• Plein le bec

    « Douceur hivernaleDur dur après les fêtes !! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Tashi Profil de Tashi
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 22:17

    Tout a été dit...génial, tout simplement!Bisouxxxxxxxxxxxxx

    13
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 3 Janvier 2012 à 21:06

    coucou anne

    oui elle a chauffer juste pour la puce et un pull pour titi

    moi j'ai pas eu le temps pour moi

    ici un vent aussi a 100kmheure

    il pleut aussi

     je vous souhaite une bonne soirée a vous trois

     de gros bisous

    a demain

     

    12
    Mardi 3 Janvier 2012 à 21:02

    Bon Soir Any,
    Hihihi, je comprends, quand on a la climcmania, pas facile de rester enfermé avec un temps pourri. Mais je suis certaine que tu peux trouver plein de choses même chez toi, pour faire des photos géniales.
    Gouttes dans l'évier, lumières, bougies....
    Aller, c'est toi ou l'apn qui déprime ?
    Bon, j'espère que demain cela ira mieux pour toi.
    Bisous Any.
    A demain et passe une bonne soirée.

    11
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 3 Janvier 2012 à 20:02

    Prit sur le vif bravo pour ta prise de vue c'est superbe ce gros plan


    Passe une bonne soirée Ann


    Bisous

    10
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:57

    je reconnais bien les photos que tu as mises en commentaire...

    la photo du port de puerto de soller

    et la photo de la place de soller, là où se trouve l'eglise et la gare pas loin ! juste au dessus de la place !!!

    il s'en est passé des choses sur cette place.. j'en ai des souvenirs, avec JO on y allait danser à chaque fête, il y a plein de cafés tout autour avec des terrasses gigantesques et l'orchestre au milieu qui chante, et tout le monde danse ! 14 juillet, 15 août et aussi fin aout vers le 25 ou 27 août je sais plus y a une fête là bas !!!

    et tous les majorquins sortent et vont danser , et les touristes aussi, un peu car soller est moins touristique que puerto de soller..

    gros bibi et bonne soirée.. un miaou à rufus FLO

    9
    Mardi 3 Janvier 2012 à 18:20

    Wouaaaaah ! ça c'est de la photos !! je ne trouve plus mes adjectifs pour dire à quel point je la trouve belle et je suis tellement admirative du talent qu'il faut pour la réussir

    bonne soirée

    bisous

     

    8
    Photographi Profil de Photographi
    Mardi 3 Janvier 2012 à 14:58

    Bonjour, je vous souhaite une très bonne année, beaucoup de belle chose et surtout la santé ! Je trouve votre photo, tout simplement magnifique, on voit bien le détail de ce que la mouette a dans son bec, vous utilisez quel appareil photo, pour avoir des photos si net ?

    Gros bisous a vous :-)

    7
    Mardi 3 Janvier 2012 à 13:31

    Hihihi, dommage que tu n'ais pas pu me voir quand la page de ton blog s'est ouverte, je me suis exclamée d'un "Woawwwwww"
    Cette photo est magique.
    L'oeil est parfaitement net, la prise dans le bac, l'effet de mouvement..; Franchement bravo !
    Reste bien à l'abri si tu peux te dispenser de sortir... et laisse la tempête passer, en espérant qu'il n'y aura pas trop de dégats.
    Gros gros bisous.... et bonne journée

    6
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mardi 3 Janvier 2012 à 12:27

    Coucou ann, un superbe cliché une fois de plus et une belle netteté aussi pour l'avoir pris en plein vol ! bravo !!

    J'espère que tu n'auras pas trop de dégâts par chez toi. Ici aussi pluie et temps bien grisouille.

    Bonne journée dans ta bulle lol.  Kisses from K&S

     

    5
    Mardi 3 Janvier 2012 à 12:13

    wahouuuuu !!! superbe, magnifique !!!! bravo pour ce cliché !! décidement j'aime de plus en plus tes photos, je suis vraiment contente de te connaitre !!! bonne journée ..

    4
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 3 Janvier 2012 à 11:47

    ah celle là ! elle est top de chez top !!! ça mérite un prix ça ....

    bon la tempête arrive chez nous.. le vent souffle.. il va faire très moche, suis tjrs pas partie, coup de fil, sur coup de fil et blablabla... lol.. bizou et bonne journée flo.

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 3 Janvier 2012 à 11:04

    bonjour anne

    il a quoi dans son bec

     j'ai vue la météo de chez toi 

    nous ça vas juste hier beacoup de pluie

    et un peux de vent

    bonne courses chez casto

    moi c'est dans les habits aujourd'hui mdr!!!

    oui impatiente de la voir ma puce

     bonne journée de gros bisous a vous trois 

    2
    Chapichou
    Mardi 3 Janvier 2012 à 09:31

    bonjour Ann,

    superbe cliché de cette mouette en plein vol dont tu as su saisir l'instant en plein ravitaillement !

    je te fais de gros bisous !

     

    1
    Utopiany Profil de Utopiany
    Mardi 3 Janvier 2012 à 09:24

    Oh ! la la, tellement beau ... mais surement beaucoup de patience pour réussir ce genre de cliché, être là, en temps et en heure ...


    Excellente journée . Uto


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :