• Ptit grain de raisin deviendra grand

  • Commentaires

    9
    Vendredi 3 Août 2012 à 18:22
    VéroniqueBrosseau

    tout jolis tes petits grains dans la lumière !

    8
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:54

    Magnifique cliché plein de lumière et d'espoir, je vis dans une région ou l'on est entouré de vignobles en tout cas j'adore ton cliché une merveille

    Bisous

    7
    Jeudi 2 Août 2012 à 00:49

    Et oui, et on pourra le manger !! bizz

    6
    Mercredi 1er Août 2012 à 20:51

    coucou 

    non pas de bronzette 

     j'ai eu la surprise  de titi jusqu'a demain soir je l'ait 

    alors je n'ai pas bronzer je voulait savourer les  moments qui devienne rare 

    nous ce soir salade de concombre et saucisses au barbecue 

    une poignet de frites  pas de fromage vue qu'on boit du rosé

    avec le barbecue et pas génial avec du rosé et fromage

    après titi vas manger sa pomme 

     ou melon 

    moi une glace lui n'en veux pas 

    il en a manger une vers 16h

    la il commence a avoir des nuages pourtant pas prévue

    demain on vas aux courses titi est content

     comme ça il pourra ce choisir son cadeau  mensuel

    mdr!!!

    pas gaté ce jeune

     j'ai eu  clémence sur la cam trop marrante 

     maintenant quand  je lui dit fait calin mamie 

    elle penche la tête pour me faire son calin 

     je suis contente ils viennent deux jours le 11et 12 

    après nous on y vas trois jours 

     fin aout 

    on part le vendredi ap midi et  on rentre dimanche ap midi 

    princesse ne m'en voudra pas  je lui rmplit les  gamelles d'eau et de croquettes 

    mais j'aime pas la laisser seule je suis toujours inquiète 

    passer une bonne soirée de gros bisous a vous trois

     

     

     

    5
    laca
    Mercredi 1er Août 2012 à 20:34

    l'est beau le petit grain de raisin, j'en ai acheté on va en manger ce soir... bon j'espère que vous allez bien, comme j'ai pas eu de news aujourd'hui je me demande si tout va bien, (rufus ???) .. j'espère qu'il est en pleine forme..

    alors, grosse journée pour changer, le mec d'orange est arrivé mais tard  vers 3h de l'aprem, finalement ça vient d'eux, il a été voir l'armoire à et y a une barette un truc qui va pas vont la changer pour la 3ème fois ! en esperant que ça cette fois ça fonctionne, mais c'est marrant depuis qu'il y a touché on a + de puissance ??? bizarre hein .. bon tant mieux...

    a midi on a fait barbecue, et on voulait se baigner mais vu que le mec est venu tard on a pas pu.... il a fait beau 29 et il a plu un pipi d'oiseau, mais pas de quoi arroser, l'a fallu que je me le tape ce soir... pffff.. pas eu de news de mon ex, esperons qu'il ait le moral lui aussi, car sinon il va replonger ! et faudrait pas... voilà , ce soir une tranche de faux filet qu'on se partage enfin moi je mange les rognures lol... et kevin les 2/3 avec des frites et de la salade thon, mais, tomate, gorgonzola, et raisin, pour moi pêche pour kevin... demain matin je file à l'appart faire du linge et aussi mettre à jour mes boites de reception ici c'est trop le souk pour le faire... on mate la 2 ce soir un bizou et une bonne soirée flo

     

     

     

    4
    Mercredi 1er Août 2012 à 18:26

    Belle macro de ce raisin ? , merci Ann . Enfin un vrai temps d'été mais je ne peux pas en profiter : le soleil

    me donnant des migraines alors je porte un chapeau et marche tôt avant la canicule ( si en forme ) puis l'aprém 

    repos dans l' appart = pas agréable , greee mais indispencable ! . Les couchers de soleil inondent le salon alors

    je reste dans une autre piece à l' ombre , dommage !!! . Bonne soirée Ann , bises ,

     

    3
    Mercredi 1er Août 2012 à 17:12

    Comme c'est joli Annie, très belle macro. La mise en forme est originale aussi, cela change.

    Ici sur panam c'est lourd, gris, deux trois goutte mais surtout ça PUE !!!!

    gros bisous

    2
    Mercredi 1er Août 2012 à 11:06

    bonjour anne

     il fait beau et chaud 

     elle belle journée comme j'aime

     d'abord des courses cette ap midi après bronzette 

     ça me feras du bien a mes petit os malgré l'interdiction de mon toubib 

    m'en fou mdr!!!

    rufus vas surement mieux tu dois retourner lui faire enlever quand son athèle 

     il seras mieux après 

     jeannot  toujours a faire ses joint oui c'est long a faire et surtout faut frotter après ça fait de la poussière 

    bon petit resto  

     passer une belle journée tous les trois gros bisous 

     

     

    1
    Mercredi 1er Août 2012 à 09:52

    C'est tout beau cette macro, et tout doux aussi !
    Temps grisouille aujourd'hui dans le sud, et moins chaud aussi.
    Bisous tout plein et bonne journée Any
     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :