• Petite douceur d'été (serre aux papillons à Elne)

  • Commentaires

    6
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 12 Décembre 2011 à 21:56

    bonne soirée anne 

     moi je finit vite ma créa et au dodo trop fatiguée ce soir bis a vous trois 

    5
    Lundi 12 Décembre 2011 à 12:17

    Re bonjour Ann , esperons que mon comm partira ! . Une photo prise avec patience et chance de ce super papillon , bravo !!! . Je n'y arrive jamais , hum !! .

    Bonne fin de journée avec une pensée à Rufus ! . Bisous ,

    4
    Lundi 12 Décembre 2011 à 11:43

    Bon Lundi Ann , merci pour ta visite et cette belle prise qui t'a demander beaucoup de patience ! . Forte tempête avec grosses vagues mais je ne peux 

    que les regarder du salon , bien frustant de ne pas pouvoir sortir pour voir le spectacle , enfin il y en aura d'autres cet hiver ! . Bisous et à bientôt ,

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 12 Décembre 2011 à 11:17

    coucou

     il pleut la grenouille est contente mais pas moi mdr!!!

    je fait mon sapin aujourd'hui 

     gros bisous a vous trois

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 12 Décembre 2011 à 09:26

    Ce vert est superbe et donne du baume au coeur vu la grisaille que j'ai ce matin

    Passe une bonne journée Ann

    Bisous

    1
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 23:27

    on dirait qu'il est couché le papillon !!!  très belle photo on voit bien les nervures de la feuille !

    je vais dodo, bizou les amis je vous souhaite une bonne nuit.. miaou miaou à rufus FLO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :