• Retour au calme après la tempête (Port la nouvelle -Aude)

     

     

     

     

     

     

    « Cannes fait son cinoche !Blog en vacances »

  • Commentaires

    31
    Jeudi 19 Juin 2014 à 19:33
    B.O.

    La 1ère d'un contraste saisissant.

    BRAVO

    30
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 11:38

    J'adore ces trois clichés ! Vraiment magnifiques !


    Et j'ai vu un joli chien aussi ... une vraie peluche vivante !!!

    29
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:55

    Quelle belle découverte je fais ce matin en "atterrissant" sur ton blog... magnifiques clichés, grande variété d'articles, je reviendrai c'est certain, ce que j'ai vu m'a plu! :) Belle journée

    28
    Mardi 17 Septembre 2013 à 07:23

    Des photos comme je les aime.

    Magnifique

    Gros bisous

    27
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 16:58

    ça souffle chez toi !! superbe série.... le point "secours" est original

    26
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:49

    Très jolie série tempêtueuse comme j'aime voir l'océan.

    25
    Vendredi 30 Août 2013 à 22:51

    Superbe série j'adore la dernière en en prends plein la vue ça mouille

    24
    ghis90
    Vendredi 30 Août 2013 à 17:28

    De superbes photos, j'adore. Gros bisous à vous deux et bonne soirée, pas envie de FB en ce moment comme tu as du le remarquer, un peu redescendue sur terre après mes vacances..... petit coup de blues passage bisous bisous

    23
    daniel-paul
    Vendredi 30 Août 2013 à 06:05

    Sompteux ce phare !

    22
    Jeudi 29 Août 2013 à 22:55

    super les photos !

    la première, ça fait "alerte au barcarès"

    et les 2 autres, on se croirait en bretagne !

    impressionnant quand la méditerranée se déchaine !!!

    pire que l'océan des fois !

    bibi flo

    21
    Mercredi 28 Août 2013 à 21:21
    dani-elle

    bsr Any, j'aime ces très beaux clichés! muxu

    20
    Mercredi 28 Août 2013 à 20:56
    tce76

    La une est absolument géniale.

    Un grand bravo!

    Bises.

    19
    Mercredi 28 Août 2013 à 20:24

    Bonsoir ANNIE , superbes cadrages par ce temps et mer agitée ! 1 et 3 mes deux préferées de la serie, bravo ! auras tu des parutions durnat tes congés ! le compte à rebour a commencé - Belle soirée Biz !

    18
    Mercredi 28 Août 2013 à 19:43

    Il y a du mouvement

    J'aime beaucoup le décentrage et la simplicité de la première

    Douce soirée

    17
    Mercredi 28 Août 2013 à 19:01
    Cephalanteras

    Bonsoir,

    Belles photos de fin d'été, la mer est un peu mouvementée.

    Bonne soirée.

    16
    Mercredi 28 Août 2013 à 18:41

    Coucou ma belle!Alors, ça diminue..encore et encore et pour moi aussi, ce qui me rassure J'envie tes superbes paysages que tu peux photographier par tous temps et quand tu veux ...Si tu savais comme je t'envie J'ai encore un paquet de photos à prendre quand je vois tout ça...J'aurai le net en Bretagne, si tout va bien...Cool, on pourra rester en contact!Je t'embrasse fort, @ tout bientôt...Bonne soirée! dikke kussen

    15
    Mercredi 28 Août 2013 à 18:17

    Coucou Any,
    Oui, ne t'en fais pas, il y a bien moins de monde depuis dimanche, et la semaine prochaine, avec la rentrée mardi, cela sera encore plus calme. En revanche, Montpellier se remplit avec les recherches de logements des étudiants ;-)
    Mais tu n'est pas concerné par ce petit inconvénient ! 
    Big bisous et bonne soirée à toi

    14
    chapichou
    Mercredi 28 Août 2013 à 16:33

    bonjour Any

    le phare dans toute sa beauté

    et les vagues qui viennent se briser à ses pieds !

    magnifiques photos !

    le temps est un peu mitigé ici - entre soleil et ciel nuageux

    pourtant la météo nous a annoncé plein soleil !

    je vous le souhaite pour votre départ dimanche vers le sud !

    gros bisous et bel après-midi !

    Paula

    13
    Mercredi 28 Août 2013 à 14:52

    Bonjour ce phare est tout simplement magnifique je vous souhaite un tres bon mercredi a beintot stephanie

    12
    yannn
    Mercredi 28 Août 2013 à 14:50

    Tu es montée sur la jetée qui mène au phare pour la dernière photo? Avec ce gros temps!

    Toute une ambiance cette série de trois, et ce gris lumineux

    qui va si bien au paysage ............... je t'avoue que c'est un peu paradoxe que de ne pas seulement

    aimer les photos de beau temps.  Tu as su tourner les éléments météo à ton avantage.

    Je ne me souviens plus; pendant votre séjour en Barcarès, on peut continuer à échanger quelques idées?

    A Gatteville le phare en Manche, j'ai demandé la puissance de la lampe ................ 200 W pour 50 km!

    Autant que ce que l'on met pour faire les mots fléchés au salon pour bien voir la grille .................. mais tu me diras

    que ces mots parcourent bien plus que 50 km ensuite!  Au fait, si tu tombes un peu, que mets tu

    sur la blessure égratignure?   Bonne suite de journée et bisou.

    11
    lyne rose
    Mercredi 28 Août 2013 à 14:21

    Quelles belles photos de tempête !! prises sur le vif, cadrées !!! Je n'aime pas trop la tempête mais ces clichés sont magnifiques !!!  Bon mercredi bisous

    10
    Mercredi 28 Août 2013 à 14:18

    Bonjour,  superbe la photo du phare.  J'aime beaucoup. 

    9
    Mercredi 28 Août 2013 à 14:13

    Splendides photos!! j'adore++++ je t'envoie des bisoussssssss

    8
    Mercredi 28 Août 2013 à 11:11

    Oui ta premiére photo est une merveille mais les autres aussi ! . Les grandes vagues n'arrivent pas donc

    je dois les guetter et prendre le bus pour aller à l' autre plage mais il y en aura un jour !! . Les mers houleuses

    sont plus interessantes pour la photographie que les plates . Merci chére Any pour tes beaux clichés , bisous ,

    7
    Mercredi 28 Août 2013 à 10:51

    Coucou Any. On se croirait presque en Bretagne alors j'adore. Les phares et la mer déchaînée, c'est toujours magnifique et c'est tonique en plus. Bonne journée sous le soleil

    6
    Mercredi 28 Août 2013 à 10:37

    Coucou Any,
    Trois très belles photos, et en plus j'adore les phares.
    Excellente la première, ça y est, je sais ou je veux habiter ! hihihi
    Aller respire, cela ne va être que du bonheur. Surtout pas de pression ni de stress, rien que de l'amour à donner et à recevoir.
    C'est aussi le cycle de la vie, un jour ou l'autre les parents nous poussent en dehors du nid, et ce serait aussi arrivé pour ces chiots. Eux au moins ont quelqu'un de l'autre coté pour leur tendre les bras... d'autres n'ont pas cette chance.
    Alors oui, pour l'un la peine de les voir partir avec certainement des petites larmes, mais c'était le "jeu" au départ... Certainement un peu de désarroi pour la mère aussi, surtout s'ils partent tous d'un coup.
    Pour les autres la joie de les voir arriver et de les choyer.
    Gros bisous à toi et bonne journée



    5
    Mercredi 28 Août 2013 à 10:31

    Coucou Any,

    c'est une pure merveille tes photos. Les lumières et cadrages attirent l'admiration. Un univers retracé en tois clichés, il faut du talent et tu en as. Douce journée à toi. Bises. Joëlle

    4
    Mercredi 28 Août 2013 à 10:10

    Bonjour Any

    Superbe, mais c'est quoi la première ? la croix rouge pour le sauvetage ! très bele photo c'est bien vu

    Je te souhaite une agréable journée gros bisous

    3
    Mercredi 28 Août 2013 à 09:40

    La 1ère photo est une petite merveille !!! Quelle tempête !! de beaux cadrages qui nous en rapporte la force !


    biz et très belle journée de prépas !

    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 08:47

    Bonjour Anny,

    Je suis en grande admiration. Tes clichés sont superbes J'aime +++++  

    Bisous du Mercredi.

    1
    Mercredi 28 Août 2013 à 06:00

    Terrific shots. The first one in absolutely marvelous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :