te voilà revenue parmi nous ? C'est Ianek qui doit être content !! wink2
    Tes clichés sont toujours aussi beaux.. je n'ai plus de superlatifs pour les commenter, je crois que je les ai tous passés yes

    Mais tu sais que je suis une fan inconditionnelle sarcastic

    Nous avons un marché de noël à Pennautier le 27 novembre.
    Si tu viens sur mon blog, tu verras, j'ai mis l'affiche...
    Ce serait peut-être l'occasion de venir me rendre une petite visite si vous le pouvez...
    Cela me ferait plaisir !!

    Je vous fais de gros bisous... A très bientôt.
    Cath

    6
    Samedi 19 Novembre 2016 à 17:27

    Tu as retrouvé immédiatement tes petits coins préférés.....

    Et tes photos sont toujours aussi belles!

    Bon dimanche.

    5
    Samedi 19 Novembre 2016 à 17:22

    des leucophées , on n'a pas l'habitude d'en croiser

    Merci pour ces belles photos

    bon week end

    4
    Samedi 19 Novembre 2016 à 17:08

    Bonsoir Ann ou Any. C'est superbe par chez toi, un plan d'eau magnifique et reposant sur les 2 premières photos et des goélands accompagnés d'une aigrette qui prend son vol, que demander de plus. Contente de ton retour. Bisous

    3
    Samedi 19 Novembre 2016 à 16:50

    Coucou Miss Tram

    Tu nous reviens pour notre grand plaisir. Elles sont belles et reposantes tes photos.
    Tes deux premières sont mes favorites.
    Bon retour tout en douceur. J'espère que la météo est belle par chez-toi.

    Ici, c'est grand bleu .... mais pour combien de temps ?

    Belle soirée à tous les deux et des caresses à ton "p'tit gars"

    2
    Samedi 19 Novembre 2016 à 16:47

    Ho, ça dénote quand même une certaine tristesse !!! même si ces photos sont magnifiques on ne retrouve plus l'éclat des beaux jours !!!

    Je serais rudement fière si j'avais pu réaliser ton 3eme cliché !!! cool    Bravo !!!

    Bisousss et à très vite !!!

    1
    Samedi 19 Novembre 2016 à 16:47

    La surface de l'eau est bien calme....smile

    Bonne soirée mes amis, 

    Bises amicales de Hte Savoie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :