• Pom pom pom....

  • Commentaires

    14
    Marie-Jeanne
    Jeudi 15 Mars 2012 à 15:43

    Rufus est mignon tu ne veux pas le faire garder?

    13
    Lundi 5 Mars 2012 à 22:42

    j'adore ce toutou , il est trop trognon, j'aime les chiens, j'en ai deux, un jack et un caniche, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzous

    12
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:47
    Patouland

    Superbe cadrage pour ce beau loulou!

    11
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Vendredi 2 Mars 2012 à 07:48

    Il est craquant ce chien, un bonne bouille ! Il a l'air d'apprécier cette promenade sur la plage, il est amusant avec sa truffe pleine de sable !

    10
    Samedi 21 Janvier 2012 à 18:27

    Une vraie star ton Rufus !! "cheveux" aux vent !!!

    9
    Chapichou
    Samedi 21 Janvier 2012 à 07:26

     Pour tous deux et avec votre "grosse boule" RUFUS magnifique, d'excellentes vacances !

    Profitez en au maximum ! on n'a que le plaisir que l'on se donne !!!

     

    avec votre grosse boule RUFUS qui va de nouveau s'en donner à coeur joie sur la plage !!!

    la formule est un peu classique, je sais, mais pour tous trois :

    GROS BISOUS et à bientôt !

     

    8
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 23:29

    Il est trop beau ce rufus


    Bonne nuit ann et pour accompagné celle un peu de douceur comme j'étais avec les doudous chez karine je continue ici (lol) et celui là sera piur t'accompagner dans le sud lol !!


    Bisous


     


    7
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 21:20

    coucou anne

     alors rufus dors deja il a fait le fou

     elle était bonne ta glace moi je la mange après  fraise cerise amarena et chantilly

    on a manger avec ma fille et titi après il est partit au judo 

     frites poulet et haricots vert titi a manger une salade de fruit 

     demain le dernier jours et ap le grand départ 

     mais tu seras  la  près de nous même si tu part 

     bonne soirée devant ton livre et de gros bisous a vous trois 

     

    6
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 20:39

    coucou ann, alors c'est lui le ronfleur ? mdrrrr, il est adorable votre Rufus, une vraie peluche. Il doit probablement sentir le départ proche...

    A ce propos, merci de ton passage chez nous, je sais que tu es très occupée, donc j'apprécie d'autant plus.

    Je te dépose un pote à Rufus qui ronfle pas mal aussi lol

    Très bonne soirée et bisous à vous deux, papouilles à Ruru.

     

    5
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 20:05

    qu'il est beau.. pom pom pom comme un gros nounours.. sheila miaou miaou va faire primprenelle noire !!! lol..

    il est déjà en marche vers le sud.... hé hé hé ! bizzz flo.

    4
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 19:08

    Re coucou Ann , j' adore . j'ai vraiment envie de le connaître ! . Pas encore l' autorisation de marcher dans la rue , seulement quelques pas

    en face de la maison mais pas avant que l ' inflamation soit finie avec le feu vert du physio fin de la semaine  , greee ! . La mer me manque , bien 

    que je la vois du salon mais ce n'est pas pareil et puis j' aime entendre les vagues surtout ! . Bonnes re vacances mais dis donc vous en

    faites de la route ! ! Rufus en a l' habitude . Bises ,

    3
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:57

    Et bien, j'espère vraiment que le beau temps va se maintenir, même s'il fait froid. Aujourd'hui, journée vraiment printanière !
    Sois prudente sur la route !
    Et super belle cette photo, j'adore !
    Gros gros bisous et le t'envoie un mail avant que tu partes.
    Bisous tout plein

    2
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:44

    il est génial !!! comment lui résister ?

    grisaille et pluie au programme , tu pars vers le sud et moi dimanche vers le nord nous allons en belgique voir la maman de mon homme !

    bonne soirée

    bisous

    brigitte

    1
    Utopiany Profil de Utopiany
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:11

    J'en connais un qui doit être sur le qui vive avec les préparatifs de départ et il doit être content, un adorable compagnon... Bonne soirée Uto

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :