• Sur l'étang

  • Commentaires

    19
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Dimanche 6 Mai 2012 à 17:48

    Je passe te faire un petit coucou en cette fin de week-end et admirer tes dernières parutions.

    Superbe prise ! Belle allure et joli reflet !

    18
    Vendredi 4 Mai 2012 à 23:22

    Trop belle ton aigrette !!! bravo pour cette photo..

    17
    Utopiany Profil de Utopiany
    Vendredi 4 Mai 2012 à 11:46

    Très jolie prise ... de vue, je n'ai pas encore osé faire ce genre de cliché ou quelque chose d'approchant, mais voir une telle réussite donne envie, c'est vraiment extra. Bonne journée. Uto

    16
    La photo loisir
    Vendredi 4 Mai 2012 à 10:32

    Je viens de corriger ma faute d'orthographe !!! j'avais écrit cygogne et non pas cigogne ! 

    J'écris trop vite ! 

    Bise !!!

    15
    La photo loisir
    Vendredi 4 Mai 2012 à 08:31

    Bonjour !!!

    Je ne m'en lasse pas d'admirer ces grands oiseaux !

    Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en photographier mais j'espère y parvenir un de ces jours  !!!

    J'ai aperçu également des cigognes au cours d'une balade près des marais 

    mais elle était vraiment très loin 

    et je n'avais pas tout mon matériel sur moi !

    Je l'ai repérée , c'est déjà ça !

    J'admire les reflets de tes photos ... j'apprends d'ailleurs à être plus attentive à ça !

    Regarder encore plus loin !!! 

    Bise Any et passe une belle journée 

     

     

     

     

     

     

     

    14
    Vendredi 4 Mai 2012 à 08:17

    Coquette l'aigrette! Elle se contemple dans le miroir...

    13
    Vendredi 4 Mai 2012 à 07:32

    bonjour Ann

    une belle élégance !

    pas facile ce style de photo il faut savoir quand appuyer sur le déclencheur !

    j'aime beaucoup cle reflet dans l'eau et la luminosité ambiante

    mauvais temps depuis hier au soir 

    bon vendredi

    bisous

    brigitte

    12
    minet-5
    Jeudi 3 Mai 2012 à 23:55

     un petit coucou de la nuit any  superbe cette photo belle envolée pris sur le vif les news sont bonnes ca sent bon le muguet lol passe une bonne nuit et bon vendredi bises.

    11
    Jeudi 3 Mai 2012 à 20:48
    Véronique Brosseau

    un joli décolage !

    10
    Jeudi 3 Mai 2012 à 20:15

    Bon Soir Any,
    Ohhhhhhh quelle journée ce jeudi, je déteste ce jour ! Grrrrrrrr
    Magnifique ton envol d'aigrette, j'adore !!!!!! Une merveille, bravo Any !
    J'espère que tu as passé une belle journée. Ce matin ciel gris et vers midi, le soleil est arrivé, ce qui fait que j'ai aller pu ma balader sur les bords su Salaison entre midi et deux, et... pleins de libellules ! J'adore !
    Bon, je vais continuer mes petites visites. Gros gros bisous et bonne soirée à toi 

    9
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 3 Mai 2012 à 20:07

    bon me voilà, la fée m'a expliqué pour son blog je cliquais sur le mauvais ptdrrrr...  bon j'espère que tu as trouvé ton bonheur en netbook.. moi je suis très contente du mien, c'est ce qu'il m'aurait fallu pour majorque ! mais bon depuis que je l'ai je voyage plus ptdrrrr mais il me sera utile quand je recommencerai à faire des virées, tu penses bien que plus tard, avec maman on rattrapera notre retard..

    alors curieusement on a eu du soleil cet am mais j'etais tellement mal que j'en ai guère profité !!! j'ai eu pas mal de coup de fil sinon j'ai fait un peu de menage mini.. on va dire le balai à cause des poils de la miss !!! je voulais l'aspirateur mais j'ai zappé je ferai ce w;end, jai nettoyé ma salle de bain, mes wc, et j'ai pu me reposer cet am de 16H10 à 17H05 soit 55 mn !!! entre la tondeuse en bas sur les pelouses, et le taille haie des arbustes , j'ai eu du mal à pouvoir dormir, tu verrais le tableau, les boules quies dans les oreilles , le masque sur les yeux pour eviter le jour, et le plaid sur la tronche !!! enfin ça m'a fait du bien car j'avais plus mal à la tête en me reveillant, là j'ai pris mon bain, car demain matin j'ai rdv à 9H à la mairie, donc je pars d'ici vers 8H15.. je me lève à 6H15 mais je mets le reveil à 6H me faut bien 2H pour me préparer, déjà + d'1 demi heure pour émerger !!!  ce soir on mange filet de merlan panés, (que j'ai fait moi même et que j'avais congelé) gratin de choux fleurs de chez picard.. un délice ce truc,  et mousse au chocolat , pas faite moi même !!! de chez carrefour le truc familial comme ça on en mange plusieurs fois lol...

    Pour le carré potager, tu remercieras jeannot de ses calculs.. alors j'ai décidé qu'on allait acheter un autre sac de 50 l et je melangerai avec de la terre, que maman acheté, car la notre n'est pas d'une super bonne qualité tu vois.. donc on va faire comme ça . faut que kevin vienne avec moi demain ou samedi à bricorama, faudra que je prenne de l'essence aussi car j'en ai presque plus, je suis au 3/4  à vide et j'aime pas ça, j'aime mieux en reprendre à la moitié mais là j'ai zappé, mais je me dis que si le serpent à lunettes passe elle va descendre !!! bon je verrai ça.. comme je fais pas beaucoup de kms tu vois, ça se sent sur un plein s'il degringole le litre !

     

    bon allez ce soir je ferme vers 22H/22H30... et demain je remets ma lettre pour le maire.. on verra ce que ça donnera. un gros bibi et une bonne soirée à vous, miaou à rufus, le chat attend sa gamelle sagement !!! bibi flo  

    8
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 3 Mai 2012 à 11:59

    trop belle cette photo

     j'ai mit un mot a flo je suis pas en mp

    c'est l'autre blog qui me sert pour mes essaie mdr!!!

     je suis bloquer de partout des noeuds sur mon trapèze 

    mal partout pas en forme

    pour les boutiques une autre fois 

     la ciel couvert je ne sort pas 

    demain je vais faire des courses j'espère avoir moins mal

     ma fille vas mieux 

    indigestion   et comme moi pas bien  je ne part pas faire des boutiques 

    bonne courses j'espère que tu trouvera ton bonheur  pour le pc

     moi je m'en achète aussi des que je peux  comme ça je le met dans la véranda  plus besoin de monter en  haut dans le bureau

    et il me servira si je rentre a l' hôpital 

    je fait mon irm le 18 et la on verra 

    grrr 

    gros bisous anne  

    7
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 3 Mai 2012 à 11:54

    uperbe eron blanc!vraiment

    je reve d'en photographier hein!mais j'ai deja pas reussis avec un cendré!mdr

    Je te souhaite un bon jeudi

    6
    Marie-Jeanne
    Jeudi 3 Mai 2012 à 11:15

    Bonjour Any, belle photo et belle prise de vue.

    5
    Jeudi 3 Mai 2012 à 11:12

    Oh le bel amerrissage super le cliché

    bisous

    4
    Jeudi 3 Mai 2012 à 10:24

    Superbe cliché , merci Ann , passes une bonne journée , bises ,

    3
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 3 Mai 2012 à 08:51

    woaw joli cet atterrissage !!

    j'ai regardé le debat jusqu'à 23H30 moi qui devait pas le voir, du mal à m'endormir après, ils ont reussi à m'enerver ces deux là , enfin contente du discours du serpent à lunettes.. le roquet etait hargneux hier soir !!!!  

    un reveil pluvieux et douloureux, j'ai hyper mal au bras, et aux cervicales, avec un debut de maux de tête (j'aime pas ça !!!) resultat de tout ce que j'ai fait hier surement.. en ce moment j'en fait un peu trop et là je le paye.. pfff, donc aujourd'hui je ne vais pas sortir, faire un peu de rangement, menage (leger) et me reposer cet am..

    j'ai vu que la fée de la foret etait sous MP ! je voulais lui souhaiter une bonne journée, j'y retournerai dans la soirée ou demain.. un bizou et un bon jeudi ma belle.. avec un temps de toussaint, ça ne s'arrange pas !

    une bonne journée les amis, malgré le temps et un gros bibi FLO

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 3 Mai 2012 à 08:43

    Coucou ann il belle envolée que tu nous offre là

    Je te souhaite de passer une bonne journée, chez moi c'est gris depuis hier, moi aussi pas mal de choses à faire surtout gros ménage car avec ce we à rallonge c'est un peu le bins lol !!

    Bisous

    1
    Jeudi 3 Mai 2012 à 08:40

    bonjour any.. je te souhaite une très belle journée - bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :