• Rufus

    « IRISMes compos. »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 25 Mars 2016 à 11:47

    de trés belles photos de votre beau toutou 

    oui il nous laisse un grand vide

    je viens de passer un bon moment 

    cela fait du bien surtout en ce moment 

    avec toutes ces douleurs 

    bon vendredi a vous 

    amitiées 

    mireille

    7
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 16:40

    Hihihi, il a beau avoir dix ans ton toutou, il est comme le mien, très joueur, j'adore !
    Et quelle tignasse nom d'un chien !!!!!!!!
    Bisous Any et bonne fin de journée à toi

    6
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 21:24

    En effet sacrée chevelure !! :)

    5
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Samedi 10 Décembre 2011 à 14:41

    coucou ann,

    Je viens te faire un petit coucou par ici, et te déposer une photo que je trouve rigolote, mais ne la montre pas à Rufus, ça pourrait lui donner des idées ! 

    gros bisous

    4
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 17:46

    Il est tout content le chien chien à sa maman je l'adore il est trop beau ton chien

    Bisous ann

    3
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 16:30

    Un Rufus qui a l'air heureux et très joueur et la photo est magnifique, comme toujours !

    grosses papouilles à Rufus et gros bisous à vous deux ! je te dépose une photo de Steve, qu'il a prise lors de sa venue à Bordeaux !

     

    2
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 15:12

     Voilà un Rufus heureux ! . Un beau blog  bien présenté et je suis contente de te retrouver sur "eklablog" . Je reviendrai sur ta page chére Ann . Bisous ,

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 11:04

    bonjour anne

     rufus  est très heureux  

     bonne journée  de gros bisous a vous trois

     ici très froid tout était geler ce matin

     je file faire mes courses  a ce soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :