• Platycodon

    Platycodon

     

     

     

     

    Platycodon

     

     

     

     

     

    « Un solitaireJuste reflets en black and white »

  • Commentaires

    14
    chapichou
    Mardi 4 Septembre 2012 à 05:59

    bonjour Ann,

    une fleur que je ne connaissais pas et un mot que j'apprends "le platycodon"

    merci !

    je suppose que votre départ pour le sud est proche maintenant ?

    alors dès maintenant vos bagages sont peut-être prêts ?

    enfin, pour le moment je vous souhaite une très belle journée !

    gros bisous !

    et un petit avant-goût !

    13
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 3 Septembre 2012 à 21:18

    je sais pas si mon com va passer, l'est chelou la page ??? comme toi surement toute blanche .. et tout est décalé .. bon je pense que oui.. on verra bien..

    alors journée très fatigante, ma mère m'a stréssé je l'ai envoyé aux pelotes ! lol..  ce matin je suis pas partie de bonne heure j'ai eu claude qui m'a tel, pierre arrive à paris le 15 donc on est tous à nos agendas pour être libre !! lol

    à l'appart j'ai pas pu faire de blog, car j'avais mes 2 machines à faire tourner et j'ai basculé des photos pour envoyer au mec de laforet pour la vente,e t j'ai cherché dans mes dossiers des photos comme je t'avais dit, au printemps , c''est là ou le jardin est le + beau ! et en été aussi, car je veux pas que les gens croient qu'on n'arrive pas à la vendre !!!

    je suis repartie et j'ai été à carrefour market, faire queques courses pas tout, le principal.. quoi.. ensuite la poste, pour interroger compte et prendre sous.. et le pain et retour ici.. j'ai etendu mon linge mais le ciel etait voilé !!! ça a mis du temps à venir, aujourd'hui des eclaircies et ça se revoilait.. y a qu'en soirée que le soleil etait là j'ai donc mis à secher les fringues de calobranou pour demain..sur des sièges car plus de soleil sur les cordes à linge lol.. ça faisait très italie, espagne !

    j'ai vite mangé, et maman est descendue, elle s'est mise en tête de continuer le tri, mais j'aurai bien voulu siester car bon ça fait un moment que je ne me repose plus l'am et là je commence à fatiguer.. kevin eet elle etaient dans la salle à manger et parlaient fort, impossible de dormir, donc je me suis relevée et j'ai trié aveceux  maisdu coup ça m'a declenché un violent mal de tête et ma mère qui continuait de jacter, donc je me suis allongée sur le canapé, en regardant la télé, ça ne lui a pas plu, j'ai dit ecoute demain j'ai une grosse journée (balnéo + am stage pour kev) donc faut que je me repose, du coup elle s'est barrée, pas contente !

    ah on y arrivera jamais toutes seules faudait 3 ou 4 mecs tu vois même kevin tout seul il peut pas soulever certains meubles, en plus s'il fait un stage, il sera pas là !!! compliqué...

    bref, là ce soir on va manger , morue sautées aux pommes de terre et salade verte.. fromage et glace.. et on regarde l'amour est dans le pré..

    le voisin je sais pas, du coup comme ma mère n'etait pas heureuse, elle ne m'a pas dit...  sinon, jclzen c'etait duraille ce matin les 2 chimio et radiothérapie mais il tient le coup !!!

    ah le rufus il a repris de la vitalité !!! tant mieux, ça va revenir vite je pense, une fois revenu, de vacances il ne s'en ressentira plus je pense..

    la chichi va bien, pas vu mimi aujourd'hui mais bon je pense que ses maitres sont revenus, tant mieux, j'ai retrouvé une photo de lui en octobre dernier, je l'avais pris.. il etait gros !!! c'est bien le même car j'ai regardé les tâches grises sur sa robe;.. lol.

    bon allez on mange.. un bizou une bonne soirée et demain je passerai mais tard je pense, je vais voir si j'allume l'ordi tout depend de l'heure ou je me reveille.. je vous embrasse, une bonne soirée et miaou rufus FLO

     

    12
    Lundi 3 Septembre 2012 à 21:13

    Jolie fleur que je n'avais jamais vu...Grrr Ekla est trop chiant ce soir !! ras le bol de cette lenteur !! bises et bonne soirée

    11
    clarikä Profil de clarikä
    Lundi 3 Septembre 2012 à 20:59

    Très joli ce coeur de fleur  :) 

    10
    Lundi 3 Septembre 2012 à 19:43

    coucou anne

     nous soleil la journée et chaud 24d 

    pas commencer ma toile mon mari  a retirer mon frigo du meuble et 

    après j'ai eu des vertiges et mal de tête alors 

     j'ai rienfait 

     je vais commencer mon esquisse  

    je sais pas  si je vais faire d'abord le coucher de soleil que tu ma envoyer

    vue que  j'aime peindre des coucher

    ce soir  frite  bourguignon  salade  mache  fromage 

    mercredi je reçois le nouveau 

     ma fille me le prend sur son lieu de travail

    princesse je vais la voir je ferai mes km  

    je ne peux pas dire a quelqu'un vue que je fait confiance a personne

    et comme elle a peur personne ne la verra vue qu'elle ce cache 

    alors je préfère y aller  moi 

     comme ça je nourrit les sdf en même temps

    passe une bonne soirée de gros bisous  a vous trois 

     je connait les bruit des cuic cuic  ma chienne  en avait un panier plein 

    et jamais elle les casser 

    gros bisous  a vous trois

     

     

     

    9
    Lundi 3 Septembre 2012 à 16:51

    Coucou Any,
    Console toi, temps de grisaille aussi cet après midi après une belle matinée.
    Si si, je suis contente, d'autant que j'ai pu me concocter mon emploi du temps aux petits oignons en bossant le mardi et le jeudi toute la journée et le mercredi et le vendredi juste le matin. Génial le week !
    Du vendredi midi au mardi matin, de quoi pouvoir prévoir des trucs sympas !
    Bon brossage à Rufus, pour Gampo, j'ai été obligée de couper, il avait des boules collées et non démélables ! Bon, ça se voit pas heureusement ! Hihihi
    Bisoussssss et bonne fin de journée
     

    8
    Lundi 3 Septembre 2012 à 15:24

    Une belle macro de ma fleur préferée et je l' aime autant blanche ! . Demain je vais à Bordeaux pour voir un chirurgien

    des yeux pour déçider d' une petite opération ou pas alors je suis trés nerveuse , inquiéte surtout que nous ne conaissons

    pas cette ville . Enfin il faut se soigner !! . Bonne soirée Ann , bises ,   

    7
    Utopiany Profil de Utopiany
    Lundi 3 Septembre 2012 à 13:01

    Coucou Any,


    Joli, très joli en blanc, les miens sont de couleur bleur/mauve et ils refleurissent en ce moment, je ne me suis pas essayé à la macro dessus, je doute de faire beau.


    Mon week end a été très occupé et d'une fraîcheur surtout samedi, aujourd'hui encore couvert mais de temps en temps un rayon de soleil fait son apparition 18°.


    Magnifique votre panorama sur la mer, c'est nettement mieux à tout point de vue lorsque c'est une vraie photo, que plutôt de faire une photo sur une capture vidéo même arrangée comme cela a été le cas. Je n'ai d'ailleurs pas beaucoups de photos de ces vacances, mais beaucoup de vidéos.


    Je comprends votre empressement à vouloir retourner dans le sud, il y fera très certainement meilleur, Rufus sera content cela va sans dire.


    Excellente journée. Uto

    6
    La photo loisir
    Lundi 3 Septembre 2012 à 12:21

    Toujours tant de douceur ...

    J'aime beaucoup l'étoile de son coeur .... 

     

    Bises et bientôt les vacances alors ??? !!! 

     

     

    5
    Lundi 3 Septembre 2012 à 11:15

    coucou anne

     rufus ce sent bien il est coquin mdr!!! jeannot qui cours derrière  

    non pour princesse je peux pas la prendre 

     elle en mourrait 

     elle n'as pas ses repères la bas et le chien 

    chez moi elle a un étage  chez ma fille c'est  un plein pieds donc

     pas possible c'est pas grave je ferait la route   pour aller  quand titi est au collège 

    mon mari restera avec  hanibal

    c'est juste de  dimanche a mercredi

    la je fait mon boulot et après je peint sinon je ne commencerai jamaid

    bonne journée  de gros bisous a vous trois 

     

    4
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 3 Septembre 2012 à 10:14

    Coucou Ann c'est une pure merveille de voir de tels clichés, toute la douceur et la pureté de cette fleur

    J'espère que tu auras passé un bon we ? Le mien fut trop court lol !!! j'ai posté ma petite sortie de samedi sur mon blog tu y verras quelques petits clichés bon pas évident de faire des photos sur un bateau avec du vent de la caillante et le zoom à fond lol !!

    Je te souhaite de passer un bon début de semaine

    Bisous ma belle

    3
    Lundi 3 Septembre 2012 à 09:57

    Bon Jour Any,
    Ohhh ce que c'est joli ! J'adore, belles macros !
    Bon, quand il faut y aller, il faut y aller hein... reprise cet après-m' ! A reculons ! Hihihi
    En plus il fait beau, et je serai bien mieux dehors !
    Bisous à toi et bonne journée 

    PS : Rooo qu'elle est vilaine Violette commème ! 

    2
    Lundi 3 Septembre 2012 à 09:18

    La première est une merveille!

    1
    Lundi 3 Septembre 2012 à 08:22

    oucou Annie,

    Toute douce, très délicate ! une jolie couleur.

    Alors bientôt en vacances aussi, aller que les autres bossent un peu ;)

    Bisous et bonne journée (gris, humide et mouillé....)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :