• Rien à l'horizon

  • Commentaires

    11
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 16 Janvier 2012 à 19:32

    allez on va préparer le repas, j'ai des patates à faire cuire et ce soir on mange milanaise de veau avec .. des pâtes surement pour bien dormir !!! comme les sportifs ptdrrr .. demain matin balnéo donc va falloir que je descende plus tôt car va falloir gratter ! pfff, pas marrant quand il caille comme ça ! mais ça doit remonter les temperatures. par contre on aura de la flotte..

    bon ce soir l'amour est dans le pré, c'est la présentation des fermiers.. on va voir la tronche qu'ils ont !!! lol.. comme dab va y en avoir des chelous..

    un bibi , une bonne soirée et sheila fait ronron à rufus.. FLO

    10
    Utopiany Profil de Utopiany
    Lundi 16 Janvier 2012 à 19:10

    Je croyais avoir lu quelque part que vous vouliez apprendre à faire des photos en noir et blanc ? Mais je rêve ...  vos images sont déjà splendides ...


    Bonne nuit Any.  Uto 

    9
    Lundi 16 Janvier 2012 à 18:25

    Oh pas de nouvelles photos ce soir ! Snifffffff
    Alors fait froid chez toi, cela va te changer la semaine prochaine. Enfin, si cela continue comme ça !
    Petite chanceuse qui a une cheminée. Je triche avec un poële à pétrole ! Hihihi Mais y'a pas de flammes, enfin pas des "vraies" et pas la bonne odeur de feu de bois !
    Aller bonne soirée Any, et caresses à Rufus.
    Bisoussssssssss

    8
    Lundi 16 Janvier 2012 à 18:13

    superbe noir et blanc et photo "volée"..a++

    7
    Lundi 16 Janvier 2012 à 12:54

    Joli portrait sur le vif !
    Très chouette !
    Bisous Any et passe une bonne journée

    6
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Lundi 16 Janvier 2012 à 12:50

    Superbe B&W, cette petite fille essaye peut-être d'apercevoir sa maman, qui a encore craqué et fait des folies pendant les soldes ! mdr

    Bon après-midi. Gros bisous

    5
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 16 Janvier 2012 à 12:09

    soeur ann ne vois tu rien venir ???? ptdrrrr..

    4
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 16 Janvier 2012 à 12:03

    Comme tu sais j'adore ce genre de cliché de scène de rue et puis vivement qu'on mette les culottes courtes et les petites shoes d'été comme a cette fillette sur ton cliché


    Bisous

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 16 Janvier 2012 à 10:32

    bonjour anne 

    bonne prise 

     et noir et blanc un style que j'aime

     a c'est toi qui fait ton ménage a fond

     il fait froid  attention 

     ici -2 et cette nuit -7 

    tout est blanc  

     aujourd'hui je ne sort pas je reste au chaud 

     mercredi  rv pour mon exam

    bon lundi de gros bisous a vous trois

    2
    Chapichou
    Lundi 16 Janvier 2012 à 10:23

    bonjour Ann,

    mais que regarde cette jolie petite fille ? peut-être regarde t-elle les robes ? déjà des idées de grande !!!!

    très belle photo en n&b - j'aime beaucoup !!!

    merci Ann pour ces jolis partages photos - belle journée et gros bisous !

    1
    Atena Profil de Atena
    Lundi 16 Janvier 2012 à 10:14

    SYMPA CETTE PHOT

    LE NOIR ET BLANC EST MAGIC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :