• Pose musicale

  • Commentaires

    14
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:31

    joli portrait, un coté un peu irréel, elfique pour ce joueur de pipeau et qui lui donne beaucoup de charme !

    13
    La photo loisir
    Samedi 1er Septembre 2012 à 09:49

    J'aime beaucoup l'air inspiré de ce jeune-homme ... 

    Comme s'il venait d'ailleurs !! 

    Ou sorti du passé ! 

    Au-delà de son look intéressant et accrochant l'oeil 

    Il est entouré de mystère ...

    Tu as vraiment bien saisi ce regard lointain qui fait qu'une photo inspire une histoire !

    Bises 

     

    12
    Samedi 1er Septembre 2012 à 07:21

    Pas de mise à jour encore, alors bisous du matin déposé, et bonne journée à toi en espérant que le temps sera plus cool qu'hier chez toi.
     

    11
    Vendredi 31 Août 2012 à 23:56

     salut ann petit passage de la soirée elle est superbe cette photo je l'aime bien mon disque dur me dis que je l'ai déjà vue quelque pare mais ou????? hi hi j'espère que tu vas bien rufus avec les vacances approchent ouf ca va nous faire du bien ici ca caille aussi bon fuji yama à donner des news me demande des précisons mais bon je pense que ca sent le geste commercial lol bref affaire à suivre moi qui voulais faire des photos avec pour mes vacs là pas possible je vais prendre mon bon vieux kodak lol j'ai vu un canon  et un panasonic en et aussi nikon en bridge pas trop cher ci j'avais sur lol pfff  minette est venue ici ce soir me faire le coucou du week end lol passe une bonne nuit ann et un très bon week end bises.

    10
    Vendredi 31 Août 2012 à 22:46

    Sympa comme photo Any, un vieux souvenir d'école cette flûte !!hi!hi! bizz a+

    9
    Vendredi 31 Août 2012 à 22:35

    coucou anne 

    voila  hanibal et chez eux 

     il sont rentrer tard sinon je serait aller le voir

     mais je le verrai dimanche je prendrait des photos 

    il fait très froid j'ai du mettre des chaussette 

     demain il devrait faire mieux 

    je ne la vois nul part mais on ne sais jamais 

     moi je me  méfie   quand des nouvelle passent mdr!!!

     ce soir comcombre et cote de porc pomme de terre roties 

     avec ce froid  une bonne soupe de légume aurait mieux  passer

    moi de la fièvre et pas garder mon souper 

     pas la forme du tout 

    on verra demain 

    j'ai du rire avec  flo prête moi rufus mdr!!! je crois que si rufus dors  il n'entend rien comme scheila 

    bonne nuit de gros bisous a vous trois 

    8
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 31 Août 2012 à 20:28

    au clair de la lune mon ami jeannot, ptdrrrrr...

    non pas de mimi mais par contre il a du venir, car la pâtée et les croquettes ont été raflés !!! en l'espace de 30 mn, mais comme il fait frais, il n'est plus a lezardé dans le jardin enfin il est venu.. petit père..

    nous aussi fait plus frais, mais moins froid que chez vous.. mais bon c'est plus l'été quoi, ça va repartir à partir de dimanche, et la semaine prochaine.. jet 'ai envoyé mail pour te raconter le coup de fil de  jeanne d'arc, les impots et la maison..

    j'ai eu jclzen tout à l'heure il a mal à la gorge et sa voix a changé je trouve est plus cassée, nazillarde, et il a super mal donc n'a pas faim, a mal au coeur aussi, prend du primperan.. va manger une pêche ce soir !!! j'ai dit qu'il mange en plusieurs fois, mais bon j'ai senti que son moral n'etait pas au beau fixe... il s'emmerde en plus !!! faut dire que dans le sud fait pas beau.. le temps joue beaucoup, enfin il est content ce w.end pas de chimio ni rayon, ça reprend lundi...

    nous aussi les experts.. en mangeant et secret story , et dodo, je ne regarderai pas l'after ça fini trop tard, 2H truc dans le genre déjà SS ça doit finir à 1H et quelques...

    c'est quoi ce vent qu'on a ??? les cerisiers se secouent à mort !!! cest ça qui est froid.. ahh rufus et sheila nos 2 gardiens (mdrrr) ont des poils n'ont pas froid !!! bonne soirée les amis, nous ce soir c'est poisson pané  et le reste de haricots verts et haricots beurre.. fromage et glace bien qu'on en ait pas envie il fait froid, j'ai des brunions on va p'etre plutot se rabattre là dessus..

    bizou bizou et bonne soirée calinou à rufus.. flo

    7
    Vendredi 31 Août 2012 à 17:15

    Coucou Any,
    Ekla fait des misères en ce moment, grrrrrrr
    Ici aussi, temps plus frais, et du coup plus supportable. Je ne dégouline plus et ce n'est pas dommage j'avoue ! Hihihi
    Beaucoup de vent ici aussi aujourd'hui.
    Gros bisous et bonne soirée 

    6
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 31 Août 2012 à 15:17

    Coucou Ann cette photo est une super belle prise de vue, même si la flute est pas trop mon instrument, lol !!! le gars à l'air bien concentré sur son morceau que peut il bien joué ?

    Aujourd'hui chez moi aussi flotte grisaille et froid là un timide rayon de soleil fait son apparition! mais c'est gla gla

    je te souhaite de bien finir ta journée et de bien continuer ce que tu es entrain de faire

    Bisous ma belle et une caresse à Rufus

    5
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 31 Août 2012 à 13:46

    au clair de la lune mon amie annie... prête moi rufus, pour faire peur aux cambrioleurs..  sheila pas chat de garde, fait dodo tout le temps.. et mimi joli, deserte le jardin... sur l'air de O clair de la lune lol..

    ah ça me rappelle kevin et sa flute je lui en ai cassé une , une fois, j'ai du en racheter une autre !!!!    car bon il avait été puni faut d'avoir son materiel.. lol... il faisait exprès à 22H dans son lit de me jouer de la flute !!! tu vois le genre, sale gosse je l'avais chopé et l'avait balancé dans l'entrée, et elle s'etait brisée par terre ! en deux ... hihihihii le kevin pleurait sa flute !!!

    bon l'ecole vient de m'appeler, c'est fichu.. je m'en doutais vu que j'avais pas eu d'appel ce matin... la dame du gamin n'a pas eu ses heures.. et ils se sont renseignés ne peuvent pas me faire de contrat cui ou cae juste pour la cantine et l'accueil, donc se sont organisés autrement avec une personne qui est revenue.. bref c'est à l'eau, j'ai dit que c'etait bien dommage, et que si une opportunité se presentait.. à l'avenir que j'etais interessée, elle m'a dit oui bien sûr je garde votre cv.. comme ils disent tous !!! merde ... bon ben on va positiver en se disant que bon je vais avoir + de temps   pour m'occuper de la maison quoi.. et que je ne suis plus pressée de rentrer à l'appart !!! je vais me decontracter !!! mais bon ça aurait été bien quand même.. enfin vais pas en faire une maladie..

    sinon mauvaise nouvelle ... pour les veuves !!!!!

    ma mère est mensualisé, 41 euros par mois.. quand jai fait sa declaration sur le net je lui ai annoncé qu'elle payerait l'année prochaine 77 euros ! elle etait verte, avait été aux impots ils avaient dit que oui c'etait normal mais la elle a reçu une régularisation de son échéancier 2012.. en setp elle est prelevée 41 euros mais en oct, nov et dec 128 euros !!! le triple !!!


    explication depuis 2008 sarko diiminue la case E je crois.. l'abattement pour les femmes veuves.. 472 euros d'abattements cette année 170 l'année prochaine et après plus de part du part du tout pour les veuves ce sera plein pot comme les celibataires.. ce sont des niches fiscales !!! donc ma mère a interêt de prendre une femme de menage et de faire des dons, et faire entretenir le jardin pour être non imposable !!! elle pleure tout le temps et est à nouveau bloquée ! c'est la contrariété, une dame comme nous pareil, plein de gens viennent gueuler ! disent hollande nous a trahi mais non c'est sarko qui a fait ça : le salaud.. nous les divorcés pour le moment on est epargné, mais pas pour longtemps ! il parait que ça aussi, ça va degager.. les femmes divorçés auront 2 parts, tant que le gamin sera chez elles à charge mais après plus qu'une part !
    bref, plus aucune "niches fiscales " et surtout celles des petits ! comme par hasard...

    donc c'est la journée des mauvaises nouvelles.. en + on a pas vu mimi aujourd'hui, ???? bizarre, j'espère qu'il va bien enfin comem c'est un chat pas castré, pas tatoué (j'ai bien regardé) il court, la banlieue !!!

    bon j'ai faim vais faire à manger et je vais annoncer à ma mère que c'est fichu pour jeanne d'arc !!! c'etait trop beau...

    bon aprem et bibi flo.

    4
    Vendredi 31 Août 2012 à 13:37

    coucou anne

     dommage pas le son de sa clarinette

     non mon post est   la  depuis 0h01

    ils sont programmer d'avance

    la moins de soucis avec les blog  ils s'ouvrent  bien 

     titi   part vers 14h et je te dit  le stresse  

     chez moi il pleut et froid ce matin surprise mon frigo intégré  a rendu l'âme après plus de 25ans 

     des dépenses pas prévue 

     mais j'en ait repérer un chez ma fille  qui travaille chez ikéa

    je verrai avec elle

     moi qui voulait  le dégivré ce matin et le nettoyer du coup il était  deja dégivré  en me levant mdr!!

    mais de l'eau partout 

     j'ai du jeter des truc  vue que c'est arriver    la nuit 

     et il a chauffer 

    et ça faisait des bruit comme s'il ce mettait en route et  après un  clic 

     passe une belle journée chez tes parents et  rufus  sera  toujours

    en forme nous quand on a mal on met plus longtemps a s'en remettre 

    de gros bisous a vous trois

     

     

    3
    Vendredi 31 Août 2012 à 10:39

    il y a de l'art dans les airs !

    fait froid non chez toi ? ici 17... glagla, tout gris et flotte hier. j'ai aimé la référence à l'aiguille avec la pollution lumineuse !!!

    Bisous et bon vendredi

    2
    Vendredi 31 Août 2012 à 09:50

    Coucou Any,
    Me voilà déjà de retour, comme le temps passe vite ! Beau temps sur Paris durant mon séjour, a part un jour de grisaille et de fraîcheur. 
    Très chouette ce portrait, j'aime l'ambiance.  
    Aller, je continue 

    1
    Utopiany Profil de Utopiany
    Vendredi 31 Août 2012 à 08:42

    Bonjour Any,


    Encore une excellente prise de vue, très nette avec de jolis contrastes, je me suis attardée sur les détails du joueur de pipo, coiffure sortant de l'ordinaire et mains de musiciens, comme toujours j'aime beaucoup.


    Passez une bonne journée. Uto

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :