• Sous le vent pour le premier jour du printemps

     

     

     

    Sous le vent

     

     

     

     

     

    Sous le vent

     

     

     

     

    Très loin, mais j'ai quand même pris la photo c'était dommage de les laisser passer sans la faire !

     

     

    Sous le vent

    « Entre deux averses !Sète (La pointe Courte) »

  • Commentaires

    27
    Mardi 22 Mars 2016 à 17:33

    Ta deuxième photo toute simple est mon coup de coeur. Bisouss

    26
    Lundi 21 Mars 2016 à 21:20

    Ah oui, même de loin, ça valait le coup !!
    Je passe en vitesse ma petite annie... juste pour voir tes belles photos !! Mon petite plaisir du soir.
    Je te fais de gros bisous et un gros câlin à Ianek.
    Bonne nuit et à demain.
    Cath

    25
    Lundi 21 Mars 2016 à 21:02

    Coucou Any,

    Mince alors, tous ces hérons, c'est trop fort. je n'ai jamais vu ça ! Un peu x ton flamant lol Mais si beau. 

    Bonne soirée dans le sud

    24
    Lundi 21 Mars 2016 à 20:10

    J'aime beaucoup le Flamand rose ébouriffé. Et tu as bien fait de prendre l'enfilade de Hérons cendrés, ce n'est pas souvent que l'on a l'occasion d'en voir autant en vol d'un seul coup.
    Bises, Any, et bonne soirée.

    23
    Lundi 21 Mars 2016 à 19:33

    Bonsoir Any

    Je me plains souvent de ne pas avoir un zoom puissant, mais j'aurais fait quand même cette photo des aigrettes en vol.

    Une belle attitude du flamant; on dirait qu'il est énervé, à marcher comme ça. Il n'aime pas le printemps?

    22
    Lundi 21 Mars 2016 à 19:12

    bonsoir,

    sous le vent charmant tout celà, une petite preference à la paquerette.

    bonne soirée

    à bientot

    21
    Lundi 21 Mars 2016 à 19:07

    oh génial

    20
    Lundi 21 Mars 2016 à 14:52

    Je vois "JAOX" se concenter sur son travail de récolte, et la marguerite prète à s'effeuiller, au loin peut être

    des hérons de la mer, hérons cendrés plutôt que pique bœuf.

    Je te souhaite un bon début de semaine. Yann

    19
    Lundi 21 Mars 2016 à 13:33

    Coucou Any , oui tu étais là au bon moment avec une bonne photo

    à la clef ! . Ici le soleil essai de percer après autant de pluie ce week 

    end dernier alors espérons qu'il sera là pour Pâques . Bon après midi 

    avec Ianek , bisous , 

    18
    Lundi 21 Mars 2016 à 13:04

    coucou ! tu as raison il aurait été dommage de ne pas la faire cette dernière photo !!  tu as eu de la chance, ici pas de vent, le jour du printemps il a plu ! et aujourd'hui grand soleil ! Le jardin va avoir besoin d'un bon coup de nettoyage , entre les feuilles mortes qui se sont plus ou moins amoncelées sous la haie , les graines des pioupiou qui commence à germer sur la terrasse en bois et les déchets de la haie après la coupe, je crois que je vais pas m'ennuyer cet après midi ! Bonne journée ! bisous et papouilles à Ianek

    17
    Lundi 21 Mars 2016 à 11:44

    Le flamand rose ce n'est pas demain la veille que j'en croiserai dans le marais ...

    belle file indienne des hérons, c'est rare !

    bon lundi

    16
    Lundi 21 Mars 2016 à 10:54

    Préférence pour la première, superbe !
    Bisous

    15
    Lundi 21 Mars 2016 à 07:39

    J'aime beaucoup la deux

    JP

    14
    Lundi 21 Mars 2016 à 07:22

    Bonjour Any,

    Du vent peut-être, mais tu as déjà des fleurs. :)

    Tu t'en es très bien sortie pour la dernière, j'aime son cadrage.

    Bises et bonne journée à toi.

    13
    Lundi 21 Mars 2016 à 07:17

    Bonjour Any, magnifique le flamant rose qui baisse la tête !!!

    et cette pâquerette mi éffeuillée !

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    12
    Lundi 21 Mars 2016 à 06:40

    Du bonheur pour débuter la semaine!

    Bises à vous et bon lundi,

    Daniel.

    11
    Lundi 21 Mars 2016 à 06:06

    Bonjour Any

    Bien dommage en effet si tu n'avais pas pu saisir ces beaux instants !

    le flamant rose comme en introspection, la petite pâquerette agitée par la brise, et surtout cet envol au ras de l'eau !

    merci à toi et belle nouvelle semaine

    gros bisous

    Paula

    10
    Lundi 21 Mars 2016 à 05:59

    Bonjour Any. Tu aurais eu tort en effet de ne pas saisir ce vol en rase-mottes. Ton flamant est magnifique, j'aime cet oiseau quand il a pris ces couleurs entre rose et rouge. Bonne semaine !

    9
    Lundi 21 Mars 2016 à 03:14
    Michael Rawluk

    Nice. Three beautiful shots.

    8
    Dimanche 20 Mars 2016 à 23:02

    Bonsoir Any

     j'aime beaucoup ton flamand rose, mais si je fais pareil avec mon coup je fais un noeud et j'attrape un torticolis au mieux  cool happy

    la pâquerette qui virevolte au vent,je l'ai vue sur Facebook non?

    La dernière est très belle avec tous ses oiseaux en mouvements.

    Bon début de semaine et gros bisous.

    7
    Dimanche 20 Mars 2016 à 21:42

    Quels jolis clichés. J'aime beaucoup le dernier.

    Douce soirée

    Bises

    6
    Dimanche 20 Mars 2016 à 21:35

    Très jolie Any, je rentre à l'instant de Gruissan, c'est féérique la bas a cette saison

    5
    Dimanche 20 Mars 2016 à 21:03

    woaw le flamant a les plumes qui se soulèvent lol.. vraiment belles tes photos any, digne d'un pro  !!!

    j'adore les avions de chasse ... la dernière ! 

    ils se préparent pour le 14 juillet lol..

    bonne soirée à vous, moi un coup de télé et au lit !  sheila miaou ianek, bibi flo

    4
    Dimanche 20 Mars 2016 à 20:50

    Très jolie la pâquerette  

    tes belles photos c'est un peu de soleil en ce jour de printemps bien nuageux ! 

    Bonne soirée 

    3
    Dimanche 20 Mars 2016 à 20:39

    Ce flamand rose ,vent arrière, me plaît beaucoup...

    Bonne semaine.

    2
    Dimanche 20 Mars 2016 à 20:36

    Oui ça valait le coup de la faire!

    La pâquerette se fait effeuiller. Un peu, beaucoup...de vent.

    Passe une bonne soirée de printemps.

    Bise, Michel

    1
    Dimanche 20 Mars 2016 à 20:34

    Superbe et originale , la pâquerette dans la tourmente !

    Bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :