• Silhouettes dans la brume

    Silhouettes dans la brume

    Silhouettes dans la brume

    « Le roi LéoLes coquelicots »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 22:43

    sympa ces photos, punaise j'ai du retard.. j'avais pas vu tout ça ! lol..

    j'aime bien ça fait brouillard londonnien !  c'est la brume du nord !!! en tout cas ça fait un bel effet !!!!

    8
    minet-5
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:32

     

     

    coucou ann me voila lol petit papa Noël est très occupé hi hi  va peut être réparer blogorama hi hi hein je lui ai passer une commende lol merci de ton passage c'est vrai ce n'est pas drôle tout ca mais bon on à d'autres blogs pour ce contacter ouf j'ai fait les courses  il y avait beaucoup de monde heu il  y à une crise en france ????? les kadis pleins à rabord et personne n'a pas d'argent il y à quelque chose que je ne dois pas comprendre lool ... je vais placer mon blog en mini pause pour les fêtes rien à voire avec al santé en ce moment ca va mais bon je vais chez mon voisin et amis on va quand même marquer le coup hein il faut pas se laisser abattre ..... je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël pour toi et toute ta famille et amies   à bientôt bises.

     

    Joyeux Noël les amis (es) .        Joyeux Noël les amis (es) .

     

     

                                                                  Joyeux Noël les amis (es) .

    7
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 21:16

    Un petit coucou Ann pour te souhaiter un joyeux Noel, je mets mon blog en pause pour quelques jours..a bientot..

    6
    K&S
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:47

    coucou ann, je viens vous souhaiter une bonne soirée et de merveilleuses fêtes pour toi, Jeannot et tes proches sans oublier Ruru lol, car à partir de demain, je serai très occupée. De gros bisous de Karine & Steve !

    5
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 16:26

    Le N/B va trés bien avec le brouillard . j' aime ton théme , merci Ann . Pas agréable de rester immobilisé chez soi pour six semaines ? mais j'ai 

    heureusement une chaise roulante pour me déplacer avec le pied en hauteur : pas agréable , enfin !! . Bonnes fêtes à toi , ton mari et Rufus qui

    aura sans doute quelque chose sous le sapin ! . Bisous , 

     

    4
    Chapichou
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 14:45

    bonjour ANN,

    j'ai fait une superbe promenade parmi tes remarquables clichés et je viens applaudir aux deux derniers notamment pour les silhouettes dans la brume !!!

    et bien entendu j'en profite aussi pour te renouveler tous mes souhaits pour de bonnes fêtes de Noël et tous mes voeux de santé, bonheur et joies diverses pour l'année à venir !!! pour toi et les tiens !!! sans oublier Rufus bien sûr !!!!

    je te fais de gros bisous - à ......dans quelques jours - Paula

     

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 14:39

    Coucou ann j'adore le black and white comme tu le sais ! je te souhaite une bonne journée moi il faut que je file pour voir une tenue pour noël le réveillon sera tout simple juste nous 5

    Bisous

     

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 11:32

    coucou anne

     c'est bientôt et moi je commence demain ma génoise  samedi une journée a cuisiner 

     et dimanche le reste vue qu'ils ne viennent que le soir

     ici toujours de la pluie 

     j'ai pas l'impression d'être a deux jours de noél

     gros bis a vous trois

    1
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 11:26

    Là encore superbes portraits. Tu as un blog de grande qualité, j'aime m'y promener.
    Bonne journée. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :