• Reflets sur Nautica (quartier du Barcares)

    Reflets sur Nautica (quartier du Barcares)

    Reflets sur Nautica (quartier du Barcares)

    Reflets sur Nautica (quartier du Barcares)

    Reflets sur Nautica (quartier du Barcares)

    « Chutttt !!Sous le vent »

  • Commentaires

    17
    ghis cat's
    Mercredi 22 Mai 2013 à 16:06

    Je ne connais Barcarès, ça m'a l'air vraiment très joli. En tout cas bravo pour ces clichés il sont magnifiques. Tout plein de gros bisous à vous deux et bonne fin de journée. Ghis

    16
    Samedi 18 Mai 2013 à 13:31

    Jolis reflets!!

    15
    Jeudi 16 Mai 2013 à 18:08

    magnifiques ces photos , je t'envie , belle couleurs assez douces et colorées à la fois

    14
    Jeudi 16 Mai 2013 à 16:20

    Très jolie cette série reflets, les couleurs sont toutes douces, j'aime beaucoup.

    13
    clandestine24 Profil de clandestine24
    Jeudi 16 Mai 2013 à 08:53

    effet de peinture! joli!

    12
    banga78
    Jeudi 16 Mai 2013 à 00:06

     


    Coucou Ann superbe ces photos avec ces reflets dans l'eau, c'est très reposent les maisons sont très belles ça me dit quelque chose ??? j'ai déjà vu ça sur un blog mai je ne me souviens plus de quel blog lol ici fait pas très chaud et que d'eau que d'eau non je ne suis pas encore parti avec ce temps pourrit j'attends un peu  passez une bonne nuit et malgré tout profitez bien de votre séjour bises.

    11
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:26

    de magnifiques reflets !!!

    vous faudrait un petit bateau pour là bas.. un zodiac !!! ça serait top !!!

    bon je vais piquer une barque sur les bords de marne et on arrive !!! ptdrrr

    avec le moussaillon calobranou ! lol.. et le chat des mers du sud !!

    bonne nuit et bibi flo

    10
    kryg 77
    Mercredi 15 Mai 2013 à 20:34
    kryg 77

    bonsoir , de très belles photos , aux couleurs douces, et un chat  superbement cadré...

    9
    lyne rose
    Mercredi 15 Mai 2013 à 18:56

    De beaux reflets Any, mais je préfère un grand soleil, je crois reconnaître la ville de Sète ???? mais pas sûre, les pins parasols ne me disent rien ! Ici les nuages sont arrivés cette nuit, un temps gris de gris .... bonne fin de journée bisous

    8
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:20

    Je vois que toi non plus tu n'es pas gâtée avec le temps... Il est horrible ce mois de mai... Merci pour les reflets... on va s'en contenter... faute de soleil... Bises, Mistouline

    7
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:30

    Ah oui, superbe ton cadrage sur la dernière, j'adore !!!!!!!

    6
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:29

    Bon jour Any,
    Très belles photos, et pas un poil de vent dis !
    Elle est passée où la Tramontane ?
    Ici, gris, mais l'eau annoncée n'est pas encore là.
    Prévu 40mm hier, et aujourd'hui on nous en annonce 60mm pour ce soir, ça va être chouette !
    Bon forcément, on a la grisaille...
    Bisousssss et bonne journée à toi.  


    5
    Mercredi 15 Mai 2013 à 12:15

    Bonjour ANnie,

    Bon à quand l'expo pour toi aussi ? C'est merveilleux ! Et dis donc, il n'y a pas de vent là, alors tu rigoles quand tu me dis que la tram souffle

    Les éclaircies sont là aujourd'hui, à vous le temps pourri ?

    Bises

    4
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:29

    Elles sont magnifiques tes photos avec les reflets les deux premières j'aime beaucoup comme un miroir

    Bisous ANN

    3
    Ray. Profil de Ray.
    Mercredi 15 Mai 2013 à 09:56

    Bonjour

    Une réussite ces images du grand art un reflet parfait J'adore .....

    Bonne journée......

    2
    Mercredi 15 Mai 2013 à 09:05

    ouaahhhhhhhh !! c'est vraiment très beau ! on dirait des aquarelles ! de vrais tableau ! et quels magnifiques reflets ! douceur !!


    biz et bonne journée à vous ! pluie hier en fin de journée et temps gris ! merci

    1
    chapichou
    Mercredi 15 Mai 2013 à 08:58

    coucou Any,

    quelles superbes photos m'offrant à la fois la sérénité et l'évasion !!

    merci beaucoup pour ton passage matinal !

    le temps n'est pas formidable chez nous aujourd'hui entre rafales de vent et averses

    après une journée vraiment printanière hier !

    gros bisous et bonne journée pour tous deux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :