• Sète (La pointe Courte)

     

     

     

    Séte (La pointe Courte)

     

     

     

    Séte (La pointe Courte)

     

     

     

    Séte (La pointe Courte)

     

     

     

     

    Séte (La pointe Courte)

     

     

     

     

    Séte (La pointe Courte)

    « Sous le vent pour le premier jour du printemps Dans les reflets du port »

  • Commentaires

    29
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 11:57

    La mer t'aurait elle pris dans ses filets ?

    28
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 10:13

    Bonjour Any.

    J'aime beaucoup cette série en N/B 

    Ramène-nous de beaux clichés des Hautes Pyrénées....

    Bon jeudi chez toi !

    27
    Dimanche 27 Mars 2016 à 19:15

    Re moi,
    J'aime ces compositions en port de pêche, et le chat est vraiment splendide.
    Re bise Any

    26
    Mercredi 23 Mars 2016 à 13:41

    Très bel atmosphère pour ce petit port que je ne connais pas , merci Any .

    J'aime ce chat sur un coussin filet . Bonne journée Any , bisous , escapade 

    25
    Mercredi 23 Mars 2016 à 00:56

    hello ! très typique ce vieux quartier de Sète , j'aime beaucoup l'ambiance, nous y passons chaque été en balade,... En fait on y va aussi l'hiver comme le week end prochain où à l'occasion du 350ème anniversaire de la création du port de Sète il devrait y avoir des grands voiliers, j'espère que ce sera le cas et que je vais pouvoir faire quelques photos !  Dans ce quartier de Sète il y a bon nombre de chats en liberté, je crois qu'ils adorent se prélasser sur les filets.... 

    Bisous à tous les trois ! Martine

    24
    Mardi 22 Mars 2016 à 21:13

    bonsoir,

    un noir et blanc qui va tres bien à tes photos, belle ambiance de bord de mer

    à bientot

     

    23
    Mardi 22 Mars 2016 à 20:00

    Bonsoir Any

    J'aurais bien aimé avoir quelques unes en couleurs, mais les trois et cinq sont très belles en NB

    Bonne soirée

    22
    Mardi 22 Mars 2016 à 19:27

    Le noir et blanc donne un côté rude et sérieux à cette série et cela lui va très bien ...

    Le chat dans les filets pourrait faire comme moi quand je me prends les talons hauts dans les grilles ! mais il est sûrement trop habile pour cela !

    Bises .

    21
    Mardi 22 Mars 2016 à 17:48

    Bjr Any

    J'aime ces scènes de vies en NB, cela apporte bcp d'authenticité !

    Et bien nous ce fut un petit 22 degré et un gros coup de soleil parce que j'ai bossé dehors ;-) 

    Bonne soirée avec de grosses bises. 

    20
    Mardi 22 Mars 2016 à 17:32

    Bonjour Any,

    J'ai toujours un peu de difficulté avec le noir et blanc .... mais je reconnais que certains clichés sont très beaux et font classe.

    Tout de suite ma préférence va vers ta N°3.
    Belle fin de journée. Je t'embrasse

    19
    Mardi 22 Mars 2016 à 15:31

    bel effet

    18
    Mardi 22 Mars 2016 à 11:55

    J'ai été pris dans le filet ....... De tes charmantes photos.

    Tu as senti avec raison, qu'une parution en N&B serait bienvenue.

    Tes photos sont bien "pleines"; peu de place pour le ciel; un choix qu'il faut oser.

    J'adhère volontiers à ces choix.

    Magnifiques les constructions de fortune dans le port de Séte.

    Merci pour ton hommage aux amis belges; je viens d'entendre l'information; DRAMATIQUE.

    17
    Mardi 22 Mars 2016 à 09:13

    ça me rappelle mes 15-20 ans lorsque j'allais en vacances à Sète

    JP

    16
    Mardi 22 Mars 2016 à 07:38

    bonjour Any, je reconnais bien l'ambiance du port de Sète !! de belles photos NB..

    Bonne journée gros bisous Rozy

    15
    Mardi 22 Mars 2016 à 06:40

    trop beau les filets de pêcheurs !!! j'adore.. ça sent le poisson d'ici lol..

    quel beau matou, sheila le lorgne !!! un beau tigré !

    cocorico, faut que j'arrive + tôt à l'école ce matin et en plus ils font des travaux.. donc c'est de pire en pire !!!

    bon mardi à vous les amis bibi flo

    14
    Mardi 22 Mars 2016 à 06:30

    Bravo pour ces beaux N&B.

    Bises à vous et bon mardi,

    Daniel.

    13
    Mardi 22 Mars 2016 à 05:51

    Bonjour Any. J'aime tout particulièrement la photo 2 avec le beau minet tigré qui trône sur le filet de pêche. Bonne et douce journée à toi

    12
    Mardi 22 Mars 2016 à 03:29
    Michael Rawluk

    Terrific shots. I love that cat shot.

    11
    silvie
    Mardi 22 Mars 2016 à 00:02

    Le cadre blanc sublime tes photos Any, bravo.

      • Mardi 22 Mars 2016 à 10:42

        Merci Silvie,

        Bizz et bonne journée

    10
    Lundi 21 Mars 2016 à 23:32

    Coucou Any,

    un superbe chat sur ces magnifiques photos.

    J'aime le noir et blanc.

    Gros bisous et belles journées.

    9
    Lundi 21 Mars 2016 à 21:57

    Bsr , un bien joli coin de France , mais je n'y vivrai pas !!

    Belle série , Bonne semaine

    8
    Lundi 21 Mars 2016 à 21:25

    extra ces drapées de filets bien captés! bonne soirée

    7
    Lundi 21 Mars 2016 à 21:05

    J'aime beaucoup les 3è et dernier clichés. Ils feraient de magnifiques posters.

    Bises

    6
    Lundi 21 Mars 2016 à 20:58

    Ohhh très belle série monochrome, le sujet s'y prête bien ; coup de coeur pour la dernière, je la trouve excellente !

    Belle & douce soirée Any

    Bisous & câlinous au toutou ;)

    5
    Laurence
    Lundi 21 Mars 2016 à 20:57
    Quel charme en noir
    & blanc, superbe tes photos comme d'habitude. Bonne soirée Annie. Biz'
      • Mardi 22 Mars 2016 à 10:41

        Merci Laurence, bizz et belle journée ensoleillée

    4
    Lundi 21 Mars 2016 à 20:47

    J'ai toujours aimé cette ville !

    J'ai en particulier connu les grands chais sur les quais où arrivaient les pinardiers d'Afrique du Nord,une autre époque.

    Bonne soirée.i

    3
    Lundi 21 Mars 2016 à 20:45

    Salut Any,

    J'aime bien la petite dernière. 

    Toute mimi. cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :