• Sous le vent

  • Commentaires

    16
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:21

    Superbe explosion de rouge....

    15
    Jeudi 23 Mai 2013 à 16:32

    frou frou de son jupon la femme pour la première photo, coup de coeur pour les deux

    14
    Mardi 21 Mai 2013 à 21:11

    jolis tableaux  notamment la deuxieme,

    je suis aboné à ta news mais pas reçu une seule depuis, j'ai raté plein d'articles...

    13
    Mardi 21 Mai 2013 à 08:38

    Bonjour Annie,

    Me voici de retour, besoin de faire une pause, de tout lâcher...... Magnifique photo qu'est ton deuxième cliché ! Une petite merveille botanique :) Super cadrage, super couleurs, c'est vraiment top !!!

    12
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Samedi 18 Mai 2013 à 10:42

    Sous le vent celamefait penser àune chanson de GAROU ! superbes tes clichés mais dommages pour ce joli coquelicot une fleur très éphémère car très fragile la deuxième j'adore !!! mon homme m'a envoyé par tel une photo un peu du même genre que ta deuxième bon pas de si bonne qualité car faite avec son tel lors de sa balade en vélo je pense que j'y posterai un de cesjours

    Bisous ANN

    11
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 17 Mai 2013 à 23:42

    sublime ce coquelicot !!! (2ème photo)

    sur  la première il a perdu ses pétales !!! à cause du zef surement..

    moi j'ai cru en avoir un au jardin, c'est un cosmos !!!

    je le mettrai les prochains jours, tu verras il est beau, même couleur que le coquelicot !! à s'y méprendre..

    une bonne nuit et un gros bibi ma belle.. dormez bien, je vous bizoute.. flo

    10
    Capucyne Profil de Capucyne
    Vendredi 17 Mai 2013 à 23:28

    je l'aime, le coquelicot ! a la folie !

    9
    rofa2
    Vendredi 17 Mai 2013 à 22:13

    très belle photo ann , bonne soirée et bon week end

    8
    Vendredi 17 Mai 2013 à 18:05

    Bonjour Any. Ces deux clichés sont très réussis et ce n'est pas si évident de fixer le rouge. La première est belle mais la seconde me fait carrément craquer. Merci de ta visite.

    7
    Vendredi 17 Mai 2013 à 15:35

    Bon jour Any,
    Une de mes fleurs préférées avec le Lin rouge (hihihi, oui, j'aime le rouge) et deux très belles photos.
    J'espère que tu vas bien, et que le moral reprend un chemin moins sombre.
    Ici, temps en alternance, éclaircies et averses, mais ce n'est rien à côté des prévisions annoncées, et ce n'est pas dommage.
    Un peu de vent aussi et le fond de l'air est bien frais pour la saison.
    Gros bisous et bonne journée. 

    6
    lyne rose
    Vendredi 17 Mai 2013 à 14:46

    Bonjour Any, quels beaux coquelicots, c'est marrant j'en ai photographié aussi ce matin et les ai mis sur mon blog, j'aime beaucoup cette fleur si frêle !!!  gros bisous

    5
    Vendredi 17 Mai 2013 à 14:21

    Le prince de nos prairies d'en donne à coeur joie en ce moment. Vos photos sont très belles. Amitiés. Joëlle

    4
    Vendredi 17 Mai 2013 à 13:33

    bonjour Ann

    si mon homme voit ces photos il va être ravis il adore les coquelicots

    tes photos sont magnifiques

    j'espère que tu as beau temps ici le soleil est présent depuis ce matin mais il y a des nuages qui pointent leur bout de nez

    bonne journée

    bisous

    brigitte

    3
    Vendredi 17 Mai 2013 à 12:00

    le coquelicot comme je l'aime

    le premier ets sacrement décoiffé!

    bonne journée any

    2
    Vendredi 17 Mai 2013 à 11:02

    Bonjour,

    Tu sais la coquelicot est ma fleur des champs que je préfère ... alors je craque.
    La deuxième est mon coup de coeur ... je la trouve excellente. Bravo !

    Bonne journée à toi.

    1
    chapichou
    Vendredi 17 Mai 2013 à 10:16

    coucou Any,

    si mes mots et les parfums de jasmin te transportent vers un ailleurs,

    tes beaux coquelicots me font espérer un printemps et un été qui peuvent être resplendissants !

    très belle journée pour tous deux !

    bisous affectueux - à très bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :