• Reflets sur l'étang (Gruissan -Aude)

    Reflets sur l'étang (Gruissan -Aude)

     

     

     

    Reflets sur l'étang (Gruissan -Aude)

     

     

     

    Reflets sur l'étang (Gruissan -Aude)

    « A la douche !!!! (réserve Africaine - Sigean-Aude - Septembre 2012)Coucou ! »

  • Commentaires

    33
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 14:58

    Composition très classe, un vrai bijou ...

    32
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 14:24

    Bonjour,

    J'aime également jouer avec les reflets et ceux là sont géniaux,celui de ta bannière également,bravo.

    Bonne journée

    Chris

    31
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 00:40

    Quel agréable calme

    30
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 22:20

    je t'avais oublié mais bon dieu que j'aime ton style de photo..

    29
    ghis90
    Vendredi 30 Août 2013 à 17:56

    Ca donne envie de calme, paix et sérénité. Et surtout Gruissan ça sonne très bien à mes oreilles, j'ai vu je ne connaissais pas c'est magnifique toute cette région. Gros bisous à vous deux.

    28
    Mardi 27 Août 2013 à 07:51

    Bravo pour l'écureuil !

    Il y a une famille qui me pique les noix
    mais que je n'arrive pas à photographier !(

    Bonne journée Any
    amicalement

    27
    Vendredi 23 Août 2013 à 10:02

    Coucou Any,

    quelle sérénité se dégage de tes photos ! Une beauté à couper le souffle. Je reste là contempolative. Belle journée à toi. Amicalement. Joëlle

    26
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Jeudi 22 Août 2013 à 22:45

    Coucou ANN je suis de retour de mes vacances mais pasencore sur les blogs je passe juste chez quelques amis pour prévenir

    Tes photos sont superbes tu sais combien j'aime les barques et les reflets

    Passe une belle soirée et nuit

    Bisous

    25
    Jeudi 22 Août 2013 à 13:40

    Bjr Annie

    Chaque photo ici a sa particularité ! celle de ta banniére ressort et reste ma préférée!

    Passe une bonne journée dans les préparatifs des vacances sous ce gris

    Bises Pat

    24
    Semias Profil de Semias
    Jeudi 22 Août 2013 à 09:45

    Tout simplement, ... magnifiques ces clichés!

    23
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 21 Août 2013 à 23:16

    très beau reflet !! très apaisantes ces photos .. le calme ! tout a fait ce qu'il faut le soir avant d'aller se coucher !!!

    de très beaux clichés.. un bizou les amis, et une bonne nuit, sheila doux ronron pour vous endormir.. bzzz bzzz bibi flo

    22
    Petaouchnok
    Mercredi 21 Août 2013 à 22:14

    Images sereines de l'eau soeur reine...

    21
    Mercredi 21 Août 2013 à 19:35
    dani-elle

    bsr Any, deux jolies barques comme des amoureux et leurs reflets! muxu

    20
    Nanne06 Profil de Nanne06
    Mercredi 21 Août 2013 à 19:14

    Magnifiques photos avec des reflets sur une eau calme.

    19
    Mercredi 21 Août 2013 à 19:04

    bonsoir   de bien belles photos de ces barques  que j'aime beaucoup

    A écouter une jolie chanson de georges Chelon  titrée "la barque"

    merci pour le com sur mon blog

    bonne soirée Cathline

    18
    Pascale MD Profil de Pascale MD
    Mercredi 21 Août 2013 à 18:32

    Coucou du soir,
    Grosse châleur encore aujourd'hui dans le sud. Ca a gouliné dur au soleil a chercher mes petites bêtes.
    Ah oui, l'association du 7D et de la macro, un vrai régal.
    J'espère que tu as toi aussi profité du beau temps.
    Gros bisous et bonne soirée.
    Je file profiter de ma fille avant qu'elle ne remonte sur Paris ! snifffffff


    17
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:01

    Il émane de tes photos une sérénité bienfaisante

    16
    bertrand77
    Mercredi 21 Août 2013 à 14:39

     une eau si paisible.... de somptueux refflets... bravo Ann

    15
    daniel-paul
    Mercredi 21 Août 2013 à 12:43

    Un beau calme bien serein !

    Bises à vous,

     

    Daniel.

    14
    Mercredi 21 Août 2013 à 10:51

    Bonjour Anny,

    Je suis bien en retard ce jour pour commenter tes images. 

    Et il ne fallait pas que je rate ça ..... Ce qu'elles sont belles !

    Tellement de douceur et de bien-être.

    Merci pour ce beau partage ..... et tu sais comme j'aime ta bannière. Bises de bonne journée

    13
    Pascale MD Profil de Pascale MD
    Mercredi 21 Août 2013 à 10:43

    Coucou Any,
    Des photos signées Any, et j'aime.
    Un style bien à toi ;-) et c'est un compliment.
    Oui, très beau temps et une petite brise sympa qui le fait bien aujourd'hui.
    Bonne continuation chez tes parents. Bon courage, et bientôt les vacances en effet, cela approche maintenant.
    Gros bisous et bonne journée

    12
    Mercredi 21 Août 2013 à 10:29

    Wouhaaaaaaaaa!! splendides ces photos!!! 5***** j'adore++++ bisous

    11
    Mercredi 21 Août 2013 à 10:16

     Je ne peux choisir : toutes les 3 sont si belles.

    Bonne journée

    10
    Mercredi 21 Août 2013 à 10:12

    Bonjour Any. Les reflets de barques ou de voiliers sont un sujet que j'aime beaucoup traiter aussi et tu as réussi là de bien jolies images. Les tonalités bleutées ou rosées sont douces et superbes. Bonne journée!

    9
    Susan17 Profil de Susan17
    Mercredi 21 Août 2013 à 10:12

    Bonne journée Any , oui un superbe jeu de reflets qui donne une impression de calme ! . Merci pour le nom

    de Lanek car la mémoire se fatigue à chaque anevrisme . Il sera sûrement bien gâté et nous attendrons

    tes clichés qui seront les bienvenues car beaucoup adorent les chiens ! , bisous , Christiane ,

    8
    lyne rose
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:43

    Bonjour Any, très beaux reflets !!!! Encore une belle série !! Bon mercredi bisous

    7
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:38

    Alors là, c'est le TOp du top.  Tes photos arrivent aussi en rappel de ton choix pour la bannière.  

    J'ai traqué les reflets dans l'eau, mais dans la Manche, je ne suis arrivé à rien de tel que ce

    que tu présentes ici.  La deuxième photo me donne vraiment à penser tableau peint.   Un plan d'eau, me donne à penser

    étang lac que zone de marées.  Contente re repartir me semble; mais tu vas me manquer 

    de par tes coms personnalisés. Mais peut être que la liaison internet fonctionne 

    avec le Barcarès. Bisous de bonne journée.  Pour le 4X4 à carte mémoire, ce ne

    serait pas le SUV de chez Renault? 

    6
    chapichou
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:27

    bonjour Any

    les barques au repos offrent des reflets apaisants !

    merci à toi pour ces beaux clichés en partage !

    je souhaite une belle journée pour tous deux !

    plein de bisous ensoleillés !

    Paula

    5
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:26

    Bonjour Any

    J'adore ce genre de photos c'est superbes et en plus avec ces reflets j'adore

    Je te souhaite une agréable journée gros bisous

    4
    Tashi Profil de Tashi
    Mercredi 21 Août 2013 à 08:29

    Oui, vraiment très belles prises de vue avec aussi une nette préférence pour la dernière!Bisouxxx

    3
    Mercredi 21 Août 2013 à 08:20

    superbe,on dirait des peintures

    2
    lolobild Profil de lolobild
    Mercredi 21 Août 2013 à 07:50

    Très bonne idée de photographier les reflets! les photos sont superbes!

    bises et à bientôt!

    1
    Mercredi 21 Août 2013 à 06:13

    They are all great shots but I absolutely love the final one.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :