• Plumbago

    Plumbago

     

     

     

    Plumbago

    « Juste reflets (Narbonne-canal du midi)Vitrines d'antan »

  • Commentaires

    19
    ghis90
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 22:33

    Juste un mot : superbes........ gros bisous à vous deux et caresses à Ianek, bonne nuit

    18
    Samedi 20 Juillet 2013 à 23:54

    Superbe ! Surtout la deuxième qui est plein de douceur.

    17
    rofa2
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 21:16

    toujours de sublimes photos , bravo ann , bonne soirée

    16
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 09:17

    Il n'y a pas d'autres mots que de toutes beautés,sublimes et d'une grande douceur j'adore et ma préférée va versla deuxième

    Bisous

    15
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 19:57

    woaw ça fait super beau ! elles rendent bien en grand les photos ..

    ça fait coton, talc, propre, frais.. j'adore !!!!

    coucou par là ma belle, avant de passer bientot à table, il fait très lourd là , j'ai 30 dans la maison, jai ouvert, a l'est, car plus de soleil et un petit vent, mais avec la grille moustiquaire ça n'entre pas, j'ai l'impression.

    bon faut s'y habituer qu'ils disent à la météo lol..

    allez bizou et bonne soirée à vous.. je vous embrasse FLO

    14
    clandestine24 Profil de clandestine24
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 19:56

    c'est magnifique, doux et duveteux!

    13
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 19:16

    j'adore de la douceur et des couleurs superbe bravo

    bisous

    12
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 18:55

    Bonsoir Any

    Toute une douceur, j'adore cette couleur pastelle 

    Je te souhaite une très bonne soirée gros bisous

    11
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 18:11

    Bonjour Any. Le bleu des Plumbago est inimitable, c'est une fleur que j'aime beaucoup pour sa délicatesse. Ici tu as choisi une belle profondeur de champ, les deux sont réussies. Bonne et douce soirée.

    10
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 18:00

    Très belles toutes deux mais une mention très spéciale pour la deuxième

    9
    lyne rose
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 11:49

    Bonjour Any, de très beaux tons pastels pour ces macros !!!

    Toujours aussi chaud, les orages devraient arriver !!!  Gros bisous

    8
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 10:58

    Bonjour Any,

    Magnifique tes deux photos, avec une préférence pour la deuxième. J'adore ces couleurs, blanc et bleu mélangés. Beaucoup de douceur.

     

    Belle journée à toi!

    7
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 10:24

    Bon jour Any,
    Superbes ces fleurs de Plumbago. J'ai un coup de coeur pour la seconde, dans toute cette douceur.
    Les teintes sont très jolies aussi.
    Ici, il fait très chaud, mais le ciel est loin d'être bleu. Peut être de l'orage en fin de journée...
    Pour mon objectif, je me débrouille avec le 70-300 position Macro 1:2 en attendant le retour de la réparation.
    Ce doit être la bague d'AF qui est naze mais heureusement, il a deux ans de garantie ! Oufffffffff !!!!
    Gros bisous à toi et bonne journée.


    6
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 10:23

    Splendie de douceur!! bravo bisoussss

    5
    daniel-paul
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 08:59

    Quelle délicatesse !

    Bises à vous,

     

    Daniel.

    4
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 08:37

    Bonjour Any,

    Ce que je préfère dans ces photos c'est la douceur qu'elles dégagent.Tout est fait avec délicatesse.
    Je te souhaite une belle journée. Bises

    3
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 08:30

    Délicates et pleines de poésie douce tes belles macros florales ! 

    biz et très belle journée à vous ! 

    2
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 07:22

    Bonjour Annie,

    Oh j'adore ! un petit retour loin dans l'océan Indien avec ça. La première est top pour un faire part de mariage non ? lol Enfin toute cette douceur me ferait retourner me coucher tiens !

    Bonne journée Annie, Biz

    Nath ☼

    1
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 06:27

    Une superbe macro de cette petite fleur aux tons si délicats , merci Any ! , passes

    une belle journée d' été , bisous , Christiane ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :