• Petite brise matinale

  • Commentaires

    7
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Jeudi 22 Mars 2012 à 12:34

    Coucou ann, merci beaucoup pour ton passage et ta très belle photo offerte !!

    J'adore cette petite brise matinale et sa présentation. Je profite d'une petite pause pour revenir regarder tes dernières photos, je continue ma visite...lol

    Bisous de K&S

    6
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Mercredi 21 Mars 2012 à 17:17

    Des fois il suffit de peu de choses... Très réussi, j'adore !

    Très bonne soirée, bises.

    Valérie

    5
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 21 Mars 2012 à 08:41

    simple et beau

    bonne journée a toi

    4
    Mardi 20 Mars 2012 à 22:22

    Brrr..fait froid..mais c'est beau :).. bonne fin de soirée .

    3
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:40

    Photo très typique des paysages Languedociens... J'aime bien sûr et je trouve très chouette ce débordement sur le cadre !
    Hélicon ?
    Bises Any 

    2
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:04

    Bonjour,

    J'adore ce genre de photos, des souvenirs me reviennent... j'en ai prises des comme ça aussi, il faisait beau, vivement ces moments à nouveau.

    Merci pour cette photo !

    Bises

    1
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 20 Mars 2012 à 09:06

    j'adore cette photo !!!! coucou par ici, je suis en retard.. me suis levéee à 6H (trop tôt) et j'ai fini par me rendormir et dodo jusqu'à 8H30 !!! donc pas en avance ma belle.. il fait un grand soleil et on attend 12° , demain ça sera mieux je pense..

    je file me doucher et vite sauter dans mon maillot de bien, un très bon mardi à vous deux les amis et un gros bibi flo miaou rufus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :