• Prisonnière ( Etang de Gruissan -Aude) Février2012

  • Commentaires

    4
    Dimanche 11 Mars 2012 à 07:49

    Bon Dimanche Ann , moi aussi j'aime beaucoup cette photo hivernale ! . Bisous ,

    3
    Samedi 10 Mars 2012 à 17:29

    Encore une superbe photo, je sais je me répète !! mais j'adore ton travail...

    2
    Samedi 10 Mars 2012 à 11:36

    Bon Jour Any,
    Superbe, la mer est basse !
    Aller, courage à toi pour la remise en ordre du printemps qui arrive tout doucettement chez toi.
    J'en suis au point de me dire que je ne vais rien planter cette année tant la sécheresse me semble inévitable.
    Et bonne balade avec Ruufus cet après-midi. Bisousssss

    1
    Atena Profil de Atena
    Samedi 10 Mars 2012 à 10:22

    j adore cette photo

    elle est belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :