• Reflet (étang de Leucate - Aude)

    « Mes minis irisBrume matinale sur le port »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    17
    Tashi Profil de Tashi
    Dimanche 18 Mars 2012 à 13:23

    Quelle tranquillité se dégage de ta photo...Pas impossible que j'aille vers le sud cette année...tu nous en mets plein la vue avec tes photos que depuis le temps, je ne vais pas résister encore longtemps...Bisouxx!

    16
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Samedi 17 Mars 2012 à 14:42

    Coucou Any,

    C'est de toute beauté ! Quel magnifique cliché, une lumière et des couleurs si douces et de sublimes reflets. J'adore  C'est un lieu plein de quiétude... Merci pour ce beau partage.

    15
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Vendredi 16 Mars 2012 à 12:12

    Je trouve cette photo absolument splendide, tant par ses douces couleurs que par sa lumisosité, un centrage parfait, et une douce sérénité, vraiment c'est très très beau !!!

    Je te rejoins en barque lol

    14
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 16 Mars 2012 à 09:50

    elle est comme adandonnée cette petite barque

    13
    Utopiany Profil de Utopiany
    Vendredi 16 Mars 2012 à 09:37

    Bonjour Any,


    Toujours aussi joli, la luminosité est parfaite ... Uto   Merci de votre passage, mon horloge personnelle a quelques petits ratés mais ça passera.

    12
    Vendredi 16 Mars 2012 à 08:18

    bonjour any.. je te souhaite de passer une très belle journée -

    ici grand soleil..

    bisous et à bientôt !!

    11
    Vendredi 16 Mars 2012 à 07:34

    Pas de nouveauté ce matin, alors je repasserai !
    Passe une très bonne journée Any. Gros bisous 

    10
    Vendredi 16 Mars 2012 à 07:28

    qu'un mot SPLENDIDE !!! bon week end @ +++

    9
    Vendredi 16 Mars 2012 à 05:49

    C'est une photo que l'on aimerais faire tant elle est harmonieuse et dégage une atmosphère depaisible. Bravo, Je garde l'adresse car il y a de jolies images.

    Merci pour ta visite dans mon monde, Jacques

    8
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:26

    superbe pour changer un peu !! bravo !!! 

    7
    minet-5
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:14

     superbe anne ce bateau avec ces beaux reflets c'est magnifique vraiment quand vous vous balader avec ce doit être super top hi hi je plaisante quoi que il me semble que vous avez un bateau ce sont mes cierges qui me l'ont dit hi hi je sais tout avec selon la couleur de la flamme lol ...merci pour tes douces pensées pour mon père le temps passe mais les souvenirs restent ...bon c'est rufus qui donne les cartons donc pas de problème pour miou hi hi dog and cats ca fait un beau couple c'est bien connu speedy remonte fort lol ce soir c'est du 50 /50 parfait pfff encore 5 ans???? en plus je ne sais pâs ci je serai là pour le 2éme tour arffff moi et mes tournées mondiale lol je vais faire voter par procu je pense lol ... passez une bonne soirée caresse à rufus et vive haha2 bises.

    6
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 15 Mars 2012 à 20:45

    ah je suis fatiguée et très en retard !!!!  bon j'arrive pas à savoir ce qu'il s'est passé avec le car belge en suisse.... ??? kevin a entendu que le conducteur aurait mis un CD d'ou la perte de controle du vehicule !!!!  mais ils ne se sont pas prononcés encore....

    Affreux ce truc là .. les pauvres gens.. des vies fichues en l'air.. je crois qu'on ne s'en remet jamais ...

    oui moi aussi quand j'ai choisi ma voiture, on hésitait entre deux la twingo et l'opel corsa, et j'ai choisi opel pour la sécurité , meilleure tenue de route , pneus plus gros, et niveau securité, j'ai fait le comparateur , ils disaient que opel etait mieux.. en plus ,niveau de la  ligne je préferais.. mais bon en priorité la sécurité, quoi qu'elle est faite pour la ville mais bon, quand même autant être bien sécurisé hein !!!  faut prendre son temps !!!!

    il veut prendre quoi jeannot , renault ??? j'aime bien la scénic moi.. sinon chez mercedes y en a des top ! mais bon + chères les totos !!!! lol...

    alors poour océane ben j'en sais pas plus, sauf que le veto qui voulait lui faire une biopsie , donc l'endormir une première fois, puis une seconde pour enlever la boule ben du coup cath, a décidé de changer de veto, même cabinet mais pas le même veto, elle prend la nana qui elle va enlever la boule et faire la biopsie après !! comme ça qu'une anesthésie, et si vraiment c'etait malin, il faudrait p'etre rouvrir, mais disons que normalement ça devrait n'être qu'un lipome (boule de graisse ) donc ne devrait avoir qu'une intervention quoi..

    pauvre petite mère ça la gêne beaucoup sa boule ! elle a du mal à marcher, faire ses besoins, bref... cath a hate que ça soit fait.. elle la prépare en homéopathie pour l'intervention , lui file des trucs pour qu'elle supporte mieux l'anesthésie..voilà donc maintenant faut attendre samedi.. mais on y croit, on espère que ce ne sera qu'un lipome !

    sinon la femme de menage a des soucis de vertèbres cervicales son mal de tête viendrait de là , le medecin lui a filé d'autres medocs.. on est un peu soulagé on avait peur qu'elle ait un truc grave.. style anevrisme etc. car la voisine ça avait commencé comme ça, vertiges et maux de tête.. mais bon là à priori ça ne serait pas ça ..

    bon allez on va manger.. j'ai mal partout ce soir evidement quand je fais le menage ça me fait le coup ! on mange tournedos, pates, et gorgonzola (crème de) et riz au caramel, compote pour kevin.. voilà .. et on mate la 6 ou you can dance sur la tnt, on va voir ça .. bizou les amis une bonne soirée FLO

    5
    Jeudi 15 Mars 2012 à 19:22

    Superbe, vraiment très très beau !
    Je te souhaite une douce soirée, je crois que je ne vais pas trainer ce soir !
    Bisousssssss 

    4
    Jeudi 15 Mars 2012 à 15:31

    Une oeuvre d'art ta photo ! , tu as un oeil d'artiste . Pas de marche car brouillar donc un peu frai et beau à voir des fenêtres du salon .

    Bisous ,

    3
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 15 Mars 2012 à 13:11

    très beau reflet ! on dirait que le bateau est planté dans l'etang !!!! superbe !

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 15 Mars 2012 à 11:39

    coucou

    mon mari commence a ranger et jette beaucoup de truc ça entasse a force 

    les puces seront heureux mon amie vient tout chercher 

     des jouet de titi qui joue plus avec et d'autre truc qui prenne la place 

    ap le baptême on commence la peinture du salon et ap ma chambre et ensuite ménage a fond comme ça on continueras la véranda debut avril 

    du boulot tous les ans  bonne journée chez tes parents gros bisous a vous trois 

    1
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 15 Mars 2012 à 09:48

    trop belle

     

    j adore vraiment!vraiment

    bonne journée  a toi ma douce amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :