• Retour de pêche avec un beau capitaine (Morbihan)

  • Commentaires

    8
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 28 Avril 2012 à 08:44

    Trop chou et c'est quand que rufus s'y met

    7
    Vendredi 27 Avril 2012 à 06:58

    Coucou Ann , j'aime ce chien qui n'a pas le mal de mer . Içi beaucoup de chiens aiment l'eau et sont si heureux sur le sable ! .  Ce week end nous

    aurons la fête de notre quartier mais les prévisions météo ne sont pas bonnes , dommage ! . Bonne journée à vous trois , bises ,

    6
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 26 Avril 2012 à 18:56

    ahh genial le chien qui fait titanic !!! ptdrrr.. manque plus que rufus à côté pour faire Dicaprio !!! lol..

    bon ben un temps moins pluvieux mais avec un  mistral parisien terrible, reste de la tempête bretonne je pense.. alors 2H d'attente chez le rhumato je fumais.. je suis rentrée à + de 2H , il m'a remis de la balnéo pour que j'en ai jusqu'en octobre.. et l'hiver j'en ferai pas pour eviter de prendre froid.. sinon il m'a confirmé que c'etait très bon pour ce que j'avais voire miraculeux.. que de toute façon c'est dans la continuité que je m'en rendrai compte.. m'a filé un nouveau médoc qui remplace le diantalvic car ma réserve commence à s'évaporer, me reste plus que 8 boites.. donc je les termine et après j'attaque le nouveau medoc , mais les effets indesirables sont la constipation !!! déjà que j'ai tendance à l'être !!! on verra bien.. ensuite il a regardé la radio de maman et là ben il a dit oh lalala je peux pas la laisser comme ça , je la prends en urgence demain.. je lui fais une infiltration, car là il part en vacances après.. au maroc à marrakech.. donc voilà .. demain ça va être la course.. il n'avait que 15H30 comme rdv, donc moi j'ai rdv le matin à 10H30 avec jakline on va voir LE PRENOM, ensuite je la dépose chez elle et je  revient ici je mange,et je file au pavillon, je prends maman, je la dépose chez le rhumato, je reviens vite, garder mémé pendant le temps qu'elle est là bas car chez lui on attend beaucoup et j'irai vite la rechercher, la deposerai, et je reviendrai ici !!! ça va être journée marathon !j'avais rdv au phone avec mon amie gisèle mais je l'appelerai du pavillon, vite fait, après elle a des amis qui viennent chez elle passer 10 jrs donc je vais me debrouiller..  j'ai pu dormir 1H pour récupérer de ma nuit mais bon suis pas trop bien ce soir, encore fatiguée, j'espère bien dormir cette nuit, ça serait déjà bien... 

    sinon pas de nouvelle de mon ex... j'espère que ça va, depuis qu'il m'a dit qu'il etait à l'hosto , rien.. bon vais voir ce qu'on mange je pense de la saucisse d'auvergne grillée et de la purée mousseline.. et compote de pommes pour kevin, fromage blanc pour moi... et à la télé y a rien qui me plait ce soir !!! p'etre le film de la 3 , je sais pas, je vais voir ça.. on a sans arrêt des ondées ce soir... il a moins plu dans la journée, c'est pas plus mal.. je t'embrasse ma belle une bonne soirée et un gros bibi, miaou à rufus..  bonne téloch à tous les deux bibi fLO

    5
    Jeudi 26 Avril 2012 à 18:34

    Super le capitaine, avec un capitaine comme ça, je pars en mer de suite !!!!!!!!
     

    4
    Jeudi 26 Avril 2012 à 17:44

    un capitaine super sympa et beau en effet, une très belle photo de ce toutou marin

    bonne fin de journée

    bisous

    brigitte

    3
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Jeudi 26 Avril 2012 à 13:32

    Ces photos sont superbes ! marrant ce toutou, qui prend la pose lol. Je le reconnais sur la photo du bas, il a l'air un peu plus concentré sur son rôle de capitaine mdr. 

    Très bonne journée ann, malgré le temps qui continue ses caprices, mais bon vaut mieux arrêter de parler de lui, ça pourrait lui donner trop d'importance lol

    Bisous de K&S à la famille

    2
    Utopiany Profil de Utopiany
    Jeudi 26 Avril 2012 à 11:08

    Un capitaine fier sans aucun doute ... mais qui ne tient pas sa barre, à moins que le moussaillon de service soit là ... très beaux clichés, vous me donnez vraiment envie d'allez me promener du côté de la mer.  Très bonne journée. Uto  

    1
    Jeudi 26 Avril 2012 à 10:32

    Il est fier celui-ci !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :