• Sète

  • Commentaires

    8
    Tashi Profil de Tashi
    Mardi 14 Mai 2013 à 17:20

    J'imagine que tu as déjà tout visité dans le coin et que moi, je devrai revenir pour tout découvrir, la région est si vaste....bisouxx

    7
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 14 Mai 2013 à 07:25

    l'église est super belle ! je ne connais pas sète du tout mais ça me parait être une belle ville !!!

    j'aime les maisons en couleurs ! ça fait gai...

    6
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:19

    Bon soir Any,
    Ah ah, je connais bien cet endroit. Tu en as fait de bien belles photos.
    Tu étais vraiment peu loin de chez moi là encore.
    Oui, j'ai vu le temps catastrophique annoncé à partir de mercredi, du coup, crois moi je profite des journées sèches.
    Cela fait deux jours que je partage mes journées avec les guêpiers d'europe, mais il va falloir que je prépare un affût je pense.
    J'ai surtout fait du repérage ces deux derniers jours.
    Gros bisous à toi et bonne fin de journée. A demain

    5
    chapichou
    Lundi 13 Mai 2013 à 17:08

    bonjour Any,

    Pendant que tu fais une petite escapade en vtt, je profite du ciel bleu et du soleil pour

    travailler un peu dans mon jardin !

    j'espère que vous aurez bien profité de la nature ?

    belle soirée pour tous deux ! à très bientôt

    et merci pour ces superbes photos de Gruissan - un appel au large avec ces beaux bateaux amarrés !

    4
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Lundi 13 Mai 2013 à 11:12

    Oui comme toujours le sud est beau ! j'adore ! et tes photos aussi

    Je te souhaite de passer un bon lundi Ann

    de gros bisous

    3
    Lundi 13 Mai 2013 à 11:05

    Belles visions de Sète avec ses barques pittoresques ! Tu es au bon moment, ils les préparent pour l'été j'imagine !

    2
    Lundi 13 Mai 2013 à 10:31

    Bonjour Anie,

    Extra la deuxième pour la vue, la première est belle pour ses couleurs. Je me régale, continues :)

    Bonne journée à toi.... ici gris, pluie, froid.... octobre avec des feuilles au arbres.... :/

    1
    lyne rose
    Lundi 13 Mai 2013 à 10:23

    Bonjour Any,

    De belles photos de la ville de Sète !!!!  J'aime beaucoup ces habitations colorées !! et les barques qui attendent patiemment la promenade en mer... bon début de semaine gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :