• Sur la route de Rivesaltes

  • Commentaires

    5
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Lundi 18 Mars 2013 à 07:04

    Bonjour Any,

    Je te remercie de ta dernière visite. Moi aussi je viens te faire un coucou par ici car de toute façon de l'autre côté il n'y a plus rien depuis 4 jours ! Impossible de se connecter à la plateforme !

    Magnifiques ces arbres en fleurs, voilà des clichés qui remontent un peu le moral ! Encore beaucoup de gelées matinales en région parisienne mais quelques bourgeons pointent le bout de leur nez !

    4
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:21

    Les arbres fruitiers moi j'adore quand ils sont en fleurs j'aimeleur fleurs par leur simplicité leur pureté et leur fragilité superbe série

    3
    Mardi 12 Mars 2013 à 19:45

    Coucou Any,
    Ben non, je me suis occupée de ma paperasse du coup.
    Bon je vois que mon commentaire est revenu, et non, cela ne vient pas de ton blog, tous mes commentaires avaient disparu aussi dans l'après-midi. Certains sont revenus et d'autres non. Stephanie m'a dit qu'ils ont eu un nouveau souci de serveur, cela devient pénible. 
    Gros bisous à toi et bonne soirée

    2
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:45

    De magnifiques fleurs, en l'air, sur terre, Alelr petites abeilles, au travail ! Elles doivent être sorties aussi chez toi non ?

    J'en ai vu une ce week end, mais la pauvre était en très mauvais état. Mon homme (apiculteur) m'a dit que les premières à sortir étaient les plus vieilles de la ruche, mais celles aussi qui mourraient en premier. Bé oui....

    Voilà des champs très beaux.

    Bonne soirée Annie et merci pour l'info :)

    1
    Mardi 12 Mars 2013 à 13:49

    Bon Jour Any,
    Pour être tout à fait sincère, je préfère ce blog-ci à l'autre, déjà, tes photos sont plus grandes, donc je profite mieux ! Hihihi
    Superbes ces arbres en fleurs, en ce moment cela "explose", quel bonheur !
    Tes photos sont très belles.
    Temps maussade aujourd'hui, beaucoup de vent et ciel gris, mais j'avais de la paperasse, donc au moins, j'ai pas les boules ;-)
    Gros bisous et passe une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :